Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau makeup et surtout pour une nouvelle participation au Beauty Défi,voir mon 1er look pour les détails.

Cette semaine le thème est rock n’ roll,alors j’aime beaucoup ce coté décalé que propose cet univers mais j’ai voulu que celui ci soit assez dark mais qui puisse être totalement portable,enfin pour celle qui se sentent d’attaque de le faire ne serait-ce pour le temps d’une soirée par exemple.

Mais bien sur j’ai voulu y ajouter,une petite touche en plus avec comme invitée d’honneur:Une perruque noire,façon carré plongeant que j’avais eu sur un site de déguisement mais que j’ai rarement représenté sur le blog, car de toutes celles que je possède c’est sans doute celle qui me plait le moins,mais je pense que l’accessoirisant un peu plus,je finirais par la porter davantage.

Et maintenant puisqu’on parle de look,si je vous proposais de le découvrir sans plus tarder?

 

www.kizoa.com_collage_2017-04-25_00-10-07

www.kizoa.com_collage_2017-04-24_23-54-31

J’ai utilisé/I used

www.kizoa.com_collage_2017-04-25_13-53-37

Teint/Foundation

  • L’Oréal-Accord parfait 1.R/1.C rose ivory
  • Sleek-Face form light palette
  • Too Faced-Sweetheart blush sparkling bellini

Yeux/Eyes

  • Kiko-Full coverage concealer 02
  • Maybelline-The rock nudes eyeshadow palette
  • Essence-Liquid ink waterproof liner noir
  • Kat Von D-Tattoo liner trooper black
  • Kiko-Vivid eyes kajal/liner 01
  • Benefit-They’re real tinted primer mascara
  • Maybelline-Mascara faux cils push up angel very black

Lèvres/Lips

  • Mac-Lipsticks mix:stone(matte)/deep rooted(matte)/cyber(satin).

Accessoires/Accessories

  • Primark:Créoles argentées(Silver creole médium size)
  • Claire’s-Puces d’oreilles façon bouton(Button earrings)
  • Le Déguisement-Perruque Vamp avec frange(vamp wig)

www.kizoa.com_collage_2017-04-25_00-15-10

www.kizoa.com_collage_2017-04-24_23-50-57

Etapes

Comme pour ma participation au MSC de cette semaine,il n’y aura pas spécialement d’étapes détaillée car en soi et même chargé,ce makeup est assez simple puisque tout n’est qu’une question de mix entre plusieurs teintes,j’ai fait mon creux de paupière avec les fards bruns/prune et bleu de la palette maybelline,la paupière mobile avec les noirs pailleté et mat puis l’estompage assez fumé+coin interne avec le fard beige mat et rosé nacré.

J’ai plus galéré avec l’étape eyeliner et oui ça arrive,d’ou le fait d’en avoir utilisé 2 pour que l’un complète le travail de l’autre pour le travail de virgule,puis nettoyer les bords avec une lingette pour la sculpter si celle ci est assez mal engagée(préférez à faire le teint en dernier).

Le teint se doit d’être assez unifié pour ce type de makeup,mais sans être trop lourd non plus,on peu le réchauffer un peu pour les carnations assez pales comme la mienne et y ajouter un peu de blush pour avoir un peu d’effet bonne mine.Ce n’est pas non plus parce qu’on est rock que l’on ne doit pas être lumineuse alors rien n’empêche d’y ajouter une touche d’highlighter et croyez moi que celui de cette palette sleek rempli haut la main son job,mais sans oublier de le fondre un peu au kabuki pour neutraliser un peu sa lumière(même si ma perruque à du s’en charger un peu aussi).

Pour les lèvres j’hésitais pour une bouche façon année 90 mais assez foncée quand même, alors j’ai pensée que mélanger 3 teintes pour exprimer mon envie,pouvais être faisable et je suis contente du rendu. J’adore les mix de produits maintenant vous le savez :D.

Puis pour ma perruque,comme d’hab je fais appel à mon ancienne paire de collant en guise de filet de protection sur laquelle je vais la coiffer et un coup de brosse pour discipliner les mèches rebelles et le tour est joué.

www.kizoa.com_collage_2017-04-25_00-31-58

17991083_113832355839761_4339003398607041437_n[1]

Crédit photo:Mélissa Dricken créatrice du Beauty Défi pour la page facebook.

Le beauty Défi a donc sa page FB et son compte Instagram

…….

Voilà pour ce nouveau challenge qui j’espère vous plaira.

Et vous avez vous participé,je veux tout savoir 🙂 .

Je vous dis à bientôt pour de prochaines chroniques.