Maquillage: My sign /The Pisces VS The Aries.

Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour un petit look makeup,je tiens tout de même à vous informer que ce mois ci,je déserterai le traditionnel rdv du monday shadow challenge,souhaitant vous proposer un programme avec plus de tests de produits acquis et présentés assez récemment.

Après avoir fais le point de mes chroniques publiées ces derniers temps,j’y retrouve trop de hauls(bon ok je suis une dingue de makeup,donc il faut s’y attendre un peu) mais pas assez de vraies revues qui dépassent les 1ères impressions ou de looks proposés avec les produits présentés dans ce type de chroniques.

J’ai envie un peu de revenir aux bases fondamentales,celles qui m’ont données la raison de la création de ce blog,au delà de partager des trouvailles,c’est à dire savoir ce qu’ils ont dans le ventre,ce que j’ai ressenti en utilisant ces produits,s’ils se travaillent bien,valent t-ils réellement leur prix ou non,est-ce que je les conseillerai pour telles ou telles personnes et je dois dire que mon année 2018 ici a été assez saccadée au niveau du rythme de publication,j’ai eu de longue périodes d’absences et du coup pas mal d’acquisitions mais sans vraies revues et ça me manque au final.   

Le MSC n’a forcément rien à voir avec ça,mais je me rends aussi compte qu’avec l’automne,la nuit viens plus vite et que je peux encore moins bosser sur des tas de looks+les photos+le triage/montage+rédactions des chroniques qui mettent un temps fou à s’occuper et faire l’impasse sur d’autres propositions n’apporte rien de bon. 

Aujourd’hui je vous propose mon tout 1er look avec la palette The Zodiac de Colour Pop que je vous ai présenté ici . Ici il ne s’agit pas de n’importe quel makeup car celui représente celui de mon signe astrologique associé à son ascendant:Native du 23 Février,j’ai donc pour signe astro,celui du poisson dont l’élément est bien sur l’eau mais chacun a son ascendant que l’on peut connaitre par rapport à son jour/heure/lieu de naissance et en faisant ma recherche,j’ai découvert que celui ci était le bélier qui a pour élément le feu.

Bien sur tout le monde ne crois pas à ça mais je peux vous dire que pour moi cela à du sens et le fait d’avoir fait un travail sur moi depuis bientôt 4 ans,j’ai du apprendre à devoir canaliser mes émotions et au vu de mon thème astral,ce n’est pas de tout repos car certaines reflètent sois l’un soit l’autre mais quand les 2 sont en marche attention aux étincelles surtout si c’est pour venir me chercher des noises et que vous chercher à me mettre en colère,voici ce que vous aurez:

Les larmes qui coulent et un coeur en ébullition ,je pleure donc de colère et à celle ci se mêle le sarcasme et la personne qui aura eu le malheur de provoquer cette situation,risque de s’en souvenir assez longtemps car lorsque je pique,je fais bien en sorte que ça fasse mal autant que celui qu’on m’a fait. Même si je pleure et qu’on puisse penser qu’au final,que je suis faible il faut toujours savoir qu’il faut se méfier de l’eau qui dort,c’est bien pour ça que je suis totalement en accord avec ce célèbre adage. Autant je suis très douce de base,jamais un mot plus haut que l’autre etc…mais si on me blesse le courant risque de très mal passer et si on persiste à jouer avec les allumettes,ça risque de prendre feu et bien sur les gens qui se brûlent ose dire que vous êtes méchante et pour ma part ne vaut mieux pas l’insinuer car le retour de flammes ça me connait.

Si je devais me définir en chanson,je choisirai « joue pas » de françois feldman et Janice Jamison sortie en 1989 et même si elle parle de la conception d’une histoire d’amour et le fait de ne pas devoir jouer avec les sentiments de chacun car la personne risque de s’en mordre les doigts. les paroles à la fin du refrain:tu sais,tu sais jamais jusqu’où ça ira…de jouer avec moi… en revanche peuvent s’adapter à tous les cas de figure.

Bref après en avoir un peu appris sur ma personnalité,passons au look

 

 J’ai utilisé/I used

Teint/Foundation

  • Nutrimetics-BB crème skin perfector light naturel
  • Kiko-Metal fusion blush 05
  • Colour Pop-Super shock highlighter flexitarian

Yeux/Eyes

  • Essence-I ♥ colour intensifying shadow primer
  • Colour Pop-The Zodiac palette:The pisces/The aries
  • Huda Beauty-Rose gold textured palette 2016:moondust
  • Kiko-Deep gel eye pencil 06
  • Kiko-Vivid eyes kajal/liner 01
  • Mac-In extrême dimension 3D black lash

Lèvres/Lips

  • Estée Lauder-Pur envy matte lipstick feat Kendall Jenner restless

 

www.kizoa.com_collage_2018-10-13_15-24-30

Aujourd’hui pas d’étapes détaillées du makeup car il n’est pas vraiment très compliqué à reproduire,il vous suffit juste de placer the aries(orangé) sur l’ensemble de la paupière mobile jusqu’au creux de celle ci,en laissant une place au centre pour the pisces(bleu turquoise) en essayant de les fondre le plus possible et fondre avec le fard moondust huda beauty pour essayer d’avoir un rendu assez propre.

J’ai choisi de ne pas faire un teint trop marqué car je voulais davantage jouer sur le reste du look et j’ai choisi d’y ajouter une touche rouge orangé pour apporter du contraste sans doute pour faire référence à mes émotions.

Soit dit-en passant,je ne trouve pas ce maquillage parfait mais je pense aussi que dans le fond c’était peu être le résultat recherché,ce mélange de teintes qui me représentent et qui font que je suis toujours en total rapport conflictuel avec mes émotions car croyez moi que ce n’est pas évident à gérer tous les jours,c’est comme celui qui oppose le coeur à la raison,non je vous jure parfois je m’exaspère moi même.

Comme le dis l’adage « le coeur a ses raisons,que la raison ignore » très souvent je me retrouve face à ce cas de figure et pourtant je me disais toujours (avant de faire un travail sur moi même) que si j’avais continué mes études dans le général,je me serai ennuyé à mourir en cours de philo.Et bien ça c’était bien avant de découvrir que la vie est une question de philosophie et que celle ci peut prendre une part importante sur la façon de la vivre,si ça ce n’est pas de la contradiction…..

On dit toujours que l’on se pose trop de questions,mais je dirai que non,on ne s’en pose jamais trop au contraire,c’est que souvent on ne se pose pas toujours les bonnes.

………

C’est sur ces quelques paroles que s’achève cette chronique,concernant cette palette n’a pas encore été exploitée entièrement sur l’ensemble des looks à proposer,alors malgré les swatchs que j’ai trouvé assez concluant et qu’ici ces 2 fards n’ont pas été trop compliqués à travailler,il me faut donc expérimenter les autres combinaisons pour constater si au final cette palette vaut le coup ou si j’aurai du au final m’abstenir.

J’espère donc revenir très vite avec une autre combinaison ou pas(cela dépendra de mon inspiration) du moins ça pourrait être drôle de se baser sur des looks entièrement basés sur les signes astrologiques et leurs ascendants,cela permettrait peut être d’obtenir des associations totalement inattendues.

J’espère que mon look vous aura plu et en attendant vos retours,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s