Une petite Pépite pour 0,99cts ? oui c’est possible: Zoom sur la palette Classy Or Sassy Wibo Cosmetics X Stysio.

Coucou tout le monde, je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article et on va parler makeup avec une petite pépite déniché pour 0,99cts chez Noz , Oui les gars rien que ça.

Son nom? la Classy or Sassy Palette de la marque Wibo Cosmetics , petite marque Polonaise et sans prétentions. J’ai déjà eu l’occasion de vous en parler il y a quelques mois et se retrouve assez fréquemment dans les arrivages cosmétiques du célèbre destockeur.

Je suis tombée justement il y a plusieurs jours de ça sur un arrivage assez conséquent dans un magasin dans le 76 (Gonfreville L’Orcher ), je venais d’effectuer mon petit tour; je trouve bien 2 ou 3 bricoles mais rien de foufou; bref une petite déception commence à se faire sentir quand soudain au moment d’arriver en caissette tombe sur une petite vitrine remplie de makeup (je dois dire que d’autres magasins devraient opter pour cette solution qui pourrait éviter le triste spectacle que certaines peuvent nous offrir tant leur manque de savoir vivre rend les produits invendables) et après avoir fait tout sortir à la « nozette » j’ai fait mon choix et franchement j’étais plus que ravie.

Bien entendu le tout est de savoir ce que valait tout cet arrivage et donc l’envie m’est venue de me maquiller, tester l’ensemble des produits shoppés ces derniers mois en plus de mes nouvelles acquisitions et franchement, il y a des gros coups de ♥.

Je vous propose donc de découvrir cette petite palette sans plus tarder.

Que dire de cette palette?

  • Franchement elle ne paye vraiment pas de mine comme ça , packaging plutôt sobre et simpliste à souhait.
  • Selon les informations sur le packaging primaire, il s’agit d’une collab entre la marque Wibo et Stysio, qui est une personnalité locale(Polonaise) dans le domaine de l’influence( il est danseur, youtubeur , makeup artiste etc… ) , il a plusieurs cordes à son arc à 1ère vue.

J’avoue qu’avant la seule youtubeuse Polonaise que je suivais était Katosu (qui a eu aussi le droit à sa collab’ avec la marque et je l’ai su en trouvant certains produits) et puis à un moment, j’ai cessé de le faire, bref c’est la vie mais je suis passée à coté de pas mal d’info sur l’industrie makeupesque 😀

  • La palette est assez compacte , un peu plus grande que ma main(ça vous avance vachement ha ha!!!! elle a un format que l’on peu facilement transporter sans trop s’encombrer.Et pour les inconditionnelles de cette fonctionnalité: elle a un miroir.
  • Elle est constituée de 15 fards avec un poids de 0,8g chacun, contient 3 métallisés, 1 Irisé et 11 mats.
  • La pigmentation s’est avérée homogène dans l’ensemble et sans faire de chutes, lors de plusieurs crash tests (makeups looks), en revanche blinding lights parait un peu plus sec mais reste vraiment très joli.
  • Elle permet autant des looks de jour comme de soirée et permet d’ajouter des touches de couleurs pour des looks plus acidulés.

……………

Je dois dire qu’au début , j’ai eu un temps de réflexion en voyant la palette en vitrine et puis je me demandais bien ce que je pouvais perdre de l’essayer, pour 0,99cts? et franchement après plusieurs tests, cette palette ne cesse de m’étonner. Elle est ce que je dirais très versatile mais elle est avant tout complète, je la trouve très bien pensée et la pigmentation pour des fards mats comme ceux qui nous sont proposés ici est vraiment concluante à mes yeux et où je n’ai pas eu à me plaindre d’avoir un surplus de pigment sous les yeux .

Si je vous la recommande ? je vous dis OUI sans hésiter si vous la trouvez dans les NOZ de votre région car pour le prix ,elle n’a rien à envier à des grosses marques.

De plus en farfouillant sur le net , on peut voir qu’elle se vend à des prix différents: comptez 14,99€ pour le revendeur Maquibeauty(Maquillalia) , en revanche des sites comme Doc Morris qui est représentée comme une parapharmacie en ligne la propose à mois de 6€ en étant envoyée depuis l’Espagne ( maintenant je ne connais pas la fiabilité réelle de site qui est pourtant , un collaborateur avec la plateforme de cash back Igraal).

Je suis donc ravie d’être tombée dessus à prix défiant toute concurrence et une chose est sûre, c’est que vous allez retrouver prochainement tous mes looks que je pourrais vous proposer avec mes trouvailles Noz dont les looks avec cette palette donc restez branchés.

…………..

Dites moi si vous aussi, si vous avez pu mettre la main dessus et ce que vous en avez pensé?.

En attendant vos retours, je vous dis à bientôt pour de prochaines chroniques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s