Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour le monday shadow challenge et alléluia cette semaine je suis à l’heure comparé aux semaines précédentes,donc ne perdons pas de temps sur le nouveau thème à mettre à l’honneur.

En ce lundi 23 janvier(ça me fait penser que le mois prochain on m’ajoutera 1 année au compteur 🙂 )  il faut le célébrer le saumon (étant native du poisson,je devrai être dans mon élément).

Sauf qu’avec tous les éléments que je viens de vous citer,déjà dans un 1er temps il fallait que j’évite de reproduire un makeup déjà réalisé(les teintes pêche/corail etc.. ayant déjà été abordées),mais dans un second et comparé au violine de la semaine passé,comment croire que je vais avoir 32 ans alors que ma participation d’aujourd’hui trahi cette âge et me donne le sentiment d’avoir 20 ans ?(the power of makeup/of myself sans doute?)

Oui j’ai eu du mal l’an dernier avec le bleu ciel alors le saumon, ce fût le thème de janvier qui m’aura le moins fait kiffer(trop hâte à la semaine prochaine,mais chuuuut !!!!! je ne vous en dirai pas plus).Mais bon voyons tout de même ce que cette teinte m’a inspiré.

www-kizoa-com_collage_2017-01-22_23-15-46

J’ai utilisé/I used

Teint/Foundation

  • Sephora-Wonderful cushion 14 soft beige
  • Sephora-Blushed,bronzed & ready to glow palette

Yeux/Eyes

  • Mac-Prolongwear waterproof brow set quiet brunette
  • Mac-Paint pot painterly
  • Kiko-Creamy touch eyeshadow duo 05
  • Kiko-Eyetech look 101
  • Coastal Scents-Metal mania eyeshadow palette
  • Essence-Liquid ink waterproof liner black
  • Urban Decay- 24/7 glide on pencil perversion
  • Benefit-They’re real tinted primer mascara
  • Maybelline-Mascara faux cils push up angel very black

Lèvres/Lips

  • Nyx-Liquid suède cream lipstick initiatior
  • Sephora-Rouge velouté sans transfert (cream lipstain) 05 infinite rose

www-kizoa-com_collage_2017-01-22_23-13-28

Vous allez me dire que je charrie un peu pour mon âge,ma réponse sera non pas du tout!!!! c’est bel et bien l’âge que l’on me donne encore très souvent et même pas plus tard que le mois de décembre alors que j’annonçais mon âge,on me pensais encore étudiante.

Mon âge n’est pas un tabou pour moi dans la mesure où je l’assume pleinement,ce qui me gêne c’est que je n’ai jamais été prise au sérieux et que les gens se fient à votre bouille ronde et juvénile et surtout au fait de votre petite taille (1,56/1,57m pour ma part) et que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.Maintenant qui dit que lorsque j’en aurai 50-60,je ne serais pas flattée, mais lorsqu’on est jeune on recherche justement cette prise au sérieux venant des adultes et du monde extérieur qui nous entoure,ce que l’on a pas toujours et inversement pour les personnes qui se font constamment vieillir alors qu’eux sont encore des étudiants par exemple….Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais dans les 2 cas il n’y a rien de pire que le manque de prise au sérieux,je me sens toujours comme étant une gamine dans les yeux des gens alors que non,je suis bel et bien une femme et adulte BORDEL!!!!

Bref c’était ma minute coup de gueule looool.

12928212_207900752923686_1396697115857163171_n1

Rejoignez nous sur instagram & facebook,pour partager avec nous votre passion du makeup.

En espérant que mon interprétation du saumon vous plaira et que mon petit coup de sang ne vous aura pas trop saoulé,mais bon parfois ça fait du bien.

En attendant vos retours,je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques.

www-kizoa-com_collage_2016-02-11_13-35-361