Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui avec une revue sur un splendide produit issu d’une belle collaboration;je vous présente l’objet qui je pense a fait énormément parler de lui ces dernières semaines,je veux bien sur vous parler du sublime highlighter parisian lights de La jolie Sanaa de la chaine SANANAS qui a eu l’opportunité de travailler avec Becca pour un beau projet et c’est celui puisque la miss est dingue d’highlighter.

Je ne vais pas vous faire toute l’histoire de la naissance de Parisian Lights car entre youtube et les blogs,vous trouverez bien de quoi vous en informer et Sanaa a également fait une interview pour le magazine ELLE où elle apporte son explication quand à cette collaboration.

Elle souhaitait juste proposer une teinte qui soit la combinaison de 2 teintes qu’elle adore porter mais qu’à chaque fois c’est toujours un dilemme pour choisir lequel mettre et que ça prends de la place dans la trousse et je crois qu’elle a eu bien raison de les réunir ensemble dans un seul et même produit.

J’ai attendu la date officielle de lancement sur sephora(après qu’une exclu ai été proposée un peu avant sur le site)pour me le procurer un petit peu avant mon anniversaire et je l’ai fait livrer en magasin avec le service click & collect avec un bon de -10%.

Et maintenant je vous propose de le découvrir (une fois de +),mais de connaitre mon avis avant tout.

www.kizoa.com_collage_2018-03-04_17-33-53
Parisian Lights BeccaXSananas.

Le packaging d’emballage est girly à souhait,paris est représenté joliment par l’ultime symbole qu’est la tour Eiffel et avec la photo de Sanaa au dos(j’aurai aimé y voir celle de sa campagne de pub,que je trouve splendide mais déjà j’imagine que de se voir ainsi,la fierté a été immense et qui au final ne le serait pas?).

Le packaging du produit en lui même est argenté,les produits becca sont dans l’ensemble assez sobre mais tout en étant chic à la fois.

 

Image associée
Photo de Campagne.

Qui pourrait rester de marbre si son visage se retrouvait affiché ainsi?.

www.kizoa.com_collage_2018-03-04_17-36-44
Parisian Lights.

Ce splendide highlighter mélange les teintes rosés/dorés celles de prédilections pour Sanaa et que j’aime beaucoup à partir du moment où l’une ne pas prend pas trop le pli sur l’autre après cela se jouera en fonction de notre carnation.

www.kizoa.com_collage_2018-03-04_17-39-53
Parisian Lights.

j’ai vraiment souhaité jouer avec lui sous tous les angles afin de vous montrer les jolis reflets qu’il possède,c’est presque un déchirement d’abîmer ces motifs a l’avenir.

www.kizoa.com_collage_2018-03-12_21-43-53
Parisian lights.

C’est lui que j’ai choisi de porter pour la reprise de mes revues et notamment sur celle des rouge velouté sans transfert effet métal de chez sephora.

www.kizoa.com_collage_2018-03-12_21-45-18
Parisian Lights.

Mes lèvres ont bien souffert ce jour là car juste derrière les sephora j’ai testé 3 rouges pailletés,d’où celles restées au niveau du menton 🙂 .

www.kizoa.com_collage_2018-03-04_17-41-14
Parisian Lights.

Quand je vous ai dit dit que je me suis amuser à le capturer sous tous les angles,j’aime ce style rapproché mettant en valeur tous les détails du produit.

 

En Conclusion

Les highlighters Becca ne sont pas donnés et parisian lights ne déroge pas à la règle tarifaire,il coûte 38€ après cela peut varier d’une enseigne à une autre(notamment les sites anglais comme cult beauty par exemple),j’ai choisi de passer par séphora car au final,j’était assez empressée de pouvoir le swatcher et c’est par surprise que j’ai constaté qu’il était dispo dans mon séphora au moment de passer commande.Je suis tout de même ravie de le posséder et même si pour l’occasion je l’ai appliqué sec,j’imagine qu’avec une solution telle que le fix+ de mac,l’effet sera encore + dingue.

Et vous que pensez vous de cette collab entre Sananas et Becca?

En attendant vos retours je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11