Makeup Days Series 1ères Impressions #3: Palette Game Of Thrones x Urban Decay.

Coucou tout le monde ,je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel épisode des makeups days series consacrés aux 1ères impressions sur de nouvelles palettes.

Avant hier je vous proposais de nous pencher sur le cas de la petite dernière de Natasha Denona:La All neutral/Biba Palette.

Pour ce 3ème volet,je vais vous dévoiler mes 1ères impressions concernant la toute dernière née d’Urban Decay: il s’agit de la palette Game Of Throne,objet qui a affolé la toile surtout lorsqu’elle sont fans de la série.

Je tiens à être honnête,je n’ai jamais regardé un seul épisode de cette grande saga car celle-ci ne m’intéresse absolument pas,mais quand j’ai su qu’Urban Decay lançait ce projet,elle m’a rappelée l’époque des Editions Books of Shadows que bon nombre de passionnées de makeup comme moi s’arrachaient car c’était un bel objet en plus de nous proposer de jolie couleurs;Tout y était:les designs autour de thèmes bien pré-définis et une colorimétrie de fards en adéquation avec ceux-ci.

Il y a bien longtemps que la marque ne m’avait pas autant fais jubiler visuellement parlant avec une telle sortie car si il y a eu également l’époque des Vice palettes,j’avais fini par me détourner de celle-ci,car je trouvais que par la suite,elle tournait en rond et même la born to run qui a connu un franc succès n’aura pas réussi à me convaincre de l’acheter et bien qu’enthousiaste au 1ers visuels,une fois devant,je me suis dit que non!!!!Angélique tu n’en a pas besoin,elle n’est pas si ouf que ça malgré le packaging synonyme d’une envie d’évasion et d’appel au voyage.

Non j’ai résisté pensant que d’autres marques pouvaient m’apporter davantage et ce fût le cas.Sont venue ensuite les nouvelles arrivante de la gamme naked avec tout d’abord la cherry qui certes très jolie à vue d’œil,ne m’a pas donné l’envie irrépressible de l’obtenir et ensuite le gros battage médiatique sur les réseaux sociaux,suite à l’arrêt de celle qui a lancé la gamme naked et que nous nous sommes toutes arrachées à sa sortie:la 1ère version née en 2010,allait s’en aller pour nous revenir sous un nouveau jour et sous un nouveau nom:la naked reloaded se voulant être sa fidèle remplaçante mais avec une nouvelle ligne de teintes,bref la version 2018 n’avait plus rien à voir avec celle que l’on avait connu et une fois de plus,cette nouvelle édition ne m’aura pas faite succomber à son appel car plusieurs semaines auparavant,une de ses camarades de la marque Anastasia Beverly Hills avait un code couleur étrangement similaire à celle-ci et bien sur,ayant craqué pour l’une,je ne me voyais pas craquer pour ce que j’appelais:Une pale copie.

Je vous propose donc de découvrir cette palette sans plus tarder.

1)La palette

www.kizoa.com_collage_2019-05-07_00-14-39

Bon concrètement question packaging,ils ont mis le paquet une fois de plus et exactement ce que je pouvais obtenir dans les Palettes Books of Shadows à l’époque de leurs sorties,tout y est dans les moindres détails.

La palette en elle même se comporte comme un livre,gardant un secret,un tiroir où se cachent donc les fards.

N’étant pas connaisseuse de la série,je n’aurai sans doute pas les bons termes pour ce qui me semble être les différents univers alloués à différents personnages de celle-ci, que l’on peut retrouver au dos du carton mais que l’on ne retrouve pas sur la planche de fards.

2)Les Swatches/1ères Impressions

www.kizoa.com_collage_2019-05-07_03-39-55www.kizoa.com_collage_2019-05-07_03-44-02www.kizoa.com_collage_2019-05-07_03-49-52

J’ai commandé cette palette le lendemain même que je l’une de mes sephorettes,me l’ai montrée mais je n’ai pas pu la swatcher,c’est donc à l’aveugle que je me suis lancée car les fards me paraissaient encore plus beaux en vrai que ce que je pouvais voir dans les revues sur Youtube.

Dans l’ensemble le choix des 16 teintes est assez harmonieux avec des nuances chaudes et froides auxquels à droite se trouve des fards qui semblent êtres des toppers,pour certains j’imagine qu’ils pourraient également servir d’highlighters.

Niveau pigmentation,elle est bonne mais ce n’est plus la meilleure que j’ai pu connaitre depuis ces derniers temps et à 1ères vues,certains mériteront d’être boostés et je crois même que c’est ça qui m’a fait me détourner un peu de la marque,car avec les nouvelles venues,j’ai trouvé des choses qui me paraissaient bien meilleures et parfois pour des prix similaires.Sinon,je n’ai pas trouvé la texture trop poudreuses.

3)En Conclusion

www.kizoa.com_collage_2019-05-07_03-54-19

C’est vraiment un bel objet pour les collectionneuses,il n’y a pas de doute là dessus car ayant connue l’univers fantasque d’Urban Decay il y a quelques années pour nous proposer de jolies choses,je voulais voir ce qu’elle pourrait avoir dans le ventre en dehors de l’aspect packaging et si lui m’a beaucoup plus,l’important c’est le contenu.

Pour mes 1ères impressions,je ne suis ni sur les fesses, ni déçue et je ne suis pas entrain de dire que cette ouvrage est de la poudre aux yeux mais pourtant,j’ai le sentiment que si je devais noter la pigmentation,sans doute que celle des vices palettes où même les BOS en avaient plus sous le capot.

Maintenant rien n’est acquis, ni perdu mais pour son prix de base de 66€(un peu moins de 50€ grâce au -25%) j’espère vraiment que les crashs tests me feront mentir et reconsidérer totalement les choses.

C’est une belle palette mais vaut-elle vraiment son prix? l’avenir aura l’occasion de me le dire.

………………..

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant cette palette assez spéciale d’Urban Decay.

Et vous fans ou pas fans de cette série?

Cette palette vous tente t-elle ou au contraire pas du tout.

En attendant vos retours,je vous dis à bientôt pour de prochaines chroniques.

www.kizoa.com_collage_2019-01-02_21-00-56

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Rolala elle j’hésite aussi. Bon moi non plus pas regardé GOT. Mais quand je vois les tiroirs d enaeco la mettre dans son top 3 j’hésite. Après je pense que je peux encore être en no buy un petit moment avec ce que j’ai à découvrir déjà. Bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s