Monday Shadow Challenge 04 juin: Camel/Aqua

Coucou tout le monde je vous retrouve enfin pour vous partager ma participation au MSC de la semaine.

Alors comme vous avez pu le constater,je n’ai pas été très présente ces derniers jours,étant assez occupée pour des raisons perso et pro(hélas cette partie là ne m’a pas donné,le résultat que j’espérais et qui met encore plus à mal mes projets,même si je ne dois pas m’avouer vaincue,mais disons que certains organismes n’aident pas les gens à pouvoir se reconstruire un parcours professionnel et vous bloquent considérablement dans celui avec lequel vous n’êtes plus en phase et que vous ne souhaitez plus exercer).

Cela dit ,j’ai tout de même plus me pencher sur le thème demandé qui était le duo camel/aqua mais je n’ai pas vraiment été inspirée,mais j’ai essayé;du coup ce sera un makeup ultra simple qui n’a pour le coup pas besoin d’étapes détaillées.

Je vous propose donc de découvrir le look sans plus tarder.

 

J’ai utilisé/I used

Teint/Foundation

100% Catrice

  • Light correcting serum 010 candlelight
  • Nude illusion make up foundation 010 nude ivory
  • Prime & fine contouring palette 010 ashy radiance
  • Gradation blush 010 raspberry belle

Yeux/Eyes

  • Essence-I ♥ colour intensifying shadow primer
  • Mac-Eyeshadow duo double feature 4
  • Colour Pop-Super shock shadow banana daiquiri/special delivery
  • Coastal Scents-88 shimmer ultra palette
  • Coastal Scents-Hot pots eyeshadow:M04-HP- ME 06/caramel ice
  • Etam-Push up regard N°28 givré-le marron
  • Kiko-Vivid Kajal/liner 01
  • Urban Decay-Mascara perversion

Lèvres/Lips

  • Sephora-Rouge velouté s/s transfert 21 pretty beige
  • Primak- Matte liquid lipstick « nudes collection »

www.kizoa.com_collage_2018-06-09_22-35-01

Je ne souhaitais pas retourner dans un esprit aqua façon vert mint,j’ai donc opté pour une légère touche de couleur souhaitant laisser la place au camel,même si ce n’est pas la teinte avec laquelle on peut faire des folies,d’ou le jeu de nuances avec des bruns assez chauds pour les yeux.

Pour le teint je voulais quelque chose de lumineux et pas trop surchargé donc j’ai trouvé mes alliés avec catrice (avant de constaté que 3 n’étaient plus commercialisés,je le savais pour le gradation blush mais pas pour ma palette prime & fine,ni pour mon fond de teint,bref seul le light correcting serum est d’actualité et c’est qui est problématique avec catrice(ou essence),on trouve un super produit et bim!!!! on te l’enlève.

Pour les lèvres le camel n’est pas le style de beige qui pourrait me scier un rendu merveilleux,alors j’ai mixé ces 2 rouges à lèvres liquides pour avoir le beige nude parfait un peu façon ombré lips,puisque je ne voulais pas partir dans l’optique d’une bouche aqua.

……..

Voilà pour ce makeup qui j’espère vous plaira.

Maintenant concernant les MDS ,j’ai pris une décision qui n’est pas définitive mais qui s’avère assez temporaire,je compte reprendre le fil de ces chroniques qu’à partir d’août-septembre car en ce moment j’ai acquis des choses dont je voudrais bien vous parler en priorité et qu’en juillet je serais absente pour raison pro tout le mois,je ne sais donc pas encore si j’aurai le temps de participer aux MSC et donc encore moins de planifier des articles.

Ca ne me fait pas plus plaisir que ça de mettre les MDS de côté mais en ce moment,je vais avoir besoin de faire pas mal le point sur certains projets et de trouver des réponses aux alternatives qui peuvent s’offrir à moi,mais ne pouvant pas être au four et au moulin à la fois,je préfère faire une pause sur ces chroniques et revenir en force quand l’esprit sera un peu plus clair,sans pour autant abandonner le reste.

En attendant vos retours sur mon MSC de la semaine,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s