Je garde ou je jette #50 : Les derniers Tops, Blops ,Flops de 2021.

Coucou tout le monde, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle et dernière édition des produits terminés pour cette année 2021.

2022 est là , alors je vous souhaite avant tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu’elle soit moins morose que l’année terminée.Pour ma part 2021 fût une belle année de merde,seul point positif: mon PACS avec mon chéri , sinon le reste je l’execre au plus haut point. Alors j’ai le souhait d’avoir un peu de positivité pour 2022 et d’avoir des projets autant pour le blog que pour le perso.

Et maintenant passons au vif du sujet et pour cette 50ème chronique, nous aurons un peu moins de produits que d’habitude, mais bon savoir si ils m’ont plu ou pas c’est tout aussi interessant et je vous propose de les découvrir sans plus tarder.En revanche je vais simplifier la chronique afin d’éviter trop de rentrer dans les détails pour chaque produits.

Mes derniers tops

Pour ces derniers de l’année,

Coté douche : J’y place les gels douche ushuaia hammam et les Manava de chez Leclerc pour leurs parfums très agréable que ce soit pour les mains et sous la douche, j’y place également le savon Dove pink qui change de l’original , un pur bonheur multi-usages. J’y Place le shampooing Herbal Essence Passion et Protéines de Riz pour son odeur agréable pour les cheveux et son rôle nettoyant pour mes cheveux.

Coté soins: J’y place pour le visage la lotion micellaire Pure camomille de Yves Rocher pour son coté doux et apaisant . Pour ma dentition j’y place les solutions dentaire By U et Colgate Plax pour leur bon effet après brossage ainsi que le dentifrice gencive purify pour son effet lavant. Enfin pour mes cheveux , j’y place le spray Gliss Shwarzkopf à l’argan non seulement pour son effet démêlant mais aussi pour son odeur à tomber.

Coté Makeup/Parfums: J’y place les 2 mascaras clinique(high impact optimal) et Maybelline(cils sensational) pour leur effet d’ouverture sur mon regard; vraiment pas mal du tout . Niveau parfum je dis oui au dance with repetto de Repetto pour son odeur sucrée de macaron framboise et que j’avais acheté en full size.

……………………

Si j’ai aimé ces produits ,pour le moment je ne les reprendrai pas dans l’immédiat soit aussi parce que certains gels douches ne sont plus dispos ou parce que je vide mes produits et que d’autres attendent leur tour gentiment.

Mes derniers Blops

Coté Douche: J’y place les gels douche Ushuaia Grenade et les Tahiti douche à l’eau de lotus et bois rosé ainsi que le dop barquettes à la framboise , alors ils sentent bon comme ça mais sous la douche ce n’est pas aussi transcendant , j’ai connu mieux de la part de ces marques alors vous risquez d’en revoir circuler mais dans le contexte où j’en avais pris plusieurs exemplaires, je continue de vider les stocks.

Coté Parfums: J’y place le Déo Dove talc soft qui n’est pas mal mais sans plus et je suis toujours dans l’optique de vider mes formats sprays donc je n’y reviendrai pas forcément .

Bon pas besoin d’expliquer plus il y a mieux ailleurs et dans d’autres versions……

…………………..

Mes Derniers Flops

Coté Soins: J’y place sans hésiter l’eau florale de bleuet de Gifrer qui fut une véritable horreur en matière d’odeur alors que j’en ai d’autres bien meilleur mais le prochain qui me la propose ,ce sera non direct vraiment horrible, j’y place également et pour terminer la chronique par le lait nettoyant de Nutrimetics qui fut un très bon top à une époque mais que j’ai malheureusement délaissé et l’odeur et la formule s’est quelque peu altérée donc pas d’autres choix que de le placer ici .

…………………

Voici donc ce qui conclue mon année 2021 pour cette catégorie de chroniques , pour tout vous avouer il y a encore de quoi vous préparer une chronique mais que je vous garde au chaud pour 2022 mais là il y a clairement trop de produits et parce qu’aussi je dois revoir l’espace de stockage du blog qui va finir par saturer un jour où l’autre donc je réfléchi déjà ce que je peux modifier pour les chroniques.

J’espère que celle-ci vous aura plu et vous dit à bientôt pour la prochaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s