Coucou tout le monde ,je vous retrouve en ce 1er juillet pour une revue et pas n’importe laquelle.

En effet comme l’indique mon titre,je vais vous parler de la palette 10th anniversary de Kat Von D shoppée il y a quelques semaines sur le site de sephora(que j’aurai pu avoir à-25% si je m’étais rappelée qu’il y avait la soirée gold et que la promo pouvait s’appliquer dessus.).

J’avais fait un haul sephora mais sans m’étendre sur l’ensemble des produits,car j’en aurai eu pour 1 siècle à le rédiger,alors je n’image pas pas pour vous la longueur de texte à lire 🙂 .

Avant de repartir sur une intro interminable,je vous propose donc de découvrir la palette sans plus tarder.

www.kizoa.com_collage_2018-06-11_01-17-21

Kat Von D a misé sur un packaging autour de la teinte dorée et au style assez vintage mais que je trouve absolument splendide et qualitatif.

www.kizoa.com_collage_2018-06-11_01-19-24

Au dos de la palette nous y retrouvons les teintes basées sur les prénoms,car il s’agit tout simplement de muses,ayant participé à la campagne(projet) de Kat Von D et pour lesquelles,l’artiste voulait leur rendre hommage pour l’univers qu’ils représentent:celui de la diversité.

www.kizoa.com_collage_2018-06-11_01-20-13

La palette en elle même est composée de 16 magnifiques fards au fini mats ou irisés/métalliques dont 10 portent le nom des muses ayant participé au projet de Kat et j’imagine que les 6 autres noms ne sont pas non plus choisi au hasard,même si je n’ai aucune information à ce sujet.

  • Muse n°1:Malice,de son vrai nom Alice est une danseuse et modèle que l’on pourrait qualifier d’exotique,mais a l’univers un peu trash à la fois (@officialmalicemcmunn sur instagram).
  • Muse n°2:Egypt,de son vrai nom Joséphine Scott auteure, artisan, visionnaire (clairvoyante,pragmatique) et possédant une license en cosmétologie (@for3verscott sur instagram).
  • Muse n°3:Lala,modèle et artiste en france et à l’étranger (@hwahwalala sur intsgram)
  • Muse n°4:Alexandra,modèle couturière, fan de heavy métal et de perruques,elle possède son univers également bien a elle,elle se définie comme un clown. (@alexandrametalclown sur instagram)
  • Muse n°5:Gina,modèle,artiste caméléon au style « weirdo » que l’on traduira de bizarre(traduction google) (@ginaharrison sur instagram).
  • Muse n°6:Adèle,designer,artiste,modeliste et illustratrice (@adelemildred sur instagram).
  • Muse n°7:Melanie, modèle au physique « atypique » mais époustouflant (@melaniegaydos sur instagram).
  • Muse n°8:Leafar seyer,(@prayers sur instagram),mari de Kat Von D(et père de leur futur enfant).
  • Muse n°9:Ashley,une fan de Kat (@katvondunlimited sur instgram).
  • Muse n°10:Sylvia,qui est la maman de Kat Von D.

C’est un ensemble de personnalités bien différentes et unique à la fois,bien sur il faut aimer leur univers mais je trouve que cela reste cohérent avec le choix chromatique de la palette:édulcoré et punchy mais aussi avec un peu de douceur.

www.kizoa.com_collage_2018-06-11_01-26-17

C’est une palette vraiment réussie et bien à l’image représenté et recherché par Kat Von D,mais une palette qui ne pourra sans doute pas parler à tout le monde,comme il l’avait été pour la saint & sinner où beaucoup étaient assez dubitatifs au sujet des looks à réaliser avec elle,il faut donc être vraiment sure de savoir ce que l’on veut en faire outre l’image de palette que l’on possède pour l’ajouter à notre collection.

www.kizoa.com_collage_2018-06-11_01-27-27

J’ai eu de gros coups de ♥ dans cette palette;des associations pour lesquelles j’avait un peu peur du rendu,mais qui ont su se montrer très intéressantes mais que je n’ai pas pris en photo ou que j’ai supprimé car j’ai tout simplement mal organisé mes makeups:l’heure,le style trop ou pas assez étiré au niveau de la structure du look,rendu réel mangé par l’appareil et aussi à cause d’un défaut de matériel et donc ce que j’avais à proposer a finir par disparaitre.Ce qui fait que pour le moment les makeups réalisés sont dans le même esprits de couleurs.Je dois donc me pencher sur les autres,dès que j’aurai,un moment de libre puisque comme j’ai pu l’indiquer précédemment,mon planning de juillet va être beaucoup bouleversé.

Il y a également des chutes à prévoir durant la création d’un look,il faut donc préférer faire son teint en dernier.

Mes coups de ♥ associatifs sont : chad/carolyn/leafar/egypt/ et kelly qui ressort vraiment d’une couleur différente en fonction de la base que vous mettez en dessous (liste qui sera susceptible de changer dans le futur).

Bonus Makeups

www.kizoa.com_collage_2018-06-20_14-13-57www.kizoa.com_collage_2018-06-20_14-15-16www.kizoa.com_collage_2018-06-30_19-53-06

Pour ce look je me suis fortement inspirée de celui d’une youtubeuse,Bailey Sarian mais bien sur,je n’ai pas la même technique qu’elle pour monter mes makeups.

Je vous ai mis la dernière photo avec cette petite retouche,car mon appareil à donc manger l’éclat réel des couleurs dont le point de lumière réalisé avec le fard égypt au centre de paupière et en coin interne. Seule cette retouche pourrait dénaturer la couleur de mon visage mais elle a bien capté ce que je voulais faire apparaître et ça c’est tout ce qui comptait pour moi,mais cela ne marche pas à tous les coups,voilà pourquoi je n’utilise plus trop ce logiciel pour les looks.

www.kizoa.com_collage_2018-06-20_20-06-36

Cette palette m’a également accompagnée pour ma participation au MSC du 18 juin dernier.J’ai utilisé également la correction auto pour faire ressortir les couleurs,ce que je n’ai pas appliqué pour le visage entier.

…………

Dès que je peux,je vous proposerai un look dans les tons brun,rouge,orangé .

Comme pour la plupart de mes camarades qui en ont fait la revue,j’aurai aimé voir aussi un violet assez vibrant dans cette palette,que j’aurai placé au prénom sarah(qui est peut la teinte la moins indispensable,dans la composition chromatique).

…………

Pour 49,50€,je trouve que cela reste une très bonne palette pour ceux qui apprécient de jouer avec les couleurs,j’ai pu dans l’ensemble trouver assez de facilité pour travailler les fards,pour d’autres,je vous conseillerai plutôt de vous fier à votre instinct et de vous poser les bonnes questions.

…………

Voilà ce que je pouvais vous dire,sur cette palette et j’espère que mon avis vous plaira.Si jamais j’avais oublié un détail,n’hésitez pas à me le demander,je répondrai dès que possible(mais pas dans l’immédiat).

 En attendant vos retours,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11