Monday Shadow Challenge:Silver Emerald

Coucou tout le monde je vous retrouve pour le monday shadow challenge et comme la semaine dernière je vais éviter de passez par 4 chemins pour vous proposer ma participation,à l’heure où vous lisez cet article,je suis en route pour l’espagne et oui en mai c’est bien connu fais ce qu’il te plait 🙂

Cette semaine le duo code couleur sera l’argent & l’émeraude,association très sympa à porter et que je vous propose donc de découvrir sans plus tarder.

www.kizoa.com_collage_2017-05-02_23-47-05

www.kizoa.com_collage_2017-05-02_23-39-55

www.kizoa.com_collage_2017-05-02_23-48-23

www.kizoa.com_collage_2017-05-02_23-51-44

J’ai utilisé/I used

www.kizoa.com_collage_2017-05-03_00-09-21

Teint/Foundation

  • Yves Rocher-BB crème peau parfaite light
  • Sleek-Face form palette light
  • Kiko-Sun bronzing blush 02 very hot rose
  • Nyx-Prismatics shadow: glass slipper

Yeux/Eyes

  • Kiko-Full coverage concealer 02
  • Coloured Draine-Eyeshadows:flashing lights/forbidden
  • Kiko-Color up longlasting eyeshadow n°22
  • Bare minerals-Pigment black emerald
  • Mac-Pigment emerald green
  • Nyx-Prismatics shadow:glass slipper/mermaid
  • Kiko-Smoky eye pencil 02
  • L’Oréal-Super liner luminizer  green eyes black emerald
  • Maybelline-Mascara faux cils push up angel very black

Lèvres/Lips

  • Sephora-Rouge velouté s/s transfert 28 night bird
  • Nyx -Cosmic metals electromagnetic
  • Coloured Draine-Eyeshadows:flashing lights

 

www.kizoa.com_collage_2017-05-02_23-49-37

www.kizoa.com_collage_2017-05-02_23-42-57

www.kizoa.com_collage_2017-05-02_23-50-15

www.kizoa.com_collage_2017-05-02_23-52-40

J’aime beaucoup le rendu de ces 2 teintes et encore plus celui des ràls sephora et nyx mais avec la petite pointe argenté du fard flashing lights de coloured draine au dernier moment pour un petit effet duo-chrome,booster le coté metal bref total kiffe.

12928212_207900752923686_1396697115857163171_n1

Nous sommes sur Instagram & Facebook .

Alors inspiré par le duo argent/émeraude?

J’espère que mon makeup vous plaira et en attendant vos retours,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11

 

 

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Coucou! C’est super joli j’adore:)
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma jolie gros bisous .

      J'aime

  2. Coucou ! C’est super joli ! J’adore les lèvres !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma belle,je dois également faire la revue de ce que j’ai utilisé pour le makeup des lèvres 🙂 bisous

      J'aime

  3. Nati dit :

    Coucou! ce look metallique te va à ravir!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci ma belle ravie que ça te plaise 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s