Monday Shadow Challenge:Golden Pourpre.

Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour le monday shadow challenge de la semaine,cet article aurait du paraître pour le 25 mais bon je n’avais pas le temps de m’organiser pour qu’il soit prêt pour cette date,la course au dernier kdos de noel etc…cette année ma formation ne m’aura pas permis d’éviter ça en plus de problème de bagnole bah oui sinon ce serait pas drôle,bref si les choses s’étaient déroulées autrement cette partie là aurait été bouclée depuis longtemps.

Mais bon passons à quelque chose de plus enthousiasmant comme le look que je vous ai concocté pour l’occasion,que vous pouvez maintenant faire pour le réveillon du JDA(vous pourrez changer un détail si ça vous parait trop flashy) et sans plus tarder,je vous propose donc de le découvrir.

www.kizoa.com_collage_2017-12-29_14-41-34

www.kizoa.com_collage_2017-12-29_14-39-48

J’ai utilisé/I used

Teint/Foundation

  • Nutrimetics-BB crème skin perfector light naturel
  • Sleek-Face form palette light
  • Makeup Revolution-Soph x highlighting palette

Yeux/Eyes

  • Essence-I ♥ stage shadow primer
  • Morphe Brushes-39 A dare to create eyeshadow palette : bare/ create/ passion/forever
  • Morphe Brushes-Jaclyn hill eyeshadow palette
  • Makeup Revolution-Soph x highlighting palette
  • Mac-Glitters gold
  • Kiko-Creamy colour lip liner 314
  • Kiko-Vivid eyes kajal/liner 01
  • Nyx-Vivid bright cream colour light show
  • Mac-Dazzleshadow in I like to watch
  • Marc Jacobs- O! méga lash mascara 030 blacquer

Lèvres/Lips

  • Etam-Push up regard pencils n°20 l’odyssée bleu/n°14 faux vert
  • Clarins-Eye pencil n°09 outremer-ultramarine
  • Lime crime-Carousel gloss present

Accessoires/Accessories

  • Camaieu/I am: Puces d’oreilles dorées/strass

www.kizoa.com_collage_2017-12-29_14-43-54

www.kizoa.com_collage_2017-12-29_14-49-31

Etapes

Yeux/Eyes

  • Préparer la paupière avec la base i ♥ stage d’essence puis la fixer avec le fard bare de la palette 39 A de morphe brushes,ce qui permettra également d’unifier la paupière et faciliter l’estompage avec les teintes suivantes.
  • Créer sa base pourpre(de préférence assez étendue/effet dramatique) avec les nuances create/passion/forever toujours issues de la palette 39A et commencer à illuminer l’arcade sourcilière avec le fard enlight de la the jaclyn hill palette également de la marque morphe brushes et j’ai rajouté une touche d’highlighter de la palette sophx de makeup revolution.
  • Appliquer une base à paillettes(glitter glue de too faced) sur la paupière mobile et la recouvrir au doigt avec les paillettes gold de mac jusqu’au creux de paupière(de préférence),pour laisser une partie de la base pourpre visible(d’où le fait de l’étirer dès le départ).

Ras de cil inférieur(après le teint)

  • Tracer son ras de cil avec un crayon prune rosé,pour ma part j’ai opté pour un crayon à lèvre de kiko de la gamme creamy colour en n° 314 pour matcher avec le reste du makeup
  • Recouvrir le crayon 314 de kiko (après l’avoir préalablement estompé) avec le fard queen de la the jaclyn hill palette de morphe brushes.
  • Noircir la muqueuse avec le vivid eyes kajal/liner 01 de kiko
  • Illuminer le coin interne avec le vivid bright cream colour light show de nyx et le fixer avec le fard dazzleshadow i like to watch de nyx
  • Déployer le regard avec le mascara o!mega lash 030 blacquer de marc jacobs.

Teint/Foundation

  • Unifier le teint avec la bb crème light naturel de nutrimetics(un poil trop jaune,il faut je l’éclaircisse un peu avec un produit adapté où un fdt + clair.)
  • Réchauffer le teint avec le bronzer de la palette face form light de sleek
  • Illuminer le teint avec la palette d’highlighters sophx de makeup revolution.

Lèvres/Lips

 Pour les lèvres je me suis servie d’une combinaison déjà réalisé pour le thème pourpre en octobre 2016 (avant que Séverine pimpante et rafraîchie opte pour les duo de teintes afin de pimenter le MSC) et vu que j’ai adoré le résultat,je me suis dit que retenter de nouveau l’expérience pourrait être sympa,mais bien entendu vous êtes libre d’opter pour un ràl moins pep’s voir largement plus neutre mais vous savez que j’aime m’amuser avec mon makeup.

  • Remplir les lèvres en mélangeant les crayon push up regard d’étam 20 et 14 au n°09 outremer-ultramarine de clarins
  • Recouvrir avec le carousel gloss de lime crime et combler si besoin avec les crayon en cas de trou de matière(pour ma part au coeur de la lèvre inférieur).

C’est un rendu qui est assez casse-gueule,soi ça passe car lorsque le soleil est présent vous pouvez toujours vous arranger de jouer avec la lumière et tourner votre visage de façon à ce que le soucis ne se voit pas trop sinon ça peut être plus perplexe si le temps est moins clément,sans en être vraiment sure car j’ai eu la chance d’avoir le même temps hier que l’année passée.

Je rappelle que le carousel gloss n’est plus dispo à la vente à mon grand regret.

www.kizoa.com_collage_2017-12-29_14-57-49

www.kizoa.com_collage_2017-12-29_14-56-35

Nous arrivons déjà au dernier challenge de ce mois de décembre et de l’année 2017 et une fois de plus,je suis ravie d’avoir opéré pour la team et d’avoir pu vous faire kiffer la vie car que serait-ce ma vie en couleurs blog makeup sans couleurs? et bien comme une pièce sans lumière tout simplement.

……….

J’essaye toujours au fil des challenges de me perfectionner un peu plus et je suis contente de voir vos retours en échange et à partir du moment où une critique négative est rédigée avec respect et de manière constructive,j’estime qu’elle sera toujours bonne à prendre même si les goûts et les couleurs ne sont pas censées se discuter 🙂 .Je rappelle je ne suis pas maquilleuse,mais une passionnée à qui on a bousillé son rêve à l’âge le plus propice de sa vie,j’ai eu une courte expérience dans le domaine cosmétiques en  VDI mais sans possibilités de réaliser une partie de mon taf car la société imposait sa technique et ce sont les clientes qui devaient réaliser les choses seules n’étant pas esthéticienne,la société nous interdisait de toucher a leur visage.Je suis dans une région où le makeup n’est pas spécialement le plus apprécié,où on se fait facilement cataloguer mais j’ai appris à esquiver les remarques les plus puériles mais c’est une région qui est devenue très sinistrée dans le domaine esthétique point de vue école et je n’ai pas eu l’occasion de cotiser assez dans mes précédents emplois pour faire fonctionner,un système de financement type fongécif.

………..

Je me fait donc plaisir autrement et donc au travers de ce rendez vous hebdomadaire et on se dit toujours qu’un jour la roue tournera. Zarastyle l’à démontré encore récemment alors pourquoi pas moi?.

 

12928212_207900752923686_1396697115857163171_n1

Nous sommes sur Instagram et Facebook.

Rejoignez nous 🙂

J’attends 2018 de pied ferme et de continuer à m’éclater comme il se doit et de vous apporter toujours un peu plus de couleurs dans vos vies.

En attendant je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s