Zoom sur:Huda Beauty Néon Obsessions Palettes .

Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique et je vous propose un zoom sur 3 nouvelles petites palettes,qui ont fait beaucoup parler d’elles ces derniers jours.

Il s’agit des 3 dernières nées de chez Huda Beauty à l’occasion de la collection Néon Obsessions,et le moins que l’on puisse dire,phobiques des couleurs vives s’abstenir.

Huda a misé sur les nuances,vives et donc vibrantes et avec l’arrivée des beaux jours,les looks flashys vont pouvoir fleurir à leur guise.

Je vous propose donc de les découvrir sans plus tarder.

www.kizoa.com_collage_2019-06-07_23-58-57

Niveau packaging, Huda a troqué son traditionnel design en carton robuste pour du plastique aux teintes néons qui sont en adéquation avec chaque thèmes représentés.De ce fait,elles font un peu plus grandes que les autres gammes.En revanche ce changement déchaîne les foules,notamment celles qui militent en matière d’écologie et qui le reprochent de façon significative à la créatrice.Que l’on soit sensible à cet argument ou non,je ne sais pas si l’attrait aurait été le même avec le carton traditionnel pour relater cet univers néon.

www.kizoa.com_collage_2019-06-09_19-35-19.jpgwww.kizoa.com_collage_2019-06-08_01-41-23www.kizoa.com_collage_2019-06-08_02-01-44

On commence avec la 1ère,La néon orange où vraisemblablement celle qui fait le plus fureur sur la toile,Composée de 4 fards mats,2 pigments purs et 3 toppers,elle permet de vous concocter un look assez vitaminé.

www.kizoa.com_collage_2019-06-08_00-20-13www.kizoa.com_collage_2019-06-08_01-58-41www.kizoa.com_collage_2019-06-08_02-06-47

On continue avec la seconde palette,la néon green qui est sans doute l’une qui m’a attirée en 1er mais c’est l’une qui en revanche convainc le moins car c’est celle qui parait la moins représentative du thème néon et de sa majorité de fards qui sont davantage des toppers et ressortiront plus en transparence si vous les utilisez seuls.Maintenant je pense que pour mieux les pousser,je les appliquerai avec ma colle à paillettes,ils déploieront tous leurs superbes reflets.Les 3 fards mats sont jolis et sauront tout aussi bien se révéler avec de bons pinceaux ainsi que d’une bonne base.

www.kizoa.com_collage_2019-06-08_00-56-56www.kizoa.com_collage_2019-06-08_01-28-28www.kizoa.com_collage_2019-06-08_02-12-22

On termine avec la néon pink avec ses 3 mats,4 irisés pailletés et 2 pigments purs tous comme ses 2 camarades,celle ci saura se révéler parfaitement avec les outils nécessaires pour des looks roses et violets néon parsemés d’une touche scintillante et étincelante.

……………………

En dehors du cadre de présentation,j’ai eu l’occasion de les mettre au banc d’essai et je confirme que pour les fards toppers de chacune des palettes,ma colle à paillettes me sera d’une grande aide car posés au doigt, c’est très joli mais en photo,ça ne ressort pas vraiment de façon homogène.Les fards mats et pigments purs se sont bien travaillés dans l’ensemble mais les nuances roses ont tendances à rester un petit peu sur la paupière même après le démaquillage,mais rien de bien méchant.

Je vous ai donc concocté un look en les mélangeant toutes les 3 mais j’espère me rappeler de l’ensemble des fards utilisés surtout pour les mats.

……………………

En conclusion et en guise de 1ère impressions,je dirai que je suis conquise par ces 3 nouvelles palettes autant par leurs couleurs que par leur pigmentation,mais comme d’habitude je saurai les matter.

……………………

Voilà ce que je pouvais vous dire dans un 1er temps sur ces nouvelles palettes Huda Beauty.

Et vous avez vous succombé à cette nouvelle collection? qu’en pensez vous?.

En attendant vos réponses et de pouvoir vous présenter mon 1er look avec elles,je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques.

www.kizoa.com_collage_2019-01-02_21-00-56

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Isa De Cannes dit :

    Bonjour, je ne suis pas tenté par cette collection Neon. Et pourtant, j’adore les fards de HD. Dans ma collection de palettes, j’ai deux grandes palettes HD et 5 obsessions. J’ai swatché la verte et elle ne m’a pas convaincue. J’attends tes looks avec impatience. Bisous et bon weekend

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup de ton retour,oui effectivement la verte ne rencontre pas de franc succès,je le constate beaucoup sur youtube.Pour les looks,je suis en train de travailler dessus et dès que possible j’essaie de poster ça 🙂 Bisous et bon lundi 🙂

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s