Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour un article produits terminé et bien entendu ça fait encore un bail que j’en ai pas fait,le dernier date d’août 2017 et une fois n’est pas coutume,j’ai encore acquis pas mal de produit après cette période.

Un sac shopping banal mais qui peut contenir beaucoup lorsqu’on compresse bien les flacons; et puis on fini par prendre des photos et les oublier dans les dossiers de l’année écoulé et bim 2018 est déjà bien entamé(et je vous promet une belle tournée supplémentaire dans une prochaine chronique).

Je vous propose donc de découvrir le programme qui se cache dans cette chronique:

www.kizoa.com_collage_2018-04-08_22-08-52
Vue d’ensemble.

 

www.kizoa.com_collage_2018-04-08_22-10-08
Sous la douche.

Je valide

  • Gel Douche Cottage:Je valide donc le parfum cacao et noisettes,j’en aurai bien mangé si je pouvais mais bon je ne tiens pas à faire de bulles,il faut pas rêver mais pour moi ça été un plaisir de me doucher avec.
  • Gel Douche Palmolive:Je valide ce gel douche trouvé chez action qui apportait un parfum agréable et envoûtant sous la douche sans être trop entêtant.
  • Bain Douche Nectar Yves Rocher:Je valide plus pour le parfum gourmand de la mûre car ce packaging et même la fragrance n’existent plus depuis un petit moment maintenant.

Je Ne Valide Pas

  • Gel Douche Dove Go fresh:C’est un parfum(mandarine et fleur de tiaré) que j’ai trouvé chez action,il sentait bon dans l’ensemble, mais j’en aurai pas fait des folies pour autant et il est clair que le packaging est assez pénible de part sa grande contenance.
  • Gel Douche Nivéa: J’ai eu trop longtemps ce parfum(plusieurs exemplaire à la fleur de frangipanier et huile) et pour l’instant je n’en peu plus,du moins sous la douche,du coup je crois que je vais m’en servir(dois m’en rester 1 ou 2) en savon pour les mains.
www.kizoa.com_collage_2018-04-08_22-11-32
Après la douche.

Je Valide

  • Déodorant Dove Go Fresh:J’adore ce parfum de concombre et thé vert,une odeur fraîche,c’est un grand format que j’avais eu chez action,c’est un parfum que j’ai souvent racheté mais jusque là souvent vendu en format compressé,mais que je reprendrai encore dès qu’une occasion se présentera.
  • Déodorant Dove Original:Un de mes parfum inconditionnel de la marque,alors ok comme le go fresh,la compo n’est pas top mais pour avoir essayé des formule plus saine et bien ce fût un véritable flop,alors je n’ai pas d’autre choix que de garder cette version.
  • Déodrodant Bille Ushuaia: Cette marque,je l’ai souvent utilisé ado et après surtout en spray sauf que les formule avec alcool,c’était juste le moment le plus compliqué après l’épilation,ce qui fait que j’ai fini par les abandonner pendant très longtemps et puis un jour j’avais besoin d’un déo qui ne prenne pas trop de place dans les sac,et mon âme de testeuse m’a fait opter pour ce parfum d’argile et baie d’acai,très frais et agréable et plutôt efficace.

Je Ne Valide Pas

  • Déodorant Bille Jardin Du Monde Yves Rocher:L’odeur de lavande n’est pas spécialement désagréable mais bon ne fait pas rêver non plus,je l’utilisais souvent chez moi après qu’il ai dormi un petit moment dans le placard.

 

www.kizoa.com_collage_2018-04-08_22-12-21
Les Mascaras.

Je Valide

  • They’re Real Primer Mascara Benefit:C’est un mascara qui peut s’utiliser seul pour un effet naturel ou sous un autre mascara pour un effet plus dramatique,c’est un produit que j’ai déjà racheté à plusieurs reprises et je l’ai de nouveau renouvelé il y a peu de temps.
  • Faux Cils Superstar L’Oréal: Un mascara que j’ai vraiment adoré,même s’il devenait un peu pâteux vers la fin dans l’ensemble j’étais satisfaite du résultat qu’il donnait à mes cils.Je pourrais le racheter dans l’avenir,pour l’instant ce n’est pas fait mais ce n’est pas impossible.
  • Push Up Angel Maybelline: J’ai longtemps boudé la marque et ses mascara,mais celui je l’ai vraiment adoré,sa brosse peigne est assez spéciale mais m’a apporté un beau rendu à mes cils,je ne l’ai pas encore racheté mais ce ne sera pas impossible non plus.

Je Ne Valide Pas

  • Volume Millions De Cils fatale:Je l’avais eu en étant sélectionnée par la plateforme subleem pour le tester,ce n’est pas un mauvais mascara loin de là,je l’ai bien aimé mais j’ai eu l’occasion de tester d’autres collègues,m’apportant encore plus de satisfaction,voilà pourquoi je ne le rachèterai pas spécialement.

 

www.kizoa.com_collage_2018-04-08_22-10-41
Le démaquillage.

Je Valide

  • Gelée Démaquillante Hydra Boost Neutrogena: Ce produit en gelée était très frais,le parfum sentait celui de la lessive et enlevait plutôt bien le maquillage du teint,pour les yeux c’était bien trop léger mais je pourrais le racheter juste pour l’odeur mais en revanche je trouve qu’il s’est terminé assez vite.
  • Lingettes Démaquillante Nivéa/L’Oreéal/Garnier Skin Active:J’utilise les 1ères pour rafraîchir un peu le visage mais sans vraiment les utiliser comme formules démaquillante.Pour les garnier,il s’agit de la formule micellaire 2 en 1 en lingettes,que j’ai souvent racheté mais pour le visage entier,ce n’est plus possible (trop agressives),je les garde pour enlever les bavure de liner(bien qu’en ce moment,j’en porte pas)

Je Ne Valide Pas

  • Emulsion De Beauté Matinale Pierre Ricaud: C’est un fluide assez frais pour rafraîchir le visage mais la gamme derma ecolia a été apparemment arrêtée,donc impossible de retrouver ce produit,dommage il était pas trop mal.

………..

Voilà ce que je pouvais dire sur ces produits terminés en 2017.

En attendant la prochaine tournée de ces 4 derniers mois,dites moi si vous connaissez ceux que je vous ai présenté et qu’en avez vous pensé?.

En attendant également vos retours,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11