Monday Shadow Challenge:Red Glitters.

Coucou tout le monde,je vous retrouve aujourd’hui pour le dernier article de l’année concernant le MSC et donc pour le dernier thème au sujet des paillettes et pour cela il fallait mettre à l’honneur la couleur rouge,j’aurais pu faire ma feignasse et re-poster mon défi du mois de juin où je m’étais donc fais un regard avec des glitters de cette teinte,mais cette fois ci je voulais partir sur autre chose et notamment pour les lèvres,puisqu’en ce moment on peut voir fleurir des tutos bouches pailletés tous aussi canons les uns que les autres.

Honnêtement je ne suis pas 100% satisfaite du résultat,je suis partie sur une idée de cut crease sauf que mon put*** d’œil droit est une calamité pour maquiller quelque chose d’identique à l’autre et vous le verrez sans doute,le résultat c’est du grand n’importe nawak et pour la bouche j’aurais du évité mon gloss rouge et rester sur une base de 100% transparente et je pense que les paillettes se seraient vues davantage,mais bon je n’ai pas eu le temps la semaine dernière d’élaborer quelque chose de plus travaillé,avec les fêtes,c’était la courses aux derniers kdos donc aujourd’hui c’était plutôt impro.

 

www-kizoa-com_collage_2016-12-26_18-22-45

J’ai utilisé/I used

Teint/Foundation

  • Nutrimetics-BB crème skin perfector light
  • Sleek-Face form palette light
  • Essence-Blush up 010 heat wave
  • Catrice-High glow mineral highlighting powder 010 light infusion

Yeux/Eyes

  • Mac-Paint pot painterly
  • Etam-Push up regard n°26 regard de braise
  • Nyx-Ultimate shadow palette 03 warm neutrals
  • Essence-Lash & brow gel mascara
  • Make Up For Ever-Glitters N°07 rouge
  • Essence-Liquid ink liner waterproof noir
  • Kiko-Vivid Kajal & liner 01
  • Neve Cosmetics-Pigment jellyfish/brooklyn
  • Benefit-They’re real tinted primer
  • Benefit-Roller lash Mascara

Lèvres/Lips

  • Nyx-Mega lipgloss plush red
  • Essence-Lash& brow gel mascara
  • Make Up For Ever-Glitters N°07 rouge

 

www-kizoa-com_collage_2016-12-26_18-20-19

Je souhaitais pour les yeux, faire un effet double liner en laissant une bonne partie des glitters rouges apparent,donc j’ai essayé de faire un trait de liner assez fin et qui suive correctement la ligne tracée avec ceux ci.J’aurai pu utiliser ma glitter glue de too faced mais j’avais peur de galérer et de ne pas obtenir un tracé clair et que le produit accroche donc voilà pourquoi,j’ai eu l’idée du mascara sourcils transparent.

Pour la bouche,le rendu aurait pu être mieux tout comme il aurait également pu être pire,mais je pense qu’une base transparente aurait été vraiment mieux,ces glitters étant assez épais,du coup si je dois retenter l’expérience,je m’y prendrai autrement car le mascara transparent c’est pas mal comme alternative mais assez désagréable d’un point de vue confort.

Pour le teint je souhaitais du glow et une bonne mine et je suis dans l’ensemble satisfaite de ce coté là et étant donné qu’il y avait du soleil,je n’ai pas l’air trop cadavre du moins je l’espère.

…..

Voilà pour ce dernier défi du mois et de l’année 2016 et je serai plus que ravie de reprendre mes pinceaux pour officier pour 2017 car ce challenge me permet de m’évader,de m’épanouir tout en partageant avec les copines du groupe ma passion du makeup et surtout de m’extasier en retour de leurs superbes participations qu’elles réalisent chaque semaines depuis que je les ai rejointes.

Bravo les filles vous êtes au top et je suis contente de constater que des nouvelles passionnées se soient rassemblées pour ce super projet créée par la Superbe Séverine Pimpante et Rafraîchie.

Merci  également à Barbara(Barbara B) avec l’aide de Florie Béthume(flobmakeup) d’avoir proposé également que ce projet possède son compte instagram et même si elles n’ont pas pu le continuer,je suis ravie d’avoir pu prendre la relève avec mes co-gestionnaire Laura(l0wly_qui ne peut officier pour le moment,mais que j’embrasse),Ainsi que Jes (Mama Syca Beaute et que j’embrasse également)pour qu’il puisse vivre,évoluer,rassembler aussi longtemps que possible.

Et d’ailleurs si le cœur vous en dit….

12928212_207900752923686_1396697115857163171_n1

Rejoignez nous sur Instagram & Facebook.

N’hésitez pas non plus à prendre vos pinceaux et de partager avec nous votre passion du makeup.

J’espère que ma participation vous aura plu et vous dit rendez vous en 2017(ça va vite arriver maintenant) pour de nouvelles aventures.

www-kizoa-com_collage_2016-02-11_13-35-361

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Coucou!!! Ce n’est pas évident le cut crease et je trouve que tu t’en sors bien!!!! C’est très sympa !!! gros bisosu

    J'aime

    1. Merci beaucoup ma belle oui c’est assez technique,encore plus lorsqu’il y a des paillettes mais bon j’aurai l’occasion de me perfectionner pour 2017 🙂 du moins j’espère 🙂 bisous

      J'aime

  2. Coucou ! Super résultat ! Ce makeup te va super bien !
    Bisous

    J'aime

    1. Oh merci ma jolie ça fait plaisir ♥ gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s