Destination Poubelle #43 : Tops, Blops, Flops…

Coucou tout le monde ,je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle chronique produits terminés .

Pas mal de choses ce mois -ci et bien sur , j’ai déjà de quoi lancer une prochaine chronique mais j’attendrais un peu avant de vous la proposer.

Au programme des choses que j’ai aimé , un peu mais pas de quoi en faire des folies ou alors pas convaincue du tout.

Avant de perdre trop de temps dans une intro trop longuette vous propose de découvrir ce qui a rejoint ma poubelle.

Vue d’Ensemble.

Sous La Douche/Lavage des Mains

Tops

  • Gel Douche Tahiti Monoi Tiaré: Il donne envie de se retrouver en été , même si concrètement c’est pour me laver les mains que celui-ci m’a servi. Donc très bon odeur et je dois dire que vers la fin du flacon, je l’ai mélangé au Ushuaia Coco et c’était juste une tuerie.
  • Gel Douche Energie Fruit Ananas Tropical: c’est un gel douche qui se trouvait chez mes parents, au vue du format, une partie avait été dans le distributeur de savon pour les mains, puis l’autre partie pour finir sous la douche et franchement j’ai adoré , même si concrètement je lui ai préféré son camarade Tahiti dans ce type de parfum.
  • Gels Douche / Crème Ushuaia : Je vais parler directement des 2, j’ai adoré autant celui à la noix de coco, gourmande et agréable à souhait (et mélangé au Tahiti monoi,ce fût une tuerie)que celui aux agrumes verts, qui fut très frais et que j’ai également utilisé pour les mains, c’est plus une odeur masculine mais dans les lots parfois, il en faut pour tout le monde et concrètement ça ne me dérange aucunement .

Je pourrais tous les racheter mais récemment j’ai réorganisé ma réserve, je me suis formé un petit stock stratégique à utiliser autant sous la douche (quand j’aurais fini l’actuel qui est un très grand format) que pour les mains, tous le reste je l’ai descendu dans ma cave que j’ai organisé avec des tiroirs étagères/caisses etc…. j’ai tout étiqueté comme il fallait et pour s’y retrouverais je voulais surtout faire de la place dans mes placards et me forcer à moins accumuler du moins je l’espère.

Après La Douche/Soins Dentaires

Blops

  • Diadermine Huile Beauté N° 110: Je l’avais entamé lorsque j’étais encore à mon 1er appart,j’étais dans ma phase huile pour le corps et ensuite j’ai déménagé une 1ère fois puis une 2nde et je ne l’ai pas réutilisée de suite et je pense que l’odeur commençait quelque peu à changer, car je l’appréciais davantage à sa 1ere utilisation; Concrètement elle était sympa mais sans plus, j’ai connu mieux dans ce type de produit qui est multi-usages mais je ne me suis cantonné que pour l’usage corporel.
  • Auchan Solution Dentaire : J’ai commencé par la sensodyne que je rachetais(j’avais oublié mon flacon chez mes parents lors de mon second déménagement du couple la garde lorsque j’y vais et je la trouve cette fois ci insignifiante , )j’ai tenté vademecum que je trouvais un peu trop piquante même si elle avait l’air de mieux fonctionner, puis j’ai testé l’instant freshness de chez Auchan car pas très chère pour ce que je lui demande de faire. Elle est sympa mais pas ouf, il y a d’autres version de celle-ci, mais je suis toujours à la recherche de la meilleure solution dentaire alors je teste encore et toujours.

Flops

  • Déodorant Double Effect Nivéa: J’ai juste une chose à dire dommage, car il sentait plutôt bon mais hélas pas assez efficace et enfin de journée je commençait à m’apercevoir que ses limites avait été dépassées et j’aime pas ça. Je continue ma bataille pour terminer mes déos en spray

Les Soins Visage


Blops

  • Crème Adoucissante Nuit Good In Bed Glam Glow: J’ai voulu tester cette crème pour la nuit car le parfum me plaisait beaucoup, alors il ne fallait pas en mettre beaucoup car la texture était assez épaisse mais bien que l’effet peau douce pouvais être assez respectée, hormis ça je n’ai pas eu forcement d’effet whaou non plus et concrètement c’est bien trop cher pour ce que c’est.
  • Serum Booster Quotidien Vichy Minéral 89: Produit sympa mais pour lequel je n’ai pas forcément trouvé les résultats censés être apportés. Peu de produit suffisait pour l’ensemble du visage donc assez économique dans l’ensemble mais trop cher pour ne pas avoir été totalement convaincue.

Maquillage/Démaquillage

Tops

  • Eau Micellaire Thermaliv’: J’avais reçu cette miniature du temps de la Birchbox et donc avant que je stoppe mon abonnement , c’est une marque que j’appréciais beaucoup mais qui à l’air d’avoir disparue des radars hélas.
  • Mademoiselle Longs Cils Mascara Agnès B: Oui cette marque est discontinuée depuis longtemps, mais il était dans ma réserve à mascara et se tenait pourtant encore très bien et je n’ai qu’une chose à dire pourquoi je ne l’ai pas utilisé avant, j’ai adoré le rendu sur les cils et sans faire de paquets.
  • Endure Water Resistant Mascara Arrow: Décidément j’enchaine les tops pour lesquels on a l’air d’être sur des produits devenus indisponibles et j’en suis navrée car ce sont des petites pépites que j’ai découvert sur le tard, très tard même et que j’ai mis du temps avant de tester . Il a fait un très joli volume sur mes cils et comme pour le Agnès b je regrette de ne pas l’avoir essayé avant. Je l’avais également reçu avant de cesser mon abonnement Birchbox.
  • Pro Longwear Waterproof Brow Set Mac : C’est un mascara sourcils que j’ai beaucoup apprécié, ici j’avais le quiet brunette mais lorsque j’ai fini par foncer de nouveau ma couleur de cheveux, il était devenu bien trop clair. J’avais fini par le ranger et puis il m’a suivi dans mes déménagements avant que je le retrouve dans les oubliettes; il était donc enfin temps qu’il rejoigne le chemin de la poubelle.

Blops

  • Cotton Démaquillant Biphasé Bielenda: J’avais fait une commande de la marque sur Kosmetik4less, je vous avais présenté lors d’une précédente chronique son camarade aux extraits d’avocat que j’ai beaucoup aimé . Ici c’était à l’extrait de Coton pas trop mal pour les fards à paupières mais je n’ai pas été aussi emballée car pas assez efficace pour enlever le mascara et c’est un peu gênant donc je ne le reprendrai pas.
  • Gifted Mascara Tarte: Je l’avais eu dans un coffret afin de découvrir la marque mais je n’ai pas été emballée du résultat vraiment peu transcendant , mascara bien trop cher pour ne pas être convaincue .
  • Snapscara Mascara Maybelline: Encore un produit à buzz pour lequel , je suis tombée les 2 pieds dedans, le fameux mascara de Maybelline censé se démaquiller à l’eau chaude, mouais bof, plutôt gadget à mon gout et l’effet sur mes cils pas vraiment dingue donc non sanas intérêt pour moi.

…………………..

Voilà ce que je pouvait vous dire concernant ces produits terminés; pas de flops en particulier mais pas mal de produits pour lesquels j’attendais mieux et ce ne fut pas le cas, alors je préfère me dire qu’il y aura beaucoup mieux et qui correspondra davantage à mes attentes.

Et vous connaissez vous ces produits ? les avez vous testés? qu’en pensez vous?.

En attendant vos retours, je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s