Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour un test/mise en application d’un produits shoppé assez récemment.

Il s’agit du Kit de liquid suede n°09 de nyx ;en effet à l’approche des collections de fêtes (oui maintenant plus ça va plus ça commence tôt,il faut donc être assez vite sur le pont pour découvrir les nouveautés),la marque a tendance à sortir de nombreux kit pour les lèvres dans de différentes gamme comme pour les acteurs de cet article,surtout lorsqu’on y trouve des teintes inédites avec une permanente,ce qui est également le cas ici,le kit est conditionné par 3 et donc pour ma part ce fut un coup de ♥ visuel.

Je vous ai présenté les swatches lors de mon dernier big haul,mais je voulais vous montrer ce qu’ils donnent une fois portés.

 

www.kizoa.com_collage_2017-10-26_23-26-32

Petit rappel des teintes.

Il se trouve que parmi les 3,2 sont inédites c’est donc ce qui m’avait attiré et la dernière ne l’était pas, mais je ne la possédais pas non plus dans ma collection qui est déjà bien vaste,j’ai tout d’abord pris connaissance de kit sur la page us et j’avais hâte de le voir chez nous et donc une fois présent bah vous connaissez la suite…

 

www.kizoa.com_collage_2017-11-14_23-08-02

Cette teinte est donc celle qui fait partie de la gamme permanente et que je n’avais pas encore car j’étais sceptique de ce type rose,mais je trouve qu’au final il a un air de ressemblance avec le melted peony de too faced(que j’ai également en mini format et oui j’avais la même appréhension) et avec ce makeup assez doux(réalisé avec la palette jaclyn hill de morphe),je trouve que le combo est tip top.

www.kizoa.com_collage_2017-11-14_23-17-18

On continue avec ce rose foncé assez soutenu mais splendide et qui est une teinte inédite et qui peut se suffire à lui même(du moins pas nécessairement besoin de se faire un makeup chargé pour le sublimer) et peut parfaitement être porté la journée.

www.kizoa.com_collage_2017-11-14_23-20-21

Et voici donc la dernière teinte qui est donc elle aussi une inédite,très particulière mais très jolie et plutôt bien homogène,ce qui n’est pas forcément toujours facile avec ce de couleur.J’ai failli flinguer l’application mais j’ai fini par rectifier le tir en dépassant un peu mon tracé naturel au niveau de ma lèvre inférieure pour un rendu nickel.

Ce que j’en pense

Je suis conquise par ce trio,comme je l’ai été en début d’année par un autre(sortie pour la même occasion en 2016,il me semble),que j’avais shoppé sur le site the beautyst pendant les soldes.

Dans un bilan global ,je n’ai plus rien à prouver concernant cette gamme que j’aime beaucoup,seule la teinte vintage est ma seule déception car pas assez homogène malgré la beauté de la teinte.

Je rappelle que ce n’est pas la gamme la plus longue tenue,mais elle me convient très bien,ne m’assèche pas les lèvres donc c’est déjà un point que j’apprécie fortement.

Le prix de ce kit:16,90€

Je trouve donc que le prix est plus que raisonnable surtout quand par chance toues les teintes vous plaisent.

Je vais avoir également la grande joie de pouvoir aller découvrir très prochainement d’autres kit proposés par la marque comme ceux des soft matte lip cream,j’en ai repéré un qui a l’air pas mal,maintenant un peu risqué car il y a de l’inédit et sachant que j’ai eu des déceptions dans cette gamme,j’espère tomber sur des testeurs pour savoir si il vaut le coup.

Je dis très prochainement car le vendredi 24 novembre une boutique débarque enfin aux docks vauban du havre et ça c’est juste le top(primark en 2018,bref mon banquier va me haïr ),et je me réjouis vraiment de cette ouverture puisqu’en mai,on a eu le droit à un vulgaire stand au monoprix de l’espace coty,le genre de truc où tu as vite fait le tour et qui ne casse pas 3 pattes à un canard(J’en connais qui vont/doivent tirer une sacré tête).Mais plus forcément besoin de passer par le site pour me faire plaisir.

Une autre boutique ouvre également à cette même date en région parisienne au centre commercial Aéroville.

 

Voilà ce que je pouvais dire sur ce kit.

 Et vous l’avez vous vu en boutique?(les 1ères chanceuses) qu’en avez vous pensé?.

Pour les autres craquerez vous sur le site?Attendrez vous le black friday?.

Le black friday est annoncé pour le 24 novembre mais il me semble que l’an passé on pouvait bénéficier de -20% à partir de 30€ d’achats,dès le jeudi soir(je ne sais plus trop à quelle heure mais j’avais bien profité hihi.

En attendant vos retours,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11