Makeup Days Series 1ères Impressions #5: Throught My Eyes Palette/ColourPop.

Coucou tout le monde,je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau chapitre des Makeups Days Series sur mes 1ères impressions sur mes dernières nouveautés en matière de palettes.

Ces derniers jours ,je vous ai montré des modèles les plus récents et donc si l’on en suit la logique ceux à venir vont parler de palettes qui sont sortie un petit bout de temps maintenant mais pour lesquelles je voulais vous apporter,mon point de vue à chaud.

Hier je vous parlais de la palette Tarteist Pro Remix de chez Tarte.

Aujourd’hui je vais vous parler de ColourPop et d’une collaboration avec IluvSarahii,Influenceuse Américaine qui a déjà eu l’occasion de travailler avec la marque et les 2 nous proposent la Trough my eyes palette que je vais vous présenter sans plus tarder.

1)La palette

www.kizoa.com_collage_2019-04-28_22-38-55www.kizoa.com_collage_2019-04-28_22-50-39www.kizoa.com_collage_2019-04-28_22-52-22

J’aime beaucoup le design intégral,emballage + celui de la palette en plus de la signification de celle -ci:Through my eyes « A travers mes yeux » que je trouve riche de sens.

Il s’agit d’une palette qui peut donner de l’espoir,celui de réaliser des looks ultra audacieux et je dois dire qu’avec cette grisaille,l’envie de porter un peu de couleur ne sera que la bienvenue.

Elle se compose donc de 16 teintes à textures variées telles que du mat/satiné/perlées métalliques.

Elle est au prix de 24 dollards soit un peu plus de 21€ sur l’e-shop officiel pour ma part je l’ai commandée par le biais du site coinmakeup qui m’a coûté + cher mais je n’avais pas l’envie de patienter avec les délais postaux US.

2)Les Swatches/1ères Impressions

www.kizoa.com_collage_2019-04-28_22-46-11www.kizoa.com_collage_2019-04-28_22-48-03

La pigmentation de cette palette est une très belle réussite,les mats sont bien homogènes,tous comme les satinés et les perlés métalliques sont crémeux et lumineux comme je les aimes.

Je dois dire que j’ai déjà eu l’occasion de la mettre en service et franchement ,j’ai bien hâte de recommencer pour les prochaines sessions de hauls updates et de vous poster des looks avec cette charmante demoiselle.

Les teintes se travaillent bien et s’estompent bien pour celles que j’ai déjà eu l’occasion d’exploiter mais bien sur,il y a encore du boulot pour la mettre à l’épreuve à 100%.

3)En Conclusion

www.kizoa.com_collage_2019-04-28_22-43-21

ColourPop n’a plus rien à me prouver et même si ce n’est pas toujours facile d’être au point avec tant de couleurs,sur l’homogénéité de celles-ci par exemple,cette palette est un véritable coup de ♥.

Elle m’a fait de l’œil pourtant assez longtemps avant que je ne me décide à la prendre mais maintenant qu’elle est là,je ne regrette absolument pas mon choix.

Beaucoup d’autres de ses camarades me font bien envie mais,je pense avoir encore pas mal de boulot pour les temps à venir et puis le site fait souvent des périodes de promos donc,je verrai bien si je me laisse tenter où non car une autre marque que j’adore,Nabla Cosmetics nous a dévoilé un nouveau boulet de canon,qui sera disponible le 22 mai et franchement elle est sublime♥♥♥(du moins les swatchs laissent deviner ce sentiment).

……………….

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant cette palette.

Et vous la connaissez vous?qu’en pensez vous?.

En attendant vos retour et de pouvoir la mettre en avant une nouvelle fois,je vous dis à bientôt pour de prochaines chroniques.

www.kizoa.com_collage_2019-01-02_21-00-56

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s