Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour le dernier épisode de la semaine quoi de neuf coté beauté? dans le cadre des makeups days series,mais c’est aussi le moment de vous proposer enfin ma participation pour le monday shadow challenge

J’avais préparé le look mais n’étant pas à la hauteur de mes espérances,j’ai donc du remettre ma chronique à plus tard).

Si vous n’avez pas vu ma chronique d’hier.

Pour clore ce dossier nouveautés,j’ai utilisé certains des produits que je vous ai présenté durant la semaine,mais j’ai du faire aussi avec d’autre choses,de façon à ce que le thème du MSC qui était châtaigne/Lilas soit respecté.

Je vous propose donc de découvrir le look sans plus tarder

www.kizoa.com_collage_2018-05-20_15-28-06www.kizoa.com_collage_2018-05-20_15-29-15

J’ai utilisé/I used

Soins/Skincare

  • Kiko-Green me cleansing face bar
  • Kiko-Green me hydrating face mist
  • Kiko-Smart drops glow « glowing »booster
  • Kiko-Hydra shot face cream

Teint/Foundation

  • Too Faced-peach perfect foundation:snow
  • Kiko-Into the dark shimmering face powder 01 uncontrolled light
  • Nyx-Born to glow single highlighter:stand your ground

Yeux/Eyes

  • Essence-I ♥ colour intensifying shadow primer
  • Nabla Cosmetics-Soul blooming palette:chamomille/garçon/philosophy
  • Becca Cosmetics-Ocean jewels palette:abalone
  • Huda Beauty-Textured rose gold edition(2016) palette:moondust
  • Kiko-Fine art lip pencil 06
  • Too Faced-Perfect eyes waterproof liner:perfect black
  • Too Faced-Better than sex mascara

Lèvres/Lips

  • Nabla Cosmetics-Diva crime lipstick:goa
  • Becca Cosmetics-Ocean jewels palette:abalone
  • Nyx-Duo-chromatic shimmer lip gloss:crushing it

 

www.kizoa.com_collage_2018-05-20_15-33-19www.kizoa.com_collage_2018-05-20_15-33-54

Étapes détaillée du makeup

Soins+teint

Pour une fois j’ai commencé par le teint car m’étant nettoyé et hydraté le visage avec les soins de la gamme green me et smart skincare de kiko(chronique du 16 mai) et bien partie dans ma lancée,j’ai commencé par appliquer mon fond de teint peach perfect de too faced,avec mon pinceau(humidifié) en tapotant pour avoir un joli rendu sans trop d’effet matière et vous savez quoi? je suis plutôt contente de l’avoir fait car j’ai pu juger de ce que j’allais mettre par la suite sur mes yeux;en attendant j’ai réchauffé mon teint avec la shimmering face powder n°01 de kiko car c’est un poudre trio qui fait office de bronzer/blush et highlighter(j’ai fait attention de pas prélever dans le dernier),puis j’ai illuminé le teint avec le born to glow single highlighter stand your ground(je regrette de ne pas l’avoir appliqué humide car il y a plus un rendu paillette,que la couleur réelle et il va falloir que je révise le réglage de mon appareil pour ce détail).

Yeux

J’ai donc appliqué ma base à paupière essence et j’ai pris ma palette soul booming de nabla et j’ai fixé ma base avec le fard chamomille,ensuite j’ai pris le fard garçon que j’ai appliqué sur l’ensemble de la paupière mobile et que j’ai blendé/estompé avec le moondust de la 1ère édition de la rose gold palette de chez huda beauty.

Ensuite j’ai souhaité faire une petite ombre lilas au centre de la paupière mobile et c’est abalone de la palette ocean jewels de becca qui m’a accompagnée pour ce rôle,en le fondant bien à garçon(nabla).

Viens ensuite l’étape du ras-de cil inférieur avec le crayon fine art lip pencil N)06 de kiko(ancienne collection) que j’ai estompé avec le fard abalone(becca) et garçon(nabla) pour jouer un jeu de contraste,tout en essayant de rester dans le thème de base;puis j’ai fait une petite touche lumière en coin interne avec philosophy(nabla),pour terminer avec le crayon perfect eyes waterproof liner perfect black de too faced pour intensifier le regard et déployer mes cils avec le mascara better than sex de too faced.

Les Lèvres

Pour mes lèvres j’ai utilisé le rouge à lèvre diva crime de nabla en teinte goa qui est un joli brun mat mais au rendu un peu métallique et je souhaitais ajouter un petit effet coloré avec le fard abalone que j’ai tapoté sur l’ensemble des lèvres,puis j’ai terminé par une touche glossy avec le gloss duo-chromatic crushing it(que vous aurez l’occasion d’en entendre parler très prochainement 😉 ).

 

www.kizoa.com_collage_2018-05-20_15-30-25www.kizoa.com_collage_2018-05-20_15-31-24

Je suis contente d’avoir pu mettre au banc d’essai ces quelques produits et d’avoir fait mes yeux après mon teint car j’ai pu constater que je n’ai pas eu de chutes de matière à déplorer.

Je pense que pour l’highlighter de nyx,je vais retenter l’expérience prochainement et d’une autre manière pour avoir obtenir plus d’éclat en photo.

Pour les lèvres je suis bel et bien plus satisfaite que ce que j’avais réalisé,la 1ère fois et c’est ce qui compte.

……….

Voilà j’achève ce MSC très tardif et cette 6ème et dernière chronique pour les MDS spécial quoi de neuf coté beauté?.

J’ai hâte de vous faire partager de nouvelles chroniques spéciales looks makeups,avec la marque que j’ai choisie de mettre à l’honneur,mais chuuut vous verrez bien au moment voulu de l’heureuse élue qui officiera comme sa prédécesseur qui était Too Faced.

J’espère que cette semaine vous aura permis de découvrir de nouvelles choses et de vous donner des idées Kdos pour vos mamans/copines/sœurs etc….bien que mes chroniques auront été un peu plus décousues que les précédentes.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11