Destination Poubelle #44 : Tops, Blops, Flops

Coucou tout le monde, je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle chronique de produits terminés où sont regroupés les tops, blops,flops.

J’avais de quoi vous parler même si je ne pensais pas la refaire de suite; mais 2 produits terminés récemment et qui prenaient de la place dans le sac alors qu’il y avait peu de choses dedans ont accélérés les choses.

Encore pas mal de choses au programme que je vous propose de découvrir sans plus tarder.

Vue d’Ensemble.

Sous la douche/Après la douche

Tops

  • Ushuaia Gelée de Douche Bahia de Brazil: J’ai acheté plusieurs trio de 3 gels douches , celui ci est donc le 1er lot que je termine avec celui-ci qui sent hyper bon, je l’ai mis dans mon distributeur à savon, en revanche je trouve qu’il a le même parfum de fruits rouges que les gamme de noël de chez The Body Shop,je pense que la baie d’acai est plus présente que la fève de café mais j’aime vraiment beaucoup cette odeur . Bien que je pourrais le racheter , je fais vraiment en sorte de vider mes stocks et il y a encore du monde qui se bouscule derrière lui donc il attendra.
  • Nivéa Soft Almond Petals: Gros coup de coeur déniché chez Action au parfum feuilles d’amande , il a une odeur assez poudrée, délicate et féminine et que j’ai mis également dans mon distributeur de savon, j’ai un back-up mais avant que je vous parle de nouveau de lui, je le ferais avec d’autres camarades avant 🙂 .

Blops

  • Pocabana Crème de Douche Apaisante: J’ai eu ce produit dans le rayon discount d’auchan, C’est un flacon très généreux de 750ml(d’où le fait qu’il prenait de la place dans le sac) et qui a donc été un moment dans ma douche d’où le fait qu’il y ait + de petits flacons présentés pour le savon à mains . Il sentait très bon, quasiment la lessive . En revanche la texture est un peu trop liquide à mon goût alors attention, malgré le coté familial, il faut savoir doser pour éviter de le terminer trop rapidement. C’est pas mal mais il y a sans doute mieux.
  • DentaPro Solution Dentaire: J’aime donc terminer par ce produit pour finaliser le brossage et tester celui qui sera le mieux, je l’ai eu chez Action et donc pour un prix plus qu’avantageux mais niveau sensation ,ce n’est pas le meilleur alors je continue de tester.
  • Signal Dentifrice Sport Gel Fresh : Je vous en ai déjà parlé dans une précédente chronique , pas mal ,il fait son job mais il y a mieux niveau gout et donc mieux sur le marché
  • Nivéa Soft Mix It: Cette gamme de crème est déclinée en 3 senteurs: j’ai terminé ici le Charm: fruits rouges et Oasis: parfum tropical mais franchement, ce n’est pas vraiment une réussite d’un point de vue sensoriel: A part le fait qu’ils hydratent assez bien, le parfum lui ne fait vraiment pas rêver, il m’en reste encore un à tester parmi ma réserve de petits formats (certes 100ml, mais ce sont des petits pots). Une fois tous terminés, je n’irais pas me jeter dessus.
  • Evoluderm Shampooing Sublimateur: Alors il n’est ni bon ni mauvais, il sent bon , mes cheveux étaient relativement assez brillants mais je n’aime pas vraiment sa texture trop liquide à mon gout, malgré son format généreux , c’est pas un produit sur lequel , je pourrais me jeter pour le retrouver dans mes placards.

Soins / Makeups /Parfums

Tops

  • Primark Lingettes Démaquillantes : Ce sont des lingettes que j’aime beaucoup et que j’ai déjà rachetés plusieurs fois, J’ai encore des réserves chez mes parents dans d’autres gammes, j’ignore encore dans combien de temps je pourrais les récupérer, du coup je fais avec ce qu’il me reste .
  • Softline Lingettes Démaquillantes : C’était un pack de 3 sachets de minis lingettes, que j’avais acheté chez Zeeman l’an passé,seulement je n’ai jamais réussi à trouver cette senteur, il me semble que c’était au lys blanc, dommage car j’ai beaucoup apprécié.
  • Garnier Solution Micellaire Tout en 1 Eclat de Rose : Je l’ai acheté à mon arrivée sur Beauvais, car je n’avais que des petits formats, elle a été très bien pour rafraichir aussi bien le visage que pour l’action démaquillante. Je finis en ce moment le stock que j’ai , même si je ne sais pas si je me redirigerai vers elle, une fois que j’aurais tout terminé.
  • Sephora Super Démaquillant Waterproof : Alors je dois dire , que c’est un peu je t’aime moi non plus, il y a des moments où je l’ai aimé et d’autres fois détesté, sephora a toujours eu les chic ne nous le glisser dans des cadeaux gold où autres et je dois dire que je fut très contente de l’avoir à nouveau allez comprendre, en revanche j’ai reçu une miniature de son camarade reformulé et je crois que lui et moi ça ne passera pas mais bon à vérifier plus amplement.
  • Les Anges ont La Peau Douce Tonique Des Anges: J’ai eu cette miniature dans une Birchbox, il y a longtemps et avant d’être de nouveau pris par le confinement, je l’ai embarquée chez mes parents, elle sentait vraiment hyper bon, mais cette marque à l’air d’avoir disparue des écrans radars, dommage.
  • Kiko Glowing Game Global Perfecting Sérum: Alors c’est une très vieille collection , ce sérum agit comme un booster d’éclat avant le fond de teinte n’ai pu me résigner à le jeter, en déménageant j’ai fait également des tri dans mon makeup et j’ai senti le produit pour voir s’il avait subi les effet du temps, l’odeur n’ayant pas viré j’ai donc pris le risque de le terminer. J’ai encore d’autre sérums du même type alors je ne suis pas forcément triste non plus de l’avoir terminé.
  • Lacoste For Women Parfum 2ème Edition : C’est en 2005 pour mes 20 ans , que j’ai fait la connaissance de cette version (étant déjà très fan de la 1ère hélas discontinuée depuis 2011) c’était un cadeau d’une collègue à ma maman, mais celle-ci qui est une déclinaison plus sensuelle commence à connaitre le même sort et se fait déjà de plus en plus rare dans les rayons de parfumeries. Je l’ai trouvé en Espagne,j’aime toujours autant son jus et dès que je peux , je passe par internet pour me le reprendre en full size. Décidément Lacoste fait des erreurs monumentales en supprimant ces gammes, les rares vers lesquelles je revenait très souvent.
  • My Way Georgio Armani: C’est un échantillon certes mais je sais rapidement si ça le fera ou pas, ici j’ai trouvé que ce parfum avait un sillage quasi identique à l’interdit de Givenchy par rapport au rendu qu’il avait sur ma peau. Donc bien qu’il soit très agréable, je ne l’achèterai pas car j’ai justement l’interdit donc pour l’instant je ne vois pas l’intérêt de le posséder.

Blops

  • Nuxe Eau Micellaire Aux Pétales de Rose : Je l’avais embarqué lors de rares déplacement en 2020 et puis terminée chez mes parents, ce n’est pas la 1ère fois que j’ai testé ce produit mais, jamais je n’ai eu cet effet whaou avec ce produit. Sans doute l’odeur de rose trop présente, mais qui ne me fait apprécier le moment. Il y a beaucoup mieux.
  • Diadermine Lift + Super Correcteur Nuit: Bon je ne le trouve pas forcément nul en soi vais-je n’ai pas l’impression d’avoir vu de réels effets sur ma peau , il sent bon mais j’ai toujours du mal à me dire que ça marche vraiment, certes ma peau est douce au toucher mais quand aux correction apportée à mon grain de peau, bah je ne vois rien de particulier.
  • Milk Kush Mascara: J’ai acheté un coffret pour découvrir la marque où se trouvait ce mascara , bon avec une bonne base boostante dessous , le rendu était beaucoup mieux mais seul , je n’y ai pas vu un effet de dingue. J’ai connu beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher . Il est pourtant super bien noté mais moi ça ne me suffit pas.
  • Cacharel Yes I Am Pink First : il s’agit s’agit de la 1ère version de ce parfum au design très original mais le jus ne m’a pas transcendé , j’ai en revanche davantage apprécié celui du fabulous et j’ai récemment eu un échantillon du glorieux qui a l’air pas mal donc à voir mais non le pink first me parait trop commun.

……………..

Concrètement je n’ai pas réussi à trouver de produits qui soient encore de vrais flops, mais juste des produits qui sont ni bien ni mauvais mais pas forcément du top du top , juste que c’est moyen mes yeux.

Pour mes tops, pour la plupart j’attendrais avant de les reprendre , toujours question de stock à terminer et pour lequel j’ai vraiment envie de tenir mes promesses.

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ces derniers produits terminés, hâte de vous faire découvrir la prochaine tournée 😀 quand elle sera disponible ;

Et vous avez vous déjà testé certains de ces produits? Qu’en avez vous pensé?

En attendant vos retours, je vous dis à bientôt pour de prochaines chroniques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s