Haul Beauté: Lookfantastic, Sephora, Glamshop…

Coucou tout le monde je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle chronique, et ce sera avec un petit haul,enfin pas tant que ça étant donné que j’ai craqué ma sur un site dont je vous ai déjà parlé, il y a quelques temps, de ce fait ma collection s’agrandit une fois de plus.

En Avril, j’ai passé une commande sur le site de Sephora et Look Fantastic, ayant pas grand chose à présenter, j’attendais une meilleure occasion pour vous faire un billet et c’est chose faite grâce mon nouveau craquage sur le site de Glam Shop.

Sans plus tarder , je vous propose de passer au vif du sujet.

Vue d’ensemble.

Sephora

  • Dazzle Sticks Eyeshadow KVD Vegan Beauty : Lorsque ces fards en sticks sont sortis c’était la folie, sold out très vite, avec un bal de réassort et de nouveau sold out ou alors dispo pour tel type de livraison et indisponible pour l’autre…Bref je me suis au final concentrée sur 2 teintes disponibles à la livraison à domicile:Flashstorm et Electro Bolt . Alors franchement ils sont fidèles aux descriptions donnés dans les revues, avec des reflets sublimes, bien que je n’ai pas réussi à leur rendre justice en photo. Autre point, ils ont un effet frais mais sont terriblement crémeux donc facilement friables, vaut mieux s’armer de prudence sinon attention la catastrophe, j’ai profité de l’offre de -25 % de la période où j’ai passé ma commande(en Avril). J’attends toujours de pouvoir retourner en magasin pour savoir si je vais craquer de nouveau ou non, une teinte me fait toujours de l’oeil.

Look Fantastic

  • Shadow Flip Eyeshadow Ciaté London : J’ai craqué sur ces sublimes ombres en crème , ne pouvant mettre la main sur les Natasha Denona et bénéficiant d’une offre, plus le fait que j’avais de nouveau pu réactiver le paiement en 4 X sur PayPal, j’en ai donc profité. Les reflets de ces ombres sont justes divins , bien sur ce sont des produits à moduler pour l’application et puisque j’aborde le sujet j’ai eu l mauvaise surprise d’avoir l’embout cassé pour l’un des 3 et que j’ai pu ressortir à la pince à épiler(j’ai des embout à rouges à lèvres en réserve mais je dois dire que c’est assez fragile car celui ci à tendance à buter à l’extrémité du tube, mais ce fut également le moins rempli des 3 et c’est quand même dommage car ces petites beautés ne sont pas donnés. En ce moment en rupture de stock sur le site.

Glam Shop

Je vous ai déjà parlé de ce site fin avril voir ici et je vous avais promis qu’il y aurait une suite certaine à cette 1ère expérience et c’est ce que j’ai fait fin mai à l’occasion de la fête des mères , il y avait une réduction de 10 % sur tout le site. J ‘ai passé ma commande le 26 Mai et reçu mon colis Lundi 31 mai.

Grace à ces 10% de remises j’ai pu craquer sur 37 fards au total(oui c’est énorme) mais c’est surtout parce que certaines gammes étant déjà à moindre coût com, cela les rendaient encore plus abordables et que j’ai activé mon paiement PayPal en 4X .

Bien entendu, de nombreux coups de coeur sont au rendez vous et bien sur j’ai toujours une longue wishlist qui m’attends .

J’ai déjà eu l’occasion de tester des teintes de ma 1ere commande et je suis ravie de ce que je peux obtenir: que ce soit sur des bases colorées, avec du fix + etc… D’ailleurs l’ensemble des swatchs ont été fait sur la glitter glue de too faced qui sera encore meilleure avec certaines gammes.

Je vous laisse ci dessous les liens de chaque gamme parmi lesquelles se trouvent les références commandées et présentées aujourd’hui ainsi que la fois précédente.

……………

Voilà pour ce grand petit haul 😀 .

Et vous connaissez vous ces produits? qu’en pensez vous? .

J’ai débuté les test avec les fards glamshop ,mais pour l’instant je ne suis pas satisfaite des photos que j’ai pu prendre , mon numérique ayant l’objectif bloqué à 29mm étant donné qu’au delà il ne répond plus (c’est un 14-42mm) , je n’arrive plus à obtenir un focus sur les yeux optimal comme je pouvais le faire avant , mais je ne me laisserai pas abattre.

Sinon en attendant vos retours , je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s