Makeup: Cold Smoke/Glamshop Eyeshadow Look #1

Coucou tout le monde , je suis ravie de vous retrouver pour un petit Eyeshadow look; Oui vous ne rêvez pas ,ça fait assez longtemps que les looks mêmes le plus minimes n’ont pas eu de chroniques ici.

Bon il faut dire qu’avec les grands changements que j’ai eu dans ma vie ces derniers mois + cette foutue crise sanitaire et bien tout cela se fait assez rare.

Cela dit , vu que je vous rédige encore quelques chroniques dont des petits hauls makeup , il faut bien revenir un peu sur les produits achetés en les illustrant avec des looks.

Il y a quelques temps je vous ai fait découvrir la marque polonaise GlamShop , outre le fait que ces fards soient sublimes en swatch’s,il faut bien entendus les mettre en application.

Lien de la 1ere chronique haul ici .

Lien de la 2nde chronique haul ici .

J’ai commencé soft mais je pense que je vais continuer par des choses bien plus peps.

Ce n’est pas un look dingue mais j »ai du refaire ce look car les 1ères photos n’étaient pas des meilleurs rendus et même ici la véritable justice de ce fard cold smoke n’est toujours pas plus au rendez vous.

Pour ce look j’ai utilisé:

  • Rimmel – Match Perfection Concealer 010 ivory
  • Kiko – Color Longlasting Crayon 10
  • Glamshop- Turbo Glow Pigment Cold Smoke
  • Urban Decay – Naked Palette : virgin
  • Pomponne- Mascara Booster de cils noir
  • Kiko- Eyebrow wax
  • Dior-Le sourcil 453

A noter que depuis février je n’ai plus de conseillère Benefit , car elle est partie sur Lille et qu’elle n’a pas été remplacée, Sephora a supprimé le stand browser bar du Jeu de Paume de Beauvais. je dois donc me débrouiller seule, alors je ne tape pas trop fort sur ma ligne de sourcils, je fais ce que je peux . certes je fais des économies mais j’aspire à me prendre un rendez vous au sephora du Havre lorsque je sais que je retourne chez mes parents.

Ici j’ai appliqué le fard cold smoke au doigt,mais vous pouvez aussi humidifier au pinceau car la texture peut être assez volatile mais vous pouvez également utiliser des bases colorées ou agrippantes type glitter glue de too faced pour pimenter le rendu.

Pour le rendu je dois avouer que ce n’est pas le meilleur que j’ai pu vous proposer, sans doute parce qu’avant je n’avait pas spécialement de voisins aux alentours donc je mitraillais, je prenais les poses à volonté, mais étant maintenant en immeuble , j’ai du vis à vis et j’ai peu être un peu peur que l’on me prenne pour une cinglée alors je me lâche moins et ça se ressent sur le résultat(en plus , plus ça va plus je ne cesse de me tacher le ras de cil à la pose du mascara) .

En revanche j’ai bien envie justement de dépasser cette crainte de voisinage qui pourrait être un peu trop curieux, ou juste me faire surprendre par une qui fume sa clope en face de moi mais aussi de retrouver une ligne de sourcils digne de ce nom car depuis que j’y ai goûté, j’ai le sentiment que je prenais encore plus de plaisir car sans doute plus de place pour travailler comme ci de ce fait j’avais le sentiment de n’arriver à rien.

Bref j’ai hâte tout de même de vous proposer de nouveaux looks avec ces fards sachant que ma collection s’est considérablement agrandie(attendez vous à un nouveau haul , dans les semaines qui suivent).

……………….

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ce 1er Look .

Avez vous jeté un coup d’oeil au site depuis ma présentation de la marque ?

En attendant vos retours ,je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s