Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui avec une petite revue concernant la palette qui selon moi est la plus spéciale de chez too faced et il s’agit de la totally cute.

Pourquoi je la considère ainsi? et bien c’est la 1ère que je possède qui ai un packaging aussi simple et qui en 2 coup de cuillères à pot se transforme en objet totalement délire et personnel puisque la marque nous propose tout simplement de customiser notre exemplaire grâce à 2 petites planches d’autocollants pouvant être nunuches à souhaits pour certaines d’entre vous,trop mignons pour d’autres pour ma part j’ai essayé de rester sobre mais efficace.

pp 203.JPG

Je vous propose de découvrir en vidéo le spécimen 🙂

Ce que j’en pense

Outre son packaging rose pastel à relooker à sa guise,je suis absolument ravie des fards que cette palette propose,la pigmentation est au rendez vous et les couleurs sublimes;une vrai palette 3 en 1(maquillage de jour/soirée et j’inclus shooting star comme highlighter potentiel).

Bref cette palette est pour moi un petit bijou,et pour l’instant et tenez vous bien même si je me suis servie uniquement de la 1ere rangée(oui vous ne rêvez pas,j’ai fait fumer les fards mats,oui je l’avoue cette texture et moi sommes devenues amies!!!!! non je ne fais pas mon mouton,je me suis juste soignée car on dit bien qu’ils n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.)je compte bien me préparer des petits smokys avec les 2 autres car c’est de la bombe.

Je suis d’autant plus ravie de l’avoir prise car je dois avouer que la nouvelle en collaboration avec Nikkie Tutorials me laisse un peu sur ma fin,je suis un peu mitigée également en ce qui concerne la collection de noël ça ne m’attire pas plus que ça(à part peut être le grande hôtel café,mais le reste semble être du déjà vu et c’est ce qui fait que je n’ai pas craqué sur le grand palais l’an dernier mais pour le grand château).Et  pour terminer je reste également sceptique pour ce qui concerne la collaboration avec Kat Von D(enfin si on en voit la couleur chez nous) elle ne me fait pas rêver plus que ça pour le moment.

Voilà ce que je pouvais dire de manière générale pour cette palette totally cute,son prix est de 35,50€(oui au passage séphora nous à mis une augmentation de 0,50cts) et j’ai profité d’une réduction de 20% pour me la prendre ce qui me l’a fait à moins de 30€ et même en ce moment avec le code MYVPGOLD qui vous donne le droit à-25%.

Et vous avez vous craqué sur cette petite palette?

J’espère que cette petite revue vous aura plu.

Je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.