Haul Makeup Août/Septembre/Octobre…Partie 1 Août

Coucou tout le monde,je reviens pour une nouvelle chronique et avec un nouveau haul beauté.

Celui-ci regroupe des achats fait depuis le mois d’aout,mais n’ayant pu revenir vous voir ici,les choses se sont accélérées et étant donné que les dernières tendances beauté sont arrivées pour la plupart,autant en profiter pour vous en parler.

Août et septembre ont été assez calme mais octobre va avoir été un peu plus riche en craquage mais j’ai utilisé de quelques subterfuges pour que la cb chauffe le moins possible(je n’oublie pas que j’ai un loyer,des prélèvements diverses et les courses dont on utilise les système pour ce qu’on pourrait appeler les achats superflus ou imprévus même si on se partage les dépenses avec chéri.)

Je vais couper ce haul en plusieurs parties donc sans plus tarder,je vous propose de découvrir mes achats pour le mois d’août.

www.kizoa.com_collage_2019-10-20_17-05-35
Vue d’ensemble.

Spoiler de tout ce que vous découvrirez au fil des articles.

Aout 2019

  • Anastasia beverly Hills X Jackie Aina:

C’est une collaboration entre une Youtubeuse Afro-Américaine,que je ne suis pas personnellement mais qui connait un certain succès sur la toile et qui a sortie sa palette avec des teintes plutôt vives et chatoyantes,divines sur des peaux médiums à foncées et de part son métissage ,je vous laisse imaginer le rendu sur son visage.

En plus de ce sublime choix de teintes,une pigmentation toujours aussi appréciable que ce soit pour les nuances de mats ou perlés duo-chromes.

Le tout dans un packaging au revêtement assez matelassé et aux reflets holographique,pour la palette et métallique tout aussi somptueux pour celui de l’emballage.

J’ai commandé sur l’e-shop UK de la marque qui depuis quelques temps vends les coffrets dédiés aux envois presses pour les influenceuses ,pour le public et le trouvant vraiment canon;j’ai craqué et avec il y avait une grande trousse holographique,plutôt pratique et le tout pour 56 livres .Bien sur la palette se vendait également seule.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’amuser avec elle,mais je reprends petit à petit mes habitudes makeupesques,l’automne étant bien installée,j’ai besoin de remettre un peu de couleur dans ma vie.

  • Natasha Denona Mini Star Palette 

La marque que l’on ne présente plus depuis,a su me conquérir avec ses grandes palettes mais aussi avec sa déclinaison en format mini ou plus communément « formats voyage .

J’ai déjà été séduite par la mini sunset et la mini nude et du coup,je ne pouvais pas rester insensible à la mini star.

Comme ses copines,outre le format pratique,la pigmentation est un vrai bonheur et pour avoir eu l’occasion de me maquiller avec,elle promets vraiment de très jolis looks.

Je ne sais plus si j’avais une offre de -25% à ce moment précis mais dans ce cas elle revient à 18,75€ au lieu de 25€,ça reste un budget pour une petite palette de la sorte mais en grand format ,ce budget est bien plus conséquent.Ce condensé de teinte est plutôt bien choisi à mon goût.

……………………

Dans l’ensemble ce fût un mois d’août assez sage pour moi sans doute parce que j’avais d’autres dépenses à gérer  et que cette période est plus « calme »,bien que les nouveautés commencent juste à pointer le bout de leur nez.

……………………

Et vous avez vous craqué pour ces palettes et qu’en pensez vous?

En attendant vos retours,je vous dis à bientôt pour la période septembre.

www.kizoa.com_collage_2019-01-02_21-00-56

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s