Coucou mes loulous je vous retrouve aujourd’hui après quelques jours où je n’éprouvais pas l’envie de poster quoi que ce soit,ce sentiment d’incompréhension,de colère,de tristesse face à un monde que je ne comprends plus,une menace avec laquelle on doit faire face et bien que cela puisse faire vraiment peur(on ne peux pas balayer ce sentiment),je ne veux pas donner la mienne car ce serait faire gagner ceux qui pensent que d’aller boire un verre avec des potes à une terrasse de café,s’amuser à un concert ou même rêver 5 minutes en lumières (celles qui nous en mettent pleins les yeux)font de nous des infidèles,tout ça pour une idéologie qu’eux mêmes salissent,pervertissent. NON je ne leur laisserai pas ma liberté de vivre,de m’exprimer,de m’extasier tout ça parce que ça les dérange.Et face à ça des pseudos journalistes prêts à tout pour obtenir des images chocs,des interviews même les plus horribles pour faire la course à l’audimat parce qu’ils doivent faire leur taf,non ce n’est pas ça le journalisme!!!!alors est-ce leur prod’ leurs patrons ou eux mêmes qui manquent d’humanisme lorsque ces horreurs arrivent et je ne parle pas des politicards qui nous dirigent continuant de jouer le syndrome de l’autruche en nous mentant à tout va, afin de servir leurs intérêts encore et toujours.

Bref face à tout ça et parce que je l’ai dit je veux continuer de vivre,de faire ce qu’il me plait là où beaucoup ne pourront plus le faire,je vais reprendre le cours de mes activités et de mes futilités car j’ai besoin de me changer les idées et sans doutes les vôtres mais ne croyez pas que ça ne m’empêchera de penser à toutes ces personnes, ces familles ,ces vies brisées alors qu’elles méritaient de s’émerveiller encore pour un tas d’années.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un coup de cœur en matière de rouges à lèvres et qui l’eu cru c’est une gamme à la texture mat?oui il s’agit des passion velvet matte lipsticks de kiko sortis il y a quelques temps déjà,j’ai succombé à 3 teintes pour le moment et j’en suis ravie.

www.kizoa.com_collage_2016-07-16_18-28-44

Niveau packaging ,très chic nous sommes sur la même optique que la gamme gossamer,bien que les tubes ne soient pas tout à fait identiques mais le style s’en rapproche.

Niveau teintes:Il y en a 20 en tout,ce qui est pas mal et on y trouve forcément son compte.La 1ère pour laquelle j’ai craqué est la 319 et le 313 et 318 n’auront pas tarder à la rejoindre.

www.kizoa.com_collage_2016-07-16_18-37-21

Sangria est un rose fuchsia voir framboise totalement divin et parfait pour l’été ou pas…

Burgundy un sublime prune comme je les aimes ni trop clair ,ni trop foncé pour l’automne il sera parfait mais même l’été cela ne me dérangera pas de le porter.

Chocolate est un splendide brun chocolat sa nuance est parfaite car il sait mettre en valeur les carnations les plus pales comme la mienne.

www.kizoa.com_collage_2016-07-16_18-49-03

Ce que ça donne une fois porté et pourquoi je les aimes tant? moi qui en temps normal est assez sceptique sur cette texture? et bien tout simplement parce que je ne les sent pas,ils sont confortables sur les lèvres et n’assèchent pas(du moins je n’ai pas ce problème),vous avez également les crayons qui leurs correspondent mais pour le moment j’ai déjà ce qu’il faut et qui s’en rapproche.

Leur prix:8,90€ ce qui est assez raisonnable encore,cela dit j’ignore encore si je vais me prendre d’autres teintes,il y en a qui me font de l’œil mais sont-elles réellement nécessaire? je ne sais pas.

…..

Voilà ce que je pouvais dire concernant cette sympathique gamme .

Bien entendu suite à ma parenthèse façon état d’esprit,et parce que oui face à tout ça et à tout ce qui m’entoure, j’exprime mes sentiments;ils se sont étoffés,ils ont changés,ils ont évolués en 31 ans car pendant cette période j’ai connu des joies,des peines des réussites,des échecs,des moments durs dont certains avec le temps vous poussent à voir différemment alors que votre raisonnement de base était différent et ça, ça fait aussi parti de la vie.

Il y a aujourd’hui des choses que je souhaite et en contre partie que je ne souhaite plus et rien ni personne ne m’empêchera de suivre ma route,ma quête du bonheur bref vivre ma vie tout simplement,un sentiment que toutes ces personnes fauchées n’auront plus l’occasion de faire parce que le bonheur dérange alors voilà pourquoi je continuerai de vivre et de déranger ces fous furieux car leurs conneries n’ont pas de frontières,alors je ne voix pas pourquoi,on devrait s’en créer pour leur faire plaisir.

Votre plaisir n’est pas le miens,votre quête de réalité ne sera pas la mienne.

Ma vie ne sera pas la votre…

Voilà ce que j’avais sur le cœur,libre à vous d’apprécier ou non.

Je vous dit malgré tout à bientôt pour de prochaines chroniques.

www.kizoa.com_collage_2016-02-11_13-35-36