Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau look makeup avec une palette qui rend dingue depuis plusieurs jours,voir plusieurs semaine et il s’agit de la All night long de chez Sleek.

Pourquoi elle me rend folle? et bien tout simplement parce que je suis tombée en amour pour une association de fards et que je souhaitais donc vous partager ça plus en détails.

Petit rappel de la palette présentée en mars dernier sur le blog, pour mieux s’approprier les teintes utilisées.

www-kizoa-com_collage_2016-11-05_13-18-09

www-kizoa-com_collage_2016-11-05_13-21-54

J’ai utilisé/I used

Teint/Foundation

  • L’oréal-Accord parfait(true match) 1.R/1.C rose ivory
  • Sleek -Face form palette light
  • Too faced-Sweetheart blush peach beach

Yeux/Eyes

  • Mac-Paint pot painterly
  • Etam-Push up regard pencil n°26 regard de braise
  • Sleek-All night long eyeshadow palette:negroni/manhattan/bellini/mai tai/kir royale
  • Benefit-Tinted primer mascara
  • T.Leclerc-Mascara effet bloom 01 noir

Lèvres/Lips

  • Kiko-Velvet passion matte lipstick 319 chocolate

……

Avec cette palette, j’aime tout d’abord me créer une base brune avec le fard negroni qui est mat et puis je trouvais que ce serait sympa d’y rajouter une petite touche colorée par dessus et c’est en y déposant manhattan que la magie,le coup de ♥ a opéré dans un 1er temps.

Le week end dernier étant invitée à la fête des voisins(oui c’était sans doute avant en matière de date officielle,mais nous on le fait plus tard tant pis)je voulais quelque chose de plus cuivré,plus intense mais au niveau du ras de cil inférieur car je ne voulais pas spécialement de trait de liner et c’est en farfouillant dans mon pot à crayon que j’ai opté pour le crayon push up regard d’etam qui selon moi et sa référence était l’objet de la situation,j’ai repassé un peu de fard manhattan afin de fondre le tout et donner un petit coté fumé au makeup.J’ai fini par faire mon coin interne avec le fard bellini qui est un sublime rose pêche un peu duochrome pour pimenter toujours un peu plus le rendu avant de procéder à l’estompage avec mai tai(beige ivoire mat)et illumination de l’arcade sourcilière avec kir royale(beige ivoire nacré).

Voilà pour ce makeup qui j’espère vous plaira.

Et vous? avez vous, vous aussi des associations de fards fétiches?

En attendant, je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www.kizoa.com_collage_2016-02-11_13-35-36