Makeup Days Series 1ères Impressions #6: Swear By IT/Nyx Cosmetics.

Coucou tout le monde,je vous retrouve aujourd’hui pour le dernier volet des makeups days series sur mes 1ères impressions en matière de nouveautés palettes(les dernières que j’ai acquises ces dernières semaines/derniers mois pour être précise).

Hier,je vous parlais de la palette through my eyes de Iluvsarahii en collaboration avec colourpop.

Aujourd’hui,je vous propose de terminer cette semaine de chroniques spéciales,avec la palette swear by it de Nyx Cosmetics.

C’est une palette qui m’a fait de l’oeil dès les 1ers visuels dévoilés,elle est sortie au courant 2018 donc on ne peut plus vraiment parler de nouveautés à 100%, mais comme pour sa camarade d’hier ,je tenais à vous en parler.

Le seul point qui vaut son interrogation pourquoi en fance elle est vendue environ 45€ et qu’aux States elle en vaut 25 dollards soit la moitié de son prix? cela a toujours suscité l’étonnement mais qui n’a jamais encore eu de réponse précise à ce jour.

Je vous propose donc de découvrir la star du jour,sans plus tarder.

1) La palette

www.kizoa.com_collage_2019-04-24_23-04-40

 

Question packaging,on ne peut pas faire plus simple.En plastique et sans chichis,on peut en revanche apprécier le fait d’avoir un œil sur les teintes,histoire de la reconnaître plus vite.

Niveau teintes et bien il est clair que l’embarras du choix est bel et bien présent:40 nuances les gars!!!! et je pense du coup que le prix français a été calculé en fonction du nombre de fards et que la palette n’est donc pas si chère que l’on pourrait s’imaginer.

Parmi ces 40 teintes on y trouve une bonne dominante de fards mats auxquels s’ajoutent des satinés et des perlés/nacrés à tendance duo-chrome(dans une petite minorité).

En tout cas nous sommes d’accord,tout est possible à réaliser avec cette palette dans la mesure où vous être fans de couleurs comme moi 🙂 .

2)Les Swatches/1ères Impressions

Je vais être très brève,du moins je l’espère,la pigmentation de cette palette est juste une réussite:La texture est crémeuse sous le doigts,l’intensité est là et c’est tout ce qu’on attends dans ce type de palette.

En revanche malgré ces qualités,il y a un point qui peut fâcher celui que de ce fait cette pigmentation rende la matière un peu poudreuse.

Ce n’est certes qu’un petit détail sans trop d’importance,mais qui pour beaucoup,peut être gênant.

3)En conclusion

www.kizoa.com_collage_2019-04-28_16-37-26

Je pense que si vous ne voulez pas embarquer 150 milles palettes,celle-ci pourrait être parfaite car je la trouve vraiment plus que complète maintenant,il y a peut être le fait qu’elle n’ai pas trop de teintes neutres,ne serait-ce que pour illuminer l’arcade sourcilière ou pour bine estomper les fards si on aime plutôt le mat.

Comme vous l’aurez compris,si vous partez en voyage vous risqueriez de devoir rajouter un beige en plus et pour beaucoup ça pourrait être décevant et pourtant vu la quantité de produits qu’emmènent certaines,on est pas à un produit près.

Je sais que je pouvais être du genre à beaucoup trop en emmener et qu’au final,je ne mettais même pas 1 quart.Maintenant,je préfère prévoir plus en fringues car en matière de météo,ce sera bien plus utile et pas que….

Cette palette n’a pas de miroir soit mais ce n’est pas ce qu’i m’arrête pour autant donc au pire je le rajoute et on en parle plus et ce n’est pas ce qui prends plus de place.

Je pense enfin que cette palette peut promettes beaucoup de belles associations de couleurs même les plus improbables,mais idem….cela ne me fait pas peur du tout car au final ce n’est pas ce qu’on porte qui doit poser soucis,mais bel et bien comment on le porte.

………………

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant cette dernière palette de la semaine.

J’espère que le programme en lui – même vous aura plu.

En attendant vos retour et la possibilité pour moi de le refaire (pour des hauls-updates),je vous dis à bientôt pour de prochaines chroniques.

www.kizoa.com_collage_2019-01-02_21-00-56

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Elle a l’air ouf cette palette ! Je la met dans ma wishlist 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Magnifique palette. Mais je la trouvais chère pour une nyx. Mais elle a l’air d’en valoir le coût

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s