Makeup Days Series 1ères Impressions #4: Tarteist Pro Remix Tarte Cosmetics.

Coucou tout le monde,je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau volet des Makeups Days Séries Spécial 1ère impressions en matières de nouveautés dans le monde des palettes.

Hier je vous ai proposé de nous pencher sur le cas de la palette Game Of Thrones,objet collector imaginé par Urban Decay.

Aujourd’hui pour ce 4ème épisode,j’ai décidé de vous présenté la palette Tarteist Pro Remix de la marque Tarte.

Tarte Cosmetics,où les jeux de mots peuvent être facilement de rigueur est une marque américaine et très prisée des makeups addicts et j’imagine qu’après de longue négociations ayant portées leurs fruits,celle-ci a fait son apparition sur nos sols français chez Sephora le 02 avril,bien qu’en exclusivité il nous ai sortie la palette high tides et good vibes le 21 mars en magasin qui est également la date de commercialisation initiale sur le site internet.Pour l’occasion l’enseigne proposait des atelier afin de faire connaissance avec cette marque ultra-tendance où j’ai pu tester quelques best-sellers mais une palette en particulier à attisé ma curiosité:la fameuse tarteist pro remix,la version plus edulcorée de sa grande soeur(la tarteist pro).

Sans plus attendre,je vous propose de découvrir la star du jour

1)La palette

www.kizoa.com_collage_2019-04-29_23-42-50www.kizoa.com_collage_2019-04-29_23-50-41www.kizoa.com_collage_2019-04-30_00-23-48www.kizoa.com_collage_2019-04-30_00-33-31www.kizoa.com_collage_2019-04-30_00-11-09www.kizoa.com_collage_2019-04-30_00-26-38www.kizoa.com_collage_2019-04-30_00-37-50

D’un point de vue packaging c’est un festival coloré pour l’emballage et que l’on retrouve sur la palette à une différence près,celle ci est en relief holographique mais qui parait en revanche un peu plus fade que le carton;s’en est presque dommage.

Ce qui est tout de même plus enthousiasmant,c’est que l’intérieur est identique au clinquant du carton,donc on y gagne quelque chose quand même et associé aux teintes proposées dans cette palette,le ton est vraiment donné:pleins phares(ou fards si on y voit un double sens)sur la couleur.

A l’intérieur de cette palette nous y trouvons un cocktail explosif de 20 teintes proposant des looks ultra audacieux mais qui peuvent se rabattre sur une touche de douceur,car oui ça peu faire du bien aussi.Après comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas,du moins c’est censé ne pas se faire.

C’est une palette composée essentiellement de fards à la texture perlée/nacrée voire métallisée pour 3 mats.Ce n’est pas beaucoup alors ça ne plaira pas à tout le monde c’est certain,mais ça ne me gêne pas plus que ça.

2)Les Swatchs/1ères impressions.

www.kizoa.com_collage_2019-04-30_00-42-41

Hier je reprochais à la palette GOT d’Urban Decay de manquer de pep’s au sujet essentiel de la pigmentation,que c’était joli mais que je n’étais pas en extase folle et que c’est ce qui m’avait fait me détourner un peu de cette marque;même je trouvais que les anciennes éditions collector que j’ai eu,me paraissaient bien plus pêchues.

Pour cette palette Tarteist pro remix,j’ai été bien plus surprise que je n’aurai plus l’imaginer:les couleurs ne sont pas non seulement bien visibles mais elles sont toutes aussi lumineuses que sa camarade citée-ci dessus.Bien sur je rappelle que ce sont des 1ères impressions donc la suite sera confirmée par le crash test habituel.

3)En Conclusion

www.kizoa.com_collage_2019-04-29_23-59-12

J’ai été donc très surprise de cette palette,de pouvoir la voir en vrai,la swatcher là où sur les sites internet,j’étais plus sceptique.Depuis j’ai acquis ses camarades best-sellers mais je ne manquerai pas de vous en parler d’une autre manière car elles sont plus connues que celle-ci.

Je crois que le terme que j’ai vu souvent revenir pour celle-ci c’était: intriguante,j’ai visionné quelques anti-hauls mais où les visuels mettaient tellement mal en valeur la palette,je peux comprendre que sa puisse freiner.

Maintenant si vous n’êtes pas spécialement fans de ces types de teintes ou textures,vous avez sa frangine,la tarteist pro qui je pense saura vous convenir davantage, mais dont je ne peux dire si elle est aussi bien pigmentée ou pas car en magasin elle n’est disponible qu’en commande.

Ce qui pourrait vous freiner c’est que cette marque fait partie de la liste des exclusions sephora afin d’y valider les code promos de -25%, en revanche seuls les 10% peuvent être applicables dessus;c’est toujours ça de pris finalement.Si parmi mes fidèles lecteurs(ices)vous êtes clients(es) golds et qu’elle vous tente,vous pouvez toujours vous arranger de vous la procurer lors des soirées où les -25% y seront disponibles par exemple,son prix étant de 49€ ceci ne serait pas négligeable,mais faites ce que bon vous semble,en pratiquement 9 ans de gestion du blog,je ne pense pas avoir forcé quiconque que ce soit,mais suggérés mes avis,mes goûts et ma passion avec ceux et celles qui savent la considérer sans me prendre pour une imbécile futile et nombriliste.

…………………

Voilà ce que je pouvais vous dire pour le moment sur cette palette.

Et vous que pensez vous de la marque Tarte?

J’espère donc revenir assez vite pour vous donner des nouvelles.

En attendant vos retours je vous dis à bientôt pour de prochaines chroniques.

www.kizoa.com_collage_2019-01-02_21-00-56

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Elle j’hésite. Si j’avais pas pris la tortue j’aurais sûrement choisi celle-là. Mais il y a tant d’autres palettes que les tarte sont pas en haut de ma liste. Par contre j’ai complètement oublié de tester leur concealer. Bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s