Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager ma participation au dernier MSC de ce mois de janvier et oui il arrive pratiquement à sa fin et comme d’habitude il aura passé à une vitesse folle.

Avant de commencer par les festivité,je tenais à remercier à toutes les copines et personnes pour tous leurs petits mots suite à la perte de mon fauve,ma petite mémère qui s’en est allée après pratiquement 15 ans de vie à mes cotés ainsi que de mes parents,vos vœux m’ont fait chaud au cœur et malgré la lourde décision prise pour son départ,il faut continuer en se disant que sa vie aura été belle et qu’elle est mieux et qu’elle ne souffre plus,mais elle me manquera beaucoup.

Après ces quelques lignes je vous propose de revenir à ce dont,cet article fait part et donc au thème de ce dernier MSC de janvier avec l’indigo,cette splendide nuance versatile qui allie le bleu à une pointe de violet et parce que le titre de ma participation fait référence à une saga télévisée dans les années 90 justement baptisée terre indigo et que j’avais beaucoup aimée.

Je vous propose donc de découvrir mon interprétation de cette superbe teinte.

www-kizoa-com_collage_2017-01-29_22-23-51

Et oui,je me suis fait de nouveau un petit kiffe capillaire avec une autre perruque que je me suis procurée chez claire’s en silver et d’ailleurs j’ai profité des soldes pour me prendre d’autre modèles dont 1 arc-en-ciel porté par la superbe et talentueuse Julie Girardot, qui m’a faite littéralement craquer la semaine dernière lors d’une sublime interprétation artistique,comme elle sait si bien les faire et donc sur le site de claire’s il y avait la promo d’un produit acheté et le second gratuit donc ni une ni 2,je me suis prise mes 2 modèle que j’ai récupéré en magasin ce week end.

www-kizoa-com_collage_2017-01-29_22-26-08

J’ai utilisé/I used

Teint/Foundation

  • Erborian-Glow crème illuminating face cream
  • Sephora-Wonderful cushion 014 soft beige
  • Sleek-Face form palette light
  • Urban Decay-Gwen Stefani blush palette
  • Kat Von D-Metal crush eyeshadow thunderstruck

Yeux/Eyes

  • Benefit-Gimme brow 3 medium
  • Mac-Paint pot painterly
  • Coastal Scents-88 ultra shimmer palette
  • Kat Von D-Metal crush eyeshadow thunderstruck
  • Essence-Liquid ink waterproof liner black
  • Etam-Push up regard 21 folle nuit
  • Urban Decay-24/7 glide on pencil perversion
  • Benefit-They’re real tinted primer mascara
  • Maybelline-Mascara faux cils push up angel very black

Lèvres/Lips

  • Nyx-Suède matte lip liner jet set
  • Kat Von D-Studded kiss lipstick poe

www-kizoa-com_collage_2017-01-29_22-28-02

Le temps n’étant pas terrible ce week end(j’ai donc fait mon makeup hier),j’avais peur que les couleurs ne ressortent pas correctement mais j’espère que ça répondra aux attentes du thème et des vôtres par la même occasion.

Cette semaine doit également signer le retour des revues,qui avaient étés en gros stand by donc des vidéos/swatchs de produits qui datent de 2016 mais qui étaient en attente d’un avis les concernant,donc restez branché.

Vous aurez notamment mon avis global sur le plus gros événement makeup de ce début 2017,avec donc l’arrivée tant attendu de cette chère Kat Von D ,qui a enfin rejoins une grande majorité de boutiques Sephora et j’ai eu l’occasion samedi d’aller dans le miens découvrir le stand et en plus des produits que j’ai commandé sur le site la semaine précédente,je peux vous dire que j’ai littéralement fait fumer la cb et vous avez donc 2 produits mis en scène pour ce makeup challenge pour le thème indigo.

12928212_207900752923686_1396697115857163171_n1

Rejoignez nous sur Instagram & Facebook et si il y a des mecs passionnés par le makeup dans le coin,venez!!!! vous êtes les bienvenus.

D’ailleurs le Monday Shadow Challenge fêtera sa 1ère bougie mercredi 1er février,alors je dis encore merci à sa créatrice Pimpante Rafraichie,de nous avoir créée ce superbe projet,de nous permettre d’exprimer notre passion tout en alliant la simplicité,à la créativité mais aussi du partage et je suis tout aussi ravie de voir de nouveaux visages nous rejoindre aux fil du temps,tu peux être fière de ce que tu as lancé.

Voilà j’espère que ma participation vous plaira,en attendant vos retours,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2016-02-11_13-35-361