Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle édition du monday shadow challenge.Et oui nous sommes déjà en plein milieu du mois de décembre et le début de la semaine de noël(samedi /dimanche on y sera les gars),mais il s’agit du 3ème volet de la saga lundi pailletés.

Pour ce nouveau thème,il fallait mettre les paillettes dorées à l’honneur et donc je suis partie sur un makeup du même type et surtout en guise de clin d’oeil de l’un de mes james bond préféré et donc du générique mythique interprété par la Célèbre Tina Turner,je veux bien sûr parler de Golden Eye.

Pour mon makeup j’ai dégainé la sublime palette rose gold Huda Beauty car dedans il y a un fard doré les gars c’est un truc de malade,de quoi faire des pia pia pia dans ton corps(Mya Frye sort du miens en tout cas),et lorsqu’il est appliqué sur une base noire,ça claaaque (oui je suis totalement timbrée).

Allez vous voulez découvrir le makeup,alors c’est partiiii!!!!

www-kizoa-com_collage_2016-12-18_16-08-20

J’ai utilisé/I used

Teint/Foundation

  • Nutrimetics-Bb crème skin perfector light
  • W7-Hollywood bronze & glow palette(censé être le dupe de la célèbre palette charlotte tilbury)
  • Bare Minerals-Ready blush the one
  • Catrice-High glow mineral highlighting powder 010 light infusion

Yeux/Eyes

  • Mac-Paint pot painterly
  • Kiko-Vivid kajal& liner 01
  • Huda Beauty-Textured rose gold palette:henna/sandalwood/black truffle/moondust/24k
  • Essence-Liquid ink waterproof liner noir
  • Nabla Cosmetics-Dazzle liner klimt
  • Urban Decay-Heavy metal liner midnight cowboy
  • Benefit-They’re real tinted primer mascara
  • Benefit-Roller lash mascara noir
  • Mac-Prolongwear brow quiet brunette

Lèvres/Lips

  • Nyx-Wicked lippies cool hearted n°11
  • Nabla Cosmetics-Dazzle liner klimt
  • Urban Decay-Heavy metal liner midnight cowboy

www-kizoa-com_collage_2016-12-18_16-02-10

Je teste cette palette Huda Beauty depuis que je l’ai reçue et je l’aime beaucoup en revanche il faut appliquer le fard 24k au doigt car la texture est tellement crémeuse qu’un pinceau ne vous sera d’aucune utilité,0% prise de matière.En ras de cil inférieur je l’ai laissé dépasser exprès pour faire façon feuille d’or.

Je dois bientôt vous présenter la nouvelle collection goldrust de la marque Nabla Cosmetics que j’aime beaucoup dont ce liner klimt fait parti et qui est absolument canon;Je dois également vous présenter la gamme wicked lippies de nyx qui propose des teintes assez folles mais totalement splendides.

www-kizoa-com_collage_2016-12-18_16-05-52

Je me suis dit qu’il me fallait donc une touche pailletée et c’est en farfouillant dans mes tiroirs que j’ai retrouvé mon liner d’urban decay que j’ai déposé en petites touches sur la paupière mobile/coin interne et sur les lèvres(dommage que l’effet ne se voit pas autant que je l’espérait).

Puisqu’on parle de liner,en règle général je n’était pas toujours à l’aise avec les formule liquides& feutres car les traits étaient soit trop épais ou parce qu’au niveau de la virgule,ça ne ressemblais à rien et donc bonjour les lingettes pour leur donner une forme potable. Ça c’était avant que je redécouvre mon liner de chez essence,il a un pinceau fin et précis et surtout il ne coûte 3x rien donc je sais qu’à la longue il deviendra l’un de mes indispensables à racheter si bien sûr essence ne le fait pas disparaître un jour(ce qui est le cas pour leur version en petit pot que j’adorais).Par contre pour qu’il soit vraiment au top en matière de rendu,il faut bien unifier votre paupière au préalable sinon la texture aura tendance à glisser et le rendu pas très intense.

Pour le teint,je pense avoir déniché 2 autres favoris avec la palette holywood bronze & glow qui comme je disais plus haut serait-un potentiel dupe de la célèbre filmstar bronze & glow palette de Charlotte Tilbury(du moins c’est ce que j’ai entendu même si je ne possède pas l’originale qui coûte une blinde,pour 3€ la mienne se débrouille pas mal) et le second produit est cette poudre Catrice high glow mineral highlighting powder,que j’ai enfin trouvé car souvent en rupture sur maquillalia(où je l’ai shoppé pendant le black friday) ou Kosmetik4less;et pour 5,69€ je trouve son rendu canon.

12928212_207900752923686_1396697115857163171_n1

Nous sommes sur Instagram & Facebook.

Vous aimez le makeup/Souhaitez laisser cours à votre créativité et la partager avec la team rejoignez nous :).

Voilà j’espère que ce makeup vous plaira et en attendant vos retours je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www-kizoa-com_collage_2016-02-11_13-35-361