Maybelline Pink for all Lipstick,le rose qui va vraiment à tout le monde?.

Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique pour donner mon avis/faire la revue d’un produit makeup qui a débarqué assez récemment sur le marché.

Ce produit est un rouge à lèvres issu de la gamme color sensational made for all de Maybelline.

Le concept?:la marque a lancé cette gamme avec un seul objectif qui est de celui de proposer un rouge à lèvres avec un pigment universel capable de correspondre à un panel très large de femme c’est à dire à toutes les femmes et toutes carnations confondues.

Maybelline propose donc un mauve,un rose,un fuschsia,un prune,un rubis/bordeaux et un rouge qui quelle que soit notre couleur de cheveux ou notre carnation,nous conviendra à toute sans exception.

En somme cette idée est très sympa sur le papier,mais en vrai est-ce réellement concluant?,pour tester cette affirmation j’ai opté pour le 376 pink for me;voyons ce qu’il donne.

Le Lipstick

www.kizoa.com_collage_2019-06-02_19-29-35

En matière de packaging nous somme sur quelque chose de plutôt sobre,c’est aussi la marque de fabrique de la gamme color sensational; mais habituellement le capuchon est bien plus en transparence,que la il est censé représenter la teinte définie et qui est dans l’ensemble réussi.Il porte également une pastille de couleur identique,ce qui lui permet d’être repérable dans les rangements lipsticks en tous genres.

En swatchs il a tendance à s’afficher comme un bois de rose,celui qui est donc susceptible de convenir à tout le monde.

Le Test

www.kizoa.com_collage_2019-06-02_19-52-24

Une fois appliqué je me suis retrouvé avec un résultat ma foi très satisfaisant,avec le ph de mes lèvres,il se veut un chouia plus rosé que le swatch de base,du moins c’est ce que j’observe, mais c’est un rose qui se suffit à lui même,celui avec lequel on aura pas besoin de se créer un look méga chargé.

C’est un rose passe partout comme j’aime c’est à dire efficace,de plus il est crémeux et confortable.Il n’est pas mat donc n’est pas sans transfert,les retouche seront donc à prévoir après un verre,un repas etc….

Son intensité de part sa texture crémeuse peut s’estomper d’ici 3/4 h grand max pour moi, mais ce n’est pas pour autant que la couleur a totalement disparue,elle s’estompe plutôt bien dans le temps car lorsque je passe un mouchoir, il reste encore pas mal de pigment. Mais comme vous le savez dès que je dois manger ,j’ai horreur d’avoir la sensation des aliments qui restent collés sur les lèvres et ayant à chaque fois la hantise qu’il bave de partout à ce moment là,voilà pourquoi je l’enlève.

En conclusion

C’est un rouge à lèvres que j’aime beaucoup et qui m’accompagne très souvent en ce moment et étant donné qu’il est confortable et ne m’assèche pas les lèvres c’est ce que j’apprécie chez lui.J’ai opté pour une seconde teinte que j’aurai l’occasion de vous présenter un peu plus tard.

En matière de prix je sais qu’ils sont généralement variables d’un magasin à un autres en matière de grands surfaces,je l’ai eu pour 8,59€ dans mon intermarché ce qui reste encore passable là où je l’ai vu proposer pas loin du double pour d’autres gammes de la marque.Sinon je ne sais pas si ils ont été proposés dans les promos beauté des concurrents,peux être que vous les avez vu?.

Si vous cherchez un rose parfait,je pense que celui-ci peut vraiment l’être .

…………….

Pour ceux et celles qui comme moi le possèdent,dites moi ce que vous en pensez.

En attendant vos retours,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www.kizoa.com_collage_2019-01-02_21-00-56

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Isa De Cannes dit :

    Bonjour, je ne le possède pas et compte tenu de ma collection de RAL, j’ai ce qu’il me faut en RAL couleur bois de rose. Actuellement je finis un très jolie rose froid de DIOR dans la gamme lacquer dont la couleur est vibrante mais il tient sur moi tout au plus 1heure à 2 heures. Je trouve ça regrettable. Bisous et passe une belle journée

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s