Coucou tout le monde je vous retrouve pour vous partager le 4ème et dernier épisode consacré à mes soldes makeups.Et aujourd’hui on va se pencher sur mes trouvailles faites chez séphora.

Alors comme je vous le disais il y a quelques jours,je ne me suis pas rendu illico presto aux heures d’ouvertures et que mes occupations m’en empêchaient et sur le site rien de quoi m’emballer;du coup c’est plusieurs jours après que je me suis rendu dans mon séphora où quand bien même si je suis arrivée après la guerre,j’ai pu trouver quelques petites choses que je vous propose de découvrir dès maintenant.

www-kizoa-com_collage_2017-02-11_18-11-38
Vue d’ensemble.

www-kizoa-com_collage_2017-02-11_18-07-25

Et on commence par les produits clinique avec cette palette qui lors de sa sortie m’avait fortement tapé dans l’œil,cela faisait plusieurs fois que je la voyais soldée dans mon séphora(du moins durant les les 2 périodes de 2016 et je crois aussi déjà en 2015 à -50%) et jusqu’alors je tenais bon,mais elle est tellement jolie et bien pigmentée qu’à -70%,je n’ai pas pu y resister,c’était la dernière et pour le prix je trouve que l’affaire était assez bonne surtout pour cette marque.

www-kizoa-com_collage_2017-02-11_18-05-17

Toujours chez clinique ce sublime fard mono qui pourrait laisser penser que d’un point de vue d’optique,il ressemble déjà à l’un de ceux qui se retrouve dans la palette,mais je n’en suis pas si sure,étant une grande fan de bleu nuit voir même ici un peu électrique,j’avoue que j’ai flashé direct et pour une fois que le testeur était dispo hein? il ne m’a pas fallu trop longtemps pour décider qu’il serait très bien chez moi et forcément la pigmentation a fortement aidée au craquage en plus des -50% passé dessus.

www-kizoa-com_collage_2017-02-11_17-18-23

Autre craquage et toujours dans le bleu et promis ce jour là j’en ai pas fait exprès,ce sublime crayon un peu métallique chez sisley et c’est rare que je craque dans cette marque car pas toujours séduite par ce qu’elle propose et parce qu’elle peut s’avérer hors de prix et bien là,elle m’a eu et les -50% également. Ok ça peut rester cher pour un crayon en soldes,maintenant personne ne m’a mis un couteau sous la gorge,du style « achète le sinon tu va le regretter »et pourtant parfois c’est comme ça qu’on passe à coté de pleins de choses,mais bon je n’ai pas été menacée,j’ai craqué et puis c’est tout.

www-kizoa-com_collage_2017-02-11_17-54-36

Alors je m’étais oui ces palettes lèvres sont superbes mais je ne vais pas m’en servir et bla bla bla bla,sauf qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis du coup je me suis laissée tenter par le s-30%,en revanche je dois bien avouer que je regrette de ne pas être passée avant sur le site officiel d’urban decay où elle passait à -50% du coup elle me serait revenue à 20€ mais bon tant pis.J’ai tout de même hâte de vous proposer toutes sortes de looks avec,donc restez branchés.

Je ne vous demande pas ce que vous avez pu trouver chez séphora,je me suis déjà renseignée avec youtube et les vidéos soldes et vu que les mêmes types de produits reviennent souvent,on a vite fait le tour.

Voilà ce qui clos cette période de soldes d’hiver 2017.

J’ai pu trouver un peu de déco avec les ventes privées maison du monde,début janvier et que j’ai posté sur instagram,puis j’ai pu me trouver un ensemble de maroquinerie chez printemps à la base à-60%/pièces et tout 2 avaient -20% supplémentaires donc bonne affaire de faite également et que je posterai également sur ce support.

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques.

www-kizoa-com_collage_2016-02-11_13-35-361