La Palette de Février: J’ai testé la Maxi Eyeshadow Palette/Magical Holiday 2019 Kiko /1ères Impressions.

Coucou tout le monde,je suis ravie de vous retrouver pour le concept de la palette de… qui consiste à se faire une idée d’un produit en particulier et moi mon péché mignon ce sont les palettes pour les yeux et ce qui va arriver dans les mois à venir sont des produits sortis en fin 2019.

J’aurai pu faire un bon gros haul comme par le passé,mais mon absence ne me donne plus envie de ça alors si je dois vous présenter quelque chose autant le mettre sur le banc sur tout le mois dans la mesure où c’est possible en terme de looks à réaliser.

Aujourd’hui ,je vais vous parler de la la Maxi Eyeshadow Palette de Kiko issue de la collection de noel Magical Holiday pour 2019.Ayant craqué pour la version 2018,j’ai été de ravie de constater la sortie de ce nouvel opus.

Concrètement sur cette collection ,j’ai craqué sur 4 produits:la palette/2 fards individuels et un rouge à lèvres cars dans l’ensemble,je n’ai pas été subjuguée par le reste.

 

Pour savoir ce que j’ai pensé de cette palette,je vous invite à découvrir la suite sans plus tarder.

www.kizoa.plcollage_2019-11-23_22-28-51

  • Niveau packaging: Nous sommes sur quelque chose de très simple rien de foufou,en carton souple,Pour 2019 kiko a choisi de l’habiller de rouge contre le doré pour 2018.C’est joli mais pas facile à capturer en photo pour ce qui est des écritures.A l’intérieur ,rien ne change surface noire avec écritures dorées pour le noms des fards.

www.kizoa.plcollage_2019-11-24_17-51-46

  • Niveau Fards: Rien ne change non plus,on reste sur un format de 12 fards aux textures diverses: du mat,satiné,nacré et métallique. L’harmonie de teintes est à dominante rosée,contre des nuances de bruns pour l’année 2018.

www.kizoa.plcollage_2019-11-23_22-32-33

Niveau Pigmentation: Certain(es) diront que ce n’est pas fou,mais pour avoir adoré la version 2018,j’ai tout autant été séduite par celle-ci . Je me sers des fards métalliques et nacrés en guise de topper que j’applique au doigt car c’est la meilleure façon de les appliquer ou parce que c’est + rapide; En revanche il peut y avoir des micro-chutes. Les mats se travaillent très bien dans l’ensemble,les + clairs comme les + foncés. Magical est bien + pigmenté sur la paupière que sur le dos de la main,tout comme like a princess.

www.kizoa.plcollage_2019-11-24_17-54-00

Dans l’ensemble vous l’aurez compris,j’ai aimé autant celle-ci que l’autre.Certes les looks sont vites trouvés, mais pour les adeptes des choses softs, vous pouvez toujours les agrémenter d’une pointe de fantaisie rien que par les nuances nacrées et métalliques.

Niveau prix: Elle était au prix de 22,99€ , je pense qu’elle peut les valoir même si pour du kiko,cela peut être excessif pour d’autres mais je pense que l’on aura pu la trouver dans la section soldes et pour bien moins cher.

………………..

Moi je l’aime bien après tous les goûts sont dans la nature.

Alors possédez vous cette palette,qu’en pensez vous ou qu’en avez vous pensé?

J’espère que cette revue vous aura plu .

www.kizoa.com_collage_2019-01-02_21-00-56

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s