Sephora/Rouge velouté s/s transfert:Zoom sur la gamme effet métal.

Coucou tout le monde je suis heureuse de vous retrouver après plusieurs jours d’absence car étant en 2ème période de stage,je n’ai pas été très présente à la maison rendant la publication de billets quasi impossible,mais ça y est c’est terminé de ce côté et même si il me reste encore environ 3 semaines à passer dans mon centre de formation avant de poursuivre les étapes de ma reconversion professionnelle,je profite de mes petits moments de liberté pour reprendre du service et essayer de rattraper mon retard car depuis plusieurs semaines j’ai accumulé pas mal de petites choses dont il faut que je vous parle.

Il faut dire que depuis le début de l’année,de splendides nouveautés ont fait leur apparition et  je souhaitais vraiment en tester et de plus mon anniversaire(fin février) où je me suis bien faite plaisir n’ont pas arrangés mon retard.

Et je profite de la reprise de mes activités pour vous présenter une des dernières nouveauté de chez Séphora qui n’est autre que l’extension de la gamme de rouge velouté sans transfert qui est l’un des produit emblématique de l’enseigne mais qui est cette fois ci en version métal et qui compte 20 teintes à son catalogue.

Elles sont sorties il y a peu de temps,j’ai profité de cette occasion pour craquer sur 8 teintes(que je vais vous présenter aujourd’hui) et 4 autres sont actuellement en cours de livraison(qui doivent arriver très prochainement et dont je vous parlerai un peu plus tard).

J’ai eu l’immense surprise de pouvoir faire passer à ces 2 reprises un code promo pour les -25% et de ce fait je n’allais vraiment pas passer à coté de cette occasion.J’ignore si c’est un privilège que séphora nous a accordé comme les -20% tous récents sur toutes les marques (hors fenty) ou si c’est un bug(qui dans ce cas là est plus qu’avantageux quand on passe à travers les mailles du filet).

Après cette loooongue intro,passons maintenant au vif du sujet.

 

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_21-23-33
Ma sélection.

Parmi ces 20 teintes proposées où il y en a pour tous les goûts,ne me demandez pas pourquoi pas mais l’envie de voir les beaux jours arriver m’a fait commander des teintes plutôt assez punchy mais d’autres qui peuvent se porter à toutes les saisons malgré tout .

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_21-25-39
De gauche à droite:110-64-107-58-111

On va donc commencer par les rouges orangés/vifs,les prunes et bruns.

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_21-52-34

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_22-17-30
110 Blazing Sun.

C’est le rouge orangé absolument splendide et très estival,en revanche je le trouve plus nacré que métallique mais ça n’enlève rien à son charme et l’été avec un bronzage léger ou plus prononcé(en fonction de la carnation de nature,pour ma part je prends des gélules pour me préparer au soleil sinon je brûle ou je fait des allergies),l’effet peu être plutôt superbe.

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_21-56-05

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_22-18-28
64 Metallic Cherry.

C’est le rouge cerise par excellence et absolument divin,c’est l’un de mes coups de ♥ de la collection.Je trouve que c’est une teinte qui peut se porter aussi bien en été qu’en hiver,bref pour moi c’est vraiment un intemporel.

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_22-02-48

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_22-14-53
107 Vibrant Rosewood.

Je ne suis pas trop habituée à avoir des teintes bois de rose à l’aspect métallique mais ça change du mat ou de la texture crème,c’est aussi le seul où je n’ai pas dessiné ma bouche de la même manière que les autre et que je trouve moins bien sur moi.Je ne dirai pas que ce n’est pas joli mais il ne fera pas parti de mes préférés,à moins que j’apprenne à le dompter sous cet effet ou avec un top coat assez sympa pour l’apprécier comme il se doit.

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_22-07-55

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_22-16-15
58 Voluptuous Burgundy.

Ce joli prune un peu lie de vin fait partie de ces teintes que l’on dit intemporelles,certes il peut faire assez automnal/hivernal mais je pense qu’aux beaux jours il peut tout à fait convenir avec un makeup du teint un peu plus soutenu et un makeup des yeux assez lumineux ou mat(en fonction de vos goûts) mais léger à la fois(l’un ne va pas forcément sans l’autre).

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_21-47-57

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_22-14-13

Et on termine cette première catégorie avec ce sublime chocolat que je trouve un peu rosé qui est un immense coup de ♥,je le trouve assez intemporel également mais tout comme son collègue du dessus,en été avec un joli bronzage ou makeup simple et sophistiqué à la fois,je suis sûre que le résultat pourra être top.

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_21-26-37
De gauche à droite:115-108-105

Non non je ne vous propose pas des des teintes pour faire Barbie Girl,mais passons aux roses pêches et violacés de la collection.

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_21-35-28

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_22-09-51
115 Fancy Peach.

Je commence cette seconde catégorie par ce splendide rose pêche aux sous tons dorés et qui est un autre coup de ♥,je déplore un peu que mes lèvres aient un peu subi le froid et que cette teinte le fasse ressortir(l’aspect métallique sans doute) mais sans ça,je suis subjuguée par lui et me oublier que j’en ai un similaire chez kiko(collection into the dark) qui lui ne voulais pas du tout se fixer(lors d’un crash test) et que je suis obligée de détourner en fard à paupière pour pouvoir m’en servir.

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_21-40-54

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_22-10-31
108 Pink Diamonds.

C’est la teinte qui peut également faire assez peur mais je trouve ce rose aux reflets mauves vraiment très joli et qui peut être parfait pour les beaux jours et associé à un makeup où l’accent pourrait davantage être porté sur le teint, je suis sûre qu’il saura convenir à beaucoup de beauty addicts. Dans l’ensemble je le trouve un peu plus nacré que métallique mais c’est mon point de vue.

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_21-43-34

www.kizoa.com_collage_2018-03-10_22-11-40
105 Cosmic Purple.

Alors c’est l’une des teintes pour laquelle je pourrait émettre quelques réserves,il est splendide en soit et dans le tube mais ce violet à micro-paillettes ne me parait pas homogène à 100% tant par la couleur et ce qui l’accompagne car malgré 2 couches,je n’ai pas eu totalement l’effet cosmique que l’on peut apercevoir dans le contenant.Hélas c’est souvent le soucis qui peut arriver avec les pigment violet de ce type.

Que dire au final de cette gamme à effet métal?

Pour être franche et honnête ce n’est pas ce type rendu qui va me faire changer d’avis sur la tenue du produit,du fait que sur moi l’effet sans transfert de la gamme originale ne fonctionne absolument pas,je ne vois pas pourquoi ça changerai avec la déclinaison métallique.

L’application est tout aussi facile que la gamme originale et le packaging reste identique.En revanche je crois que séphora à taxé de 4 centimes l’ensemble des 2 (dites mois si je me trompe),elles sont à 10,99€.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de me rendre dans mon sephora depuis sa sortie,donc j’ignore si il l’a reçue mais je dirai qu’elle n’est pas métallique à 100%(je me base sur les teintes que je possède,à voir avec les 4 restant à recevoir) mais les rares revues que j’ai pu voir sur youtube indiquent également que mon ressenti n’est pas totalement faussé.

Je vous propose d’aller les voir liens ci-dessous:

 

En Conclusion

Mon âme de beauty addict est contente car je vais pouvoir accentuer mes participations au MSC avec de nouvelles teintes sympathiques et j’espère pouvoir les porter sans avoir besoin de tricher cet été avec du bronzer(en clair si je peux bronzer pour pouvoir constater leur beauté à cette période estivale,ça m’arrangerai 🙂 )

J’ai donc hâte de vous proposer mon aperçu sur les 4 nouvelles qui sont en route pour la maison,j’ai pris un peu au hasard(la toile google étant encore très avare sur la gamme,c’est peu compliqué pour les swatchs) mais dans des teintes un peu plus neutres donc surprise.

…………

Et vous avez vous craqué pour cette nouvelle gamme et qu’en pensez vous?.

En attendant vos retours,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. MagZenMieux dit :

    Coucou ma jolie ! Super article. J adore tes choix. Pour ma part j’ai pris le doré 63, le 65 et comme toi 58 et 111, après moults swatchs. Quand j’ai swatché le violet et le bleu que j’aurais pris sur internet si je n’avais pas été en mag, c’était pas homogène contrairement aux autres alors j’ai reposé. 64 et 107 déchirent. J’ai pas pris 64 car j’ai un Milani qui ressemble :p super article. Je te fais des bisous et t attends au MSC :p

    J'aime

    1. Merci ma toute belle et merci de ton retour concernant certaines teintes 🙂 pour le MSC je reviens dès que possible,gros bisous :* ♥

      J'aime

  2. J’ai tellement hâte de les tester. Ce petit rose doré là est magnifique !! Je trouve que toutes les couleurs te vont très bien. Bisous 😘

    J'aime

    1. oui ce rose est splendide en tout cas merci beaucoup ma belle Bisous :*

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s