Lancement des Makeups Days Series Avec…sur le blog:l’aventure commence demain+sondage.

Coucou tout le monde je vous retrouve après plusieurs jours d’absence avec un billet un petit peu spécial et qui j’espère vous plaira.

www.kizoa.com_collage_2018-04-29_13-36-35
Illustration des chroniques.

Si vous avez suivi mes dernières chroniques ou si vous me suivez sur instagram,j’ai émis le souhait de vous proposer/re-proposer des articles que j’ai déjà eu l’occasion d’éditer sous mon ancienne plateforme de blog,il y a quelques années et dont les retours étaient assez positifs pour moi.

Mais bien sur il y a 6 ans(pour être exacte),ma façon de me maquiller n’était pas la même,voir peut être encore un peu brouillon et je me suis dis qu’il était peut être temps de retenter cette expérience pour constater une certaine évolution,mais aussi de partager des looks tout en m’éclatant les réaliser,comme j’ai pu le faire à cette époque.

Quel est le but des makeups days series?

Et bien il est tout simple:

Toute la semaine je vous proposerai des makeups autour d’une marque en particulier,il se peut que ce ne soit pas du 100% total look mais parfois celle ci pourra cibler soit 1 fard/1 rouge à lèvres en particulier mais que le reste du maquillage soit accompagné d’autres marques,si je ne possède pas d’autre produits de celle mise en avant mais j’estime que le clin d’œil autour d’elle sera tout de même réalisé.

Cela me permettrai également en fonction des marques mises en avant de vous proposer ces looks avec si possible des nouveautés,car mon âme de passionnée s’est bien sûre amplifiée depuis 6 ans tout comme l’expansion du marché du makeup,qui nous a permis d’obtenir des marques qui jusque alors ne nous étaient pas accessibles(évolution d’assortiment des sites marchands).

Bien entendu cette accessibilité de marques peut ne pas être compatible avec notre porte monnaie,ce qui peut être frustrant,je l’accorde mais il faut savoir aujourd’hui que dans la mesure du possible,sous certaines de ces nouvelles marques se cachent justement des expertes en matières de dupes des plus grandes et/où le rapport qualité/prix n’a rien à leur envier.

J’aime les belles pièces mais mon âme aime également voir aussi ce qui gagne à être connu et accessible pour toutes les bourses et rassurez vous j’ai ça en stock 🙂

Quels rythmes de publications à vous proposer?

Plus haut je vous parlais de celui d’une semaine,mais il faut savoir qu’en tant que passionnée,j’ai des marques que j’affectionne tellement qu’à force ma collection de produits peut être assez importante et que dans ce cas ce délai peut paraître assez court,surtout si j’ai les idées qui fusent.

En contre partie j’ai conscience que trop de chroniques d’une même marque pourrait agacer si le délais s’allongeait à 2 semaines.

Voilà pourquoi j’ai mis en place sur google un petit sondage pour avoir votre opinion et connaitre votre avis pour la suite de ces chroniques.

Sans titre
Aperçu du questionnaire.

Je serai vraiment plus que ravie si vous m’accordiez un peu de votre temps pour y répondre.

J’ai des idées pleins la tête,mais avoir votre opinion m’est précieuse(même si le cœur vous en dit,concernant l’image d’illustration).

Maintenant si vous ne souhaitez pas répondre au sondage via le formulaire,pourquoi ne pas dire directement votre souhait en commentaire dans cet article.

……..

J’ai donc hâte de vous dire à demain pour le lancement des makeups days series,dont le bal sera également ouvert à l’occasion de ma participation au monday shadow challenge(je n’ai pas posté d’article pour cette semaine mais vous pouvez découvrir mon makeup sur mon instagram).

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s