Chaud devant!!!!avec la Naked Heat d’Urban Decay.

Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui avec une revue que beaucoup vont attendre depuis que j’ai posté ma photo de cette petite chose sur instagram;je veux bien sur parler de la toute dernière arrivée dans la famille des naked palettes d’Urban Decay.

Il s’agit donc de la naked heat qui se décline dans des teintes chaudes dans les tons bruns/cuivrés/prunes;elle s’éloigne un peu des 2 1er modèles de la gamme mais que voulez vous,il faut bien la faire évoluer un peu.

J’ai eu l’occasion de shopper la palette juste à temps suite à une vente éclair(le 5 juillet) sur le site de séphora car à peine ma commande fût validée qu’à peine 5 minute après elle était déjà épuisée mais bon pas de mail d’annulation à l’horizon c’est que donc c’était bon pour moi(celui me notifiant son expédition,était plus que positif).Je l’ai reçue le 7 juillet,pour mon plus grand bonheur.

Je vous propose donc de la découvrir sans plus tarder ainsi que mon avis la concernant,de plus j’ai pu profiter d’une séance photo en plein air donc j’en ai profiter de la prendre sur toutes les coutures.

 

Le packaging 

www.kizoa.com_collage_2017-07-23_17-47-19

www.kizoa.com_collage_2017-07-23_18-03-59

Le carton

Contrairement à ses gandes soeurs,le packaging carton de celle ci se tire et à l’opportunité d’être recyclée pour autre chose comme un plumier(boite à crayon) par exemple,c’est ce que j’ai fait pour ma part car en plus,cette boite en vaut la chandelle(jeu de mot adéquat et vous savez que j’aime ça) avec l’intérieur et ces allumettes qui se consument(je suis en train de penser que j’ai du prendre la boite à l’envers) et extérieurement ces fleurs(que l’on retrouve souvent dans l’univers de la marque)qui ont l’air de s’embraser.

La palette

Son packaging est comme la celui de la naked smoky,en plastique épais mais solide à la fois,peut être un peu plus que sa frangine(enfin si on ne la fait pas tomber hein??).Son packaging reflète quelque chose de chaud comme la braise(enfin je sais pas trop comment expliquer),sans se brûler les doigts pour autant,oui on laisse ça pour la carte bleu ah ah.Blague à part ces teintes reflètes celles des fards et a son grand miroir comme pour les autres modèles.

 

 

Les fards /swatchs/makeups

www.kizoa.com_collage_2017-07-23_18-05-31

www.kizoa.com_collage_2017-07-23_17-51-20

Les fards ont une dominante de bruns/cuivrés et de sous teintes intermédiaires afin de réaliser comme il se doit des makeups de jours comme de soirées.L’autre dominante est la texture mat avec laquelle on retrouve un beige(ounce) et un rose/doré satiné(lumbre),puis 3 nacrés/perlés (limite métalliques)(dirty talk/scorched/ember).

L’ensemble permet d’obtenir un juste équilibre dans les teintes de transitions et structurations des makeups puisque les teintes plus nacrées/satinées permettront d’apporter de la lumière,soit de manière totalement naturelle soit plus pimentée en humidifiant le pinceau grâce à une solution telle que le fix+ de mac ou autres.

www.kizoa.com_collage_2017-07-23_17-49-27

Il faut savoir tout de même que les fards comme sauced/low blow etc… sont assez poudreux surtout lorsque je les ai prélevés au pinceau;par contre gros paradoxe,ce coté poudreux ne m’a pas pour autant provoqué de chutes en particulier lors de mes tests sur la paupière et au pire en tapotant un peu le pinceau,on diminue ce risque.Autre chose et seul petit bémol pour moi malgré sa beauté,lumbre reste assez timide à travailler et comme à son habitude,le pinceau fourni est pas mal pour dépanner(comme pour les autres modèle) mais pour le reste je le trouve assez moyen.

Ce n’est pas du makeup de grand art mais juste pour vous donner un petit aperçu et mon avis général sur le travail global des fards/leur pigmentation etc…

 

Rien pour l’envie,voici une autre vue de la palette.

www.kizoa.com_collage_2017-07-23_18-06-10

 

 

En conclusion

Urban Decay aura su me séduire une fois de plus dans sa gamme naked et j’ai d’or et déjà hâte de mixer les teintes avec celles des autres surtout avec la naked 3,nous avons donc une palette très bien pigmentée dans l’ensemble,poudreuse certes mais j’ai connu bien pire dans ma vie de beauty addict.

Cette palette me permettra donc de joindre l’utile à l’agréable,et ce qui m’a fait craquer ce sont les -20% et le fait qu’un remboursement i-graal sur mon compte paypal me permette de taper moins fort sur ma cb,car je savais que j’allais avoir un big craquage les jours suivants.

…….

Une nouvelle vente flash est annoncée(je n’ai plus date) sur séphora.fr avant de l’avoir de façon générale vers le 16 aôut.

Son prix est de 49,95€ avec une réduction de -20% elle revient donc à 40€ comme au temps de la 1ère naked.

Voilà ce que je pouvais dire dans l’ensemble sur cette palette.

Et vous avez vous pu vous la procurer? qu’en pensez vous?

Si non,allez vous essayer de la shopper à la prochaine vente exclusive ou alors attendre bien sagement le mois d’août?.

En attendant vos retours,je vous dis à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. beautymeli dit :

    Coucou,
    Je n’ai pas été assez rapide pour cette vente flash… les couleurd sont super belle mais je ne suis pas sure de me l’offrir…. (enfin je dis ca mais sur un coup de tete mdr)
    Parce que si je rassemble toute mes palettes j ai pas mal de ce genre de teintes….
    Mais bon je peux changé d’avis mais en tout cas elle est sublime
    Heureuse d’en avoir eu ton avis
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Et bien franchement je dois avouer que je n’étais pas surprise qu’elle soit aussi vite épuisée,je commence à les connaitre chez séphora,maintenant je suis contente d’avoir pu l’avoir avant que ce soit le cas,elle est effectivement canon et je suis ravie d’avoir pu partager mon avis et que celui te plaise 🙂 bisous ma belle.

      J'aime

  2. Helloo !!! Ahh cette palette me tente de plus en plus !!! Et pourtant je m’étais dit « plus de naked !!! » Il se pourrait que je change d’avis parce qu’elle est vraiment sublime !! !des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou oui c’est ce que je me suis dit avec pas mal de palette,façon anti-haul sauf que devant la palette et bien c’est OMG elle est trop belle il me la faut looool,bon celle ci il était clair et net que j’allais la prendre 🙂 si tu changes d’avis,j’ai hâte de savoir ce que tu en pensera 🙂
      bisous

      J'aime

  3. mylitlsweet dit :

    Mon dieu je l’a veux 😍

    J'aime

  4. Coucou ma jolie,

    Cette palette est vraiment très belle. Merci pour cette présentation détaillée.

    Bisous et bon week-end

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle,oui elle est trop jolie en effet et malgré son coté un peu poudreux pour certains fards,ça ne me gêne pas plus que ça car ils marquent sur la paupière là où j’ai été déçue par la palette zoeva(présentée le lendemain de cet article).

      Je suis contente que ma présentation t’ai plu 🙂
      Bisous

      J'aime

  5. J’arrive pas à me décider pour cette palette ! Elle est sublime, mais j’ai peur d’être limitée dans les couleurs et de ne pouvoir faire qu’un type de maquillage finalement! J’ai hâte de voir la Subculture de ABH elle à l’air plus fun ! 😉
    Elsa

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Elsa oui je peux comprendre ton ressenti sur la naked heat,j’ai hâte de faire ma revue le plus tôt possible pour la subculture et étant donné la polémique qui commence à circuler dessus,raison de plus pour la comparer à la modern renaissance pour ce qui est du travail des fards mais les looks possible à faire ont l’air effectivement plus intriguant 🙂

      Aimé par 1 personne

  6. Line Style dit :

    J’aime j’aime j’aime !! très bel article, hâte de me la procurer 🙂
    des bisous
    Line

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s