Revue:Nyx Wicked Lippies Lipsticks…

Coucou tout le monde,je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler makeup avec une bien sympathique gamme de rouges à lèvres signée Nyx Cosmetics baptisée wicked lippies.

Cette gamme est composée de 12 teintes très particulières ,celles que l’on ne porte pas tous les jours, mais malgré tout pensées pour sortir des sentiers battus comme le mentionne la marque pour illustrer son ensemble et je dois avouer que je suis plutôt d’accord.

Comme vous le savez depuis avril 2016,je participe au monday shadow challenge et je cherchais des rouges à lèvres assez fous qui me permettent de m’éclater un max et cette gamme me tentait depuis un long moment alors j’ai commencé par me commander 1 teinte qui m’a beaucoup plu,ensuite j’ai eu pour objectif de lui amener des copains suite à l’ouverture de boutique:j’en ai trouvé 1 à la défense mais vu le boxon constaté là bas c’est à la rue du temple que j’ai pu accomplir l’ensemble de ma mission et donc voici ce que ça donne en vidéo/diapo:

 

Ce que j’en pense

D’un point de vue packaging ce n’est pas ce qui fait rêver comme le montre la miniature de la vidéo,mais il permet de nous laisser un aperçu des teintes et ça pour moi c’est un bon point,on sait à quoi s’en tenir.

Comme vous l’avez vu ce ne sont pas des teintes que l’on peut porter en toutes circonstances à moins d’être une pure rebelle et de ne rien avoir à cirer de personne et les remarques qui vont avec.Et puisque je vous parlais du MSC,vous avez eu l’occasion d’en avoir vu certains en action avant cette revue dans les derniers thèmes abordés.

Au point de vue texture,ils sont crémeux au rendu plutôt métallique.Ils sont dans l’ensemble confortables et très bien pigmentés,d’ailleurs cette pigmentation est assez modulable,vous pouvez vous contenter d’appliquer un simple voile(façon lèvres mordues)de couleurs ou alors oser le décalé à fond,en y ajoutant plusieurs couches.

Point de vue tenue,ils n’empêchera pas les transferts donc quelques heures sera le meilleur timing à donner en matière d’arguments;pour 6,90€ /pièces je trouve ça plutôt raisonnable.

 

En conclusion

Je suis satisfaite de cette gamme dans son ensemble,cependant je trouverai cool de la part de nyx de proposer d’autres teintes toutes aussi dingues que la gamme cosmic metals sauf que le rendu et le confort sont totalement différents(j’ai bien craqué pour celle ci et doit également vous en parler).

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ces rouges à lèvres et vous les avez vous testés? et qu’en pensez vous?.

En attendant vos retours,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2016-02-11_13-35-361

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s