Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau haul makeup mais avant tout je vous souhaite également tous mes meilleurs voeux pour cette année 2018 avec tout ce qu’on peut espérer à chaque fois.

Alors pour la démarrer en beauté,je vous propose donc de découvrir les nouveaux venus et qui ont débarqué fin 2017 à la maison entre la période de noel et jour de l’an.

Au programme ColourPop avec mon dernier colis dont je vous parlais depuis quelques temps,mais aussi une grande découverte même si j’arrive après la guerre comme si je faisais une trêve pour noel avec Fenty Beauty et Becca(oui,oui vous avez bien lu.)

Je vous propose donc de commencer sans plus tarder.

Colour Pop

On commence donc par la petite dernière que j’attendais avec impatience et que j’ai enfin pu récupérer dans ma boite aux lettres le 27 décembre,il s’agit de la palette golden state of mind.

www.kizoa.com_collage_2018-01-02_21-46-17

J’ai eu l’occasion de la shopper début décembre avec une belle promo de la marque puisqu’elle était à -50% soit 13$ au lieu de 26$ même si n’ayant pris que cette palette,j’ai du m’acquitter des frais de port de 9$(mais pas de frais de douanes).Le packaging est vraiment très joli et festif à la fois.

www.kizoa.com_collage_2018-01-02_00-54-10

C’est une splendide palette de 15 fards avec des teintes ultra lumineuses mais aussi un peu plus foncées histoire de bien se l’approprier.

www.kizoa.com_collage_2018-01-02_00-56-30

J’ai de nouveau croisé les doigts pour qu’elle arrive sans casse,j’ai commencé à voir des traces sur la palette mais heureusement,je pense que c’est le surplus de pigment sur un rebord qui s’est échappé.

www.kizoa.com_collage_2018-01-02_00-51-18

Les teintes sont toutes absolument splendides,une texture fondante comme du beurre pour une grande majorité de fards et ce rendu bien lumineux et intense dans l’ensemble.

www.kizoa.com_collage_2018-01-02_00-52-06

Avec la glitter glue on voit en revanche que la 1ère rangée de fard est bien plus intense que la formule originale,la seconde en est toujours plus somptueuse,on y trouve un rendu métallique plus amplifié.La 3ème rangée n’a pas forcément besoin d’une autre base plus spécifique,le rendu est quasi identique avec l’une comme avec l’autre.

www.kizoa.com_collage_2018-01-02_00-57-34

Allez une petite dernière photo de la palette pour le plaisir.

Fenty Beauty pour Séphora

www.kizoa.com_collage_2017-12-30_19-36-00

Qui franchement aurait cru que je puisse vous présenter cette marque il y a encore quelques mois,la chasse aux derniers cadeaux de noel auront eu raison de moi;je me suis rendue chez séphora la veille du réveillon pour acheter une carte k-do pour ma cousine mais j’ai tout de même jeté un coup d’oeil sur le stand fenty(le pire c’est que je ne pensais pas que ce magasin en aurait un car c’est une petite surface).

Bref face à moi,la collection galaxy avec la palette,les liners,les rouges à lèvres et les gloss,jusque là tout va bien avant que je me mette à swatcher la palette et là ce fût le début de l’arrêt de mort de ma cb,puisque derrière je me mets à le faire également pour les 3 teintes de liner et même constat:OMG je meurs!!!! . En revanche il n’y a que la partie lèvres que je n’ai pas porté attention,il faut dire que ce qui va venir après est tout aussi canon.

www.kizoa.com_collage_2017-12-30_19-37-29

Ce packaging d’emballage est vraiment très réussi,je n’ai pas pu me résoudre à le jeter celui ci et pourtant c’est rare que je les conserves au delà des photos pour le blog,mais là il y a de la vie,des couleurs bref c’est tout moi.

Comme la saint & sinner de kvd,je n’étais pas spécialement emballée par le contenu même si je trouvais ce packaging façon flaque d’essence de part ses différents reflets très beau,même splendide.Dans les revues je n’avais pas ce whaou que j’ai pu obtenir en l’ayant moi même sous mes yeux et le rendu des fards sous mon doigt ou sur le dos de ma main.

www.kizoa.com_collage_2017-12-30_19-40-11

J’ai adoré jouer avec les différents reflets de cette palette mais bon sang qu’est-ce qu’elle est salissante à coté de ça,les traces de doigts ça pardonne pas.

Je vous propose également une 1ère vision des fards,je pense que c’était la conception(proposition de teintes qui ne m’attiraient pas) et si celle ci ne fait pas rêver,c’est ce qui ce passe en vrai qui est beaucoup mieux.

www.kizoa.com_collage_2017-12-30_19-41-29

J’ai également joué avec les reflets des fards pour vous montrer que ceux-ci sont vraiment splendides et que cette palette cache très bien son jeu,comme quoi le mystère à parfois du bon.

www.kizoa.com_collage_2017-12-30_19-43-26

Vous constaterez la différence en matière d’éclat et que la meilleure des bases pour utiliser cette palette et donc certains fards de celle-ci,ce n’est pas quelque chose de tout simple,mais bel et bien une formule spécial paillettes mais je peux comprendre que ça puisse freiner les gens,mais il faut pour cela être sure que l’on saura quoi faire de ces fards et comment les sublimer,si vous n’êtes vraiment pas à l’aise avec tout ça alors il faudra peut être passer son chemin.

www.kizoa.com_collage_2017-12-30_19-45-06

Alors ces liners là me faisaient de l’œil,ils ne payent pas de mine comme ça mais ce qui ressemble à des produits aux teintes plus que banales cachent un petit secret qui est vraiment plus qu’intriguant et lorsqu’on le découvre et bien c’est juste splendide.

Je peux vraiment dire que pour cette collection on a vraiment misé haut pour le packaging extérieur.

Celui des liners est assez sobre dans l’ensemble mais on a ce coté « couleur de carburant » que l’on retrouve pour le bouchon applicateur qui les démarquent de tous les autres que je possède,autre point c’est le fait de pouvoir vérifier ce qu’il reste dans le flacon,l’embout quand à lui est assez fin et précis.

www.kizoa.com_collage_2017-12-30_19-46-31

Voici donc ce que je vous disais plus haut des teintes qui paraissent totalement banales,finissent par faire apparaître des micro-paillettes et autres reflets totalement divins.

Comment les obtenir? et bien attendre au préalable que la matière sèche et ensuite il suffit de les frotter avec des pinceaux à embout soit silicone soit assez rigide pour que ça fonctionne surtout si vous les appliquez par dessus un fard.Ici pour mes swatchs seul mon index à suffit.

Becca pour Séphora

www.kizoa.com_collage_2018-01-06_00-52-02

En cherchant un coton pour démaquiller tous les swatchs précédents(fenty beauty),j’ai trouvé mon bonheur au makeup bar où était entreposé toutes ces petites beautés et comme pour le reste et bien ce fût fatal.

Pour commencer un packaging holographique totalement canon et des gloss et les highlighters qui vont avec.

www.kizoa.com_collage_2018-01-06_00-56-25

On commence avec les Liquid Crystal Glow Gloss disponible en 6 teintes sur le site de sephora mais seulement 3 en magasin(il y avait la teinte Rose Quartz Flashes Seashell très joli mais le choix fût difficile), ce sont des gloss ultra lumineux que l’on peut porter seul ou bien entendu sur un rouge à lèvres.

www.kizoa.com_collage_2018-01-06_15-52-54

Voici d’autres vues des gloss et des swatchs en essayant de faire ressortir le plus possible les splendides reflets. Ca reste des gloss donc la texture est un peu collante mais ce n’est pas énorme non plus,ce seront plus les micro-paillettes qui resteront.En tout cas j’ai hâte de les utiliser sur un rouge à lèvres assez foncé par exemple car j’imagine que l’impact couleur sera assez parlant.

www.kizoa.com_collage_2018-01-06_15-48-10

J’ai également craqué pour ce superbe highlighter qui s’accorde à l’un des gloss,j’ai beaucoup hésité a prendre la teinte associée a l’autre mais il était assez compliqué à porter en tant que tel et surtout que j’avais déjà pas mal de chose dans le panier et même avec un 10% puisque ces 2 marques ne sont pas prises en compte par les autres réductions,je m’en suis contentée mais ça fait une belle addition quand même.

……..

Voilà j’avoue que c’était un beau craquage en règle mais noel a permis de me remplumer un peu,de plus je savais qu’après c’était les soldes qu’il fallait en garder un peu quand même et pour d’autres choses de la vie(de plus je n’ai pas eu encore l’occasion d’aller les faire sur le net étant prise par ma formation,mes priorités étaient donc ailleurs et le soir toutes les meilleures affaires étaient soit déjà toutes épuisées ou produits que je possédais aussi,en revanche je préférais me réserver sur 2 articles de la nouvelle collection peaches & cream,l’un est arrivé déjà à la maison,l’autre ne fût dispo qu’aujourd’hui et le reste,je préfère attendre la distribution nationale pour savoir si je songe à prendre autre chose où pas)

Puisque je parle de Too Faced,Cult Beauty a annoncé que la marque ferait son entrée sur son e-shop mais je n’ai pas vu de délai précis donc scrutez bien les infos(site anglais donc pas de frais de douanes pour les miss qui seraient intéressées par la nouvelle et surtout soucieuses de ce détail et ça peut se comprendre).

Pour en revenir à sephora,l’enseigne annonce l’arrivée de plusieurs grosses nouveautés dans les jours/semaines à venir et ça peut faire mal très vite à votre CB après certaines ne m’intéressent pas forcément,sauf si la carte KDO de 30€ existe toujours cette année car mon anniversaire arrivant en février,ça pourrait toujours servir,bref je serai fixée dans quelques semaines.

En Conclusion

Je suis toujours aussi fan de Colour Pop,l’une de mes meilleures découverte de 2017 et cette palette certes pas toujours facile à utiliser pour tous les jours est vraiment splendide et me pousse à découvrir d’autres pépites de la marques 😉

Concernant Fenty Beauty,hormis cette collection je ne pense pas faire d’elle ma rédemption concernant le catalogue permanent puisque je pense que dans le cas contraire,je peux avoir de très beau dupes avec d’autres marques comme j’ai eu le cas avec nyx,idem si ça passe pourquoi pas avec le bon d’anniversaire mais vu le programme à venir,je pense que je serai attirée par autre chose et de bien plus joli.C’est une belle découverte et bluffante pour noel mais pour l’instant,ça n’ira sans doute pas plus loin,on pourra dire que ce sera sans doute occasionnel si cela doit m’attirer.

Pour Becca,je ne pensais pas que ce petit sephora où je me suis rendue allais proposer ces produits,ce qui est une bonne surprise car m’étant rendue dans une plus grosse structure en début d’année,je ne me souviens pas les avoirs vu,je sais juste que 2 teintes étaient soldées sur le site et dispo au moment précis mais je n’ai pas checké de nouveau l’information donc à voir si c’est toujours d’actualité).

………

En revanche puisque tous les magasins ont des affaires plus où moins alléchantes à proposer en fonction de leur grandeur et peut être grâce à un peu de chance aussi,dites moi si vous avez vu (hormis Colour Pop) ces 2 autres marques soldées chez vous et si oui à une démarque assez satisfaisante à vos yeux.

En attendant vos retours,je vous dis à bientôt pour de prochaines chroniques.

P.S:Si cela vous intéresse,car je n’y pense pas toujours,je voudrais savoir si une revue des marques ayant marqué mon année 2017 pouvait vous plaire? dites moi tout en commentaires(je travaillerai dessus le week end,mon planning va être assez chargé en semaine à partir de lundi).

 

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11