Zoom Découverte: Glam Shop.

Coucou tout le monde je suis ravie de vous retrouver pour un zoom et une découverte en matière de makeup.

Il s’agit de la marque Glam Shop : C’est un Site Polonais crée par Hania Knopinska et que j’ai découvert grâce aux chaines Youtube Audrey Inho et Hela Rayon de Soleil et comment vous dire que j’étais donc très tentée de découvrir par moi même de la beauté des fards à paupières, bien que le site propose aussi des palettes, produits teint et lèvres.

Un des rares fait qui puisse bloquer la navigation, c’est la langue Polonaise que je ne maitrise pas donc je m’aide par le biais de l’anglais . Pour toutes et celles qui en revanche peuvent le comprendre, il des tas de revues sur YouTube .

J’étais intriguée, alors j’ai donc passé commande en notant les références traduites(pour la grande majorité) , vous verrez que certains de ce ceux que j’ai choisi, il n’y a que le nom original mais j’ai pris soin de les noter à coté afin d’éviter d’être vous même bloquées si ce que je vais vous montrer peut susciter votre curiosité.

Sans plus tarder je vous propose de découvrir les 16 teintes ( et oui) que j’ai sélectionnées mais croyez moi, je pense que ça ne s’arrêtera pas là…

Ce qu’il Faut Savoir

  • Les fards arrivent emballés individuellement et sont recouvert d’une petite pastille blanche pour les protéger et sont enveloppés dans du papier bulle.
  • Les fards sont distinguées en différents types: Velvet, Turbo Glow, Turbo Plus, Multi-Chromes, Satinés(Glamshadows),Marbrés et Holographiques.
  • Les fards sont crémeux donc assez fragiles à tendances poudreux, soyez donc vigilantes aux swatchs.
  • Les fards étant à nuances duochromes et micro-paillettés pour la majorité préférez des bases spéciales paillettes ou sprays types fix +, all nighter etc… pour pouvoir avoir tous les bénéfices des sublimes reflets qu’ils regorgent.
  • Les prix sont variables mais dans l’ensemble très accessibles.
  • Lors du paiement plusieurs choix sont possibles: Virements Bancaires ou Plateforme type PayPal (attention vous tomberez dans un 1er temps sur la mention Przelewy24 pour la Pologne mais qui permet ensuite la redirection PayPal et ensuite vous n’avez plus qu’à vérifier vos informations et valider le paiement .
  • Il y a un délai de 5 à 7 jours pour les délais de livraisons et qui sont proposés par les transporteurs GLS ou UPS
  • Il n’y a pas la gratuité des frais de ports, ce qui peut en freiner plus d’une, je le conçois mais je tenais à vous en avertir.

Ce que j’en pense?

Pour toutes celles qui sont fan des produits de ce type, je pense que cela est une bonne découverte , ils vendent des palettes vides afin d’y placer vos fards mais pour le moment je me suis servie d’une palette colourpop (vide) que j’avais pris en plus il y a un moment maintenant (ça aide et ça sert toujours).

Je repasserai bien volontiers une commande et dès que possible car il y a de véritables petits bijoux, je n’ai pas forcément un matériel bien perfectionné pour capter les différents reflets , de plus mon appareil commence à dysfonctionnel au niveau de l’objectif au delà de 29 mm ,celui ci se bloque mais ça coute une blinde et je doute que je puisse m’en retrouver un dans le commerce, ayant déjà eu le miens en soldes il y a 6-7 ans.

Je vous renvoi donc à YouTube pour celles qui seront en mesure d’avoir du matos de pointe pour les reflets .

……………..

Voilà ce que je pouvais vous dire dans un 1er temps sur la marque et ces fards .

Et vous connaissez vous la marque, allez vous vous laissez tenter ?.

En attendant vos réponses ,je vous dis à bientôt pour de nouvelles chroniques.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. INHO Audrey dit :

    Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard et je suis très touchée de voir que vous avez mentionné mon nom dans votre article. Je suis contente que vous nous ayez fait confiance avec Héla sur ces fards à paupières. D’ailleurs, j’en ai recommandé LOL
    Votre article est vraiment nickel. Vous avez très bien défini les fards et je trouve vos photos très réussies. En effet, ce n’est pas facile de montrer les reflets et la beauté des ces fards, mais vos swatches montrent la beauté de ces fards.
    A bientôt.
    Audrey INHO

    J'aime

    1. Bonjour Audrey , Merci pour ton petit mot 🙂 je me permets de te tutoyer car nous avons déjà eu l’occasion d’échanger quelques commentaires sur Instagram (mon Pseudo : angelique_ma_vie_en_couleurs ) où j’apporte mon ressenti sur ces fards et où je te mentionnes donc avec Hela et que je sais aussi que tu en as repris hihi 😀 . Au moment précis Hela et toi sur YouTube étiez les rares à en parler en français et vous avez été donc très convaincantes 😀 .

      J’ai également craqué une nouvelle fois pour tester les pastels/duochromes mais je crois que je vais être dépassée par les événements puisque d’autres nouveautés viennent d’arriver (ma CB va me détester 😀 ) .

      Merci pour ton appréciation concernant mon article , ça me touche beaucoup .
      A Bientôt.

      Angélique.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s