Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour une revue concernant une sympathique palette qui n’est autre que la moondust d’Urban Decay.

Je l’ai achetée courant août,un peu avant de partir en vacances et j’avais attendu de rentrer avant de faire mes photos pour le blog et donc de mettre mes doigts dedans(mais les conseillères et anciennes collègues de chez séphora n’ayant pas reçu leur exemplaire test,m’ont demandé si je pouvais leur faire le plaisir de la tester sur moi juste après mon achat sans trop flinguer les fards et donc mon habitude de blogueuse et j’ai accepté volontiers,bien que le makeup soit très soft pour le coup).

Une fois revenue je me suis donc attelée à mon shooting habituel sous toutes les coutures afin de capter au mieux la beauté de ces fards bourrés de reflets et de micro-paillettes qui constituent cette palette,et c’est en vidéo que je vous propose de la découvrir avant de passer à mon avis global.

Ce que j’en pense

Nous commencerons par le packaging d’emballage qui est juste sublime avec toutes ces couleurs en reliefs même si en général je ne les gardes pas, ça me prend de la place même si on repère plus vite les produits.

Pour rester dans le packaging,celui de la palette est vraiment très joli aussi;bien sur ça reste du plastique mais assez solide à mon gôut.

Pour les couleurs,pour moi elles sont réussies et donc vraiment superbes,ce sont des teintes inédites,de plus j’étais ravie de la teinte élément qui constituait selon moi un super et un potentiel dupe du fard dazzleshadow let’s roll de mac(sorti l’an dernier lors de la collection le disko) que j’avais loupé(ressorti cette année pour la collection bangin brilliant,et qui je crois reste au catalogue permanent).

Pour la pigmentation,à sec ou humides celle ci est présente mais personnellement cette palette sera vraiment idéale pour booster des makeups ou seuls sur des bases crèmes car dans le cas contraire( sans rien) elle risque de provoquer des déceptions,puisque la texture peut être chuteuse et risquez de vous retrouver avec des micro-paillettes sur le visage(je l’ai utilisé humidifiée pour le MSC du 03 octobre et j’en avait un peu au niveau des pommettes,bien que rien de grave non plus).

Pour le prix de 51,50€ elle peut paraître chère,je le conçois donc si c’est une palette qui ne vous fait pas peur pour les diverses raisons citées ci dessus et bien je vous la recommande et puis lorsqu’il y a des promos alléchantes sur différents sites et bien pourquoi se priver?

Voilà ce que je pouvais dire dans l’ensemble sur cette palette.

Ce que je vous conseille c’est d’aller la swatcher afin de vous faire votre propre opinion dessus.

En attendant de vous proposer d’autres makeups avec,je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques.

www-kizoa-com_collage_2016-02-11_13-35-361