Monday Shadow Challenge:Lavender.

Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour le 1er thème du mois de mars,concernant le monday shadow challenge et le moins que l’on puisse dire c’est que ça fleure bon le printemps pour l’ensemble du programme mais ça vous aurez l’occasion de le découvrir les semaines à venir et ça fait plaisir car niveau météo ça craint 😦 du coup de la couleur,rien de tel que de nous mettre du baume au coeur.

Alors pour cette 1ère semaine de mars Sèverine du blog pimpante rafraîchie,nous propose de mettre la couleur lavande à l’honneur,teinte très jolie mais versatile puisqu’il s’agit d’un bleu tirant sur le mauve et sachant que l’une de ces couleurs a déja été mise en avant,autant dire que j’avais peur du rendu du makeup,en plus d’une météo plus qu’instable ce dimanche(pour la réalisation) mais la lumière fût par chance assez bonne pour avoir des clichés correctes(car miracles des rayons de soleils se sont pointés,du coup j’en ai profité)

Voici le makeup que je vous propose,je n’ai pas fait quelque chose de fifou car assez facile à reproduire mais en étant coloré et en espérant qu’il vous plaira.

www-kizoa-com_collage_2017-03-05_23-09-22

J’ai utilisé/I used

Sans titre.png

Teint/Foundation

  • Kat Von D-Lock-It Hydrating Primer
  • Kat Von D-Lock-it Foundation Light 44 Cool Albâtre
  • Too Faced-Sweetheart blush sparkling bellini

Yeux/Eyes

  • Mac-Paint pot painterly(quasi terminé 😦 )
  • Kiko-Long lasting wet & dry eyeshadow 224 lavender
  • Nyx-Hot singles eyeshadow:stiletto/sin
  • Nyx-Prismatic shadow:dark swan/whimsical
  • Nyx-Candy glitter liner lavender(oublié sur la photo mais cette gamme ne se fait plus)
  • Kiko-Vivid eyes kajal/liner 03
  • Kiko-Long lasting eyeshadow n°31
  • L’Oréal-Mascara faux cils superstar xtrême black
  • Benefit-Gimme brow n°3 medium

Lèvres/Lips

  • Sephora-Rouge s/s transfert(cream lip stain) 19 radiant orchid+20 white iris
  • Nyx-Prismatic shadows:whimsical/dollface

www-kizoa-com_collage_2017-03-05_23-04-08

Bon comme je vous le disais plus haut, c’est donc un makeup bien coloré mais simple dans l’ensemble à faire ou refaire et vous voyez que niveau teint je suis restée méga soft.

Dans un 1er temps,j’ai mélangé ma base lock it de kat von d qui est une primer hydratante,au fond de kat von d également,le lock it foundation en teinte 44(oui enfin ça y est j’ai pu l’avoir après plusieurs jours de rupture,si ce n’est semaines) et enfin juste du blush avec ce sublime sparkling bellini de too faced qui illumine le teint en plus d’apporter une touche bonne mine, du coup pas besoin d’highlighter.

Pour les yeux,après avoir posé ma base painterly de mac(qui arrive quasi au bout de son loyal service),j’ai commencé par prendre ma z-palette(spéciale nyx) et unifier ma paupière avec le stiletto(4ème rangée/1er fard pour éviter les démarcations pour le produits suivant) et mis du fix + de mac sur mon pinceau ombreur pour prendre le fard kiko n°224 lavender pour qu’il soit un peu plus intense.Pour accentuer le rendu j’ai donc utilisé le fard prismatic dark swan(3ème rangée/2ème fard) en coin externe.Une touche lumière sur l’arcade sourcilière avec sin(3ème rangée/avant dernier fard).Ensuite vient le tour du ras de cil inférieur avec le kiko long lasting eyeshadow n°31 qui est un sublime bleu mauve sur lequel j’ai rajouté un peu de fard dark swan;puis vient le tour de la touche pailletée sur la paupière mobile avec le candy glitter liner lavender,du point de lumière avec le whimsical(2ème rangée/dernier fard) ainsi que du khol kiko en muqueuse(la gamme vivid eyes venait d’une ancienne collection).Pour terminer j’ai donc dégainé mon mascara faux cils superstar de l’oréal et bien entendu la touche sourcils avec le gimme brow n°3 de benefit.

Pour les lèvres, à la base je voulais seulement appliquer le rouge sans transfert n°19 et mettre une touche du n°20 au cœur des lèvres;seulement je m’y suis mal prise et on peut dire que j’ai donc recouvert totalement le 1er mais cela dit,le mélange reste sympa et enfin pour donner un effet un peu plus métallisé à la chose,j’ai pensé qu’il serait encore plus cool d’y mélanger le fard whimsical et dollface(3ème rangée/3ème fard) et je suis ravie du rendu.

12928212_207900752923686_1396697115857163171_n1

Nous sommes sur Instagram & Facebook.

N’hésitez pas à nous y rejoindre.

Voilà j’espère vraiment que le makeup vous plaira,n’hésitez pas à me dire si vous voulez la photo du matos pour les prochains thèmes.

En attendant je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2017-02-26_14-20-11

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Nati dit :

    Coucou! T’es magnifique avec ce makeup, j’aime particulierment la couleur des lèvres, elle te va si bien! Moi, j’ai essayé celui de NYX et sur moi cela donnai vraiment n’importe quoi, je crois bien que le mélange à un autre couleur le rende pus joli. En tout cas sur toi j’adore!

    J'aime

    1. Oh merci ma belle,je suis contente que ça te plaise,dis moi qu’elle est la teinte du produit nyx dont tu parles? si ça se trouve je l’ai peut être aussi et dans ce cas pourrait te dire ce que j’en pense 🙂 Bisous ma belle 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s