Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la dernière née de chez too faced en matière de palette.Alors je sais que pour d’autres, cela ne sera pas une découverte car beaucoup d’entre vous avez déjà pu l’acquérir avant la date officielle dans certains séphora,mais le miens étant devenu plus strict là dessus et bien j’ai du attendre ce 2 mai pour pouvoir la posséder.

Cela dit j’ai tout de même demandé à la voir de plus près; quitte à devoir patienter,au moins commencer par ça.J’ai également pu la sentir puisque comme ses copines (chocolate bar) elle est aussi parfumée, mais cette fois ci à la pêche(enfin c’est une odeur chimique bien sur),quelque chose de pas trop entêtant,odeur qui reste très douce.Et puis les couleurs mama mia tout ce que j’aime bref,une fois de plus too faced à mis en plein dans le mille.

Mais je papote,je papote et si on la découvrait ensemble plutôt?

www-kizoa-com_collage_2016-11-06_18-06-52

  • Rien que le packaging donne une envie de soleil,de gaieté,de pep’s dans nos makeups,celui ci est également en métal à fermeture aimantée comme pour la gamme chocolate bar,ici le dégradé de teintes avec la petite pêche dessinée(comme sur l’ensemble de la palette) est vraiment très sympathique,bref de quoi avoir envie…et bien d’avoir la pêche tout simplement.

 

  • A l’ouverture cette palette comporte donc 18 fards tous de la même taille(là ou ses copines en possédaient 2 plus grands) avec de subliiiiiiimes teintes pêches,prunes etc…avec un mélange de textures allant du mat au satiné ainsi que du nacré/perlé.

www-kizoa-com_collage_2016-11-06_18-09-32

  • Il y en a donc pour tous les goûts,beaucoup de teintes parfaites pour marquer les creux de paupières,de quoi réaliser des looks de jours comme de soirées… bref une sélection de teintes au top pour moi qui apprécie beaucoup en temps normal ce type d’associations.
  • La 1ère rangée possède donc en majorité des fards à la texture nacré/perlé white peach serait plutôt satiné et charmed i’m sure est un mat.
  • Comme la rangée du dessus dominante de nacré/perlé et 2 mats:  l’un à micro-paillettes rosées(candied peach) et delectable(qui est vraiment sublime.Peach pit(qui est très joli également)du moins le nom, me fait juste penser au fameux café où se retrouvait toute la joyeuse bande de copains d’une certaine ville prénommé beverly hills #1990’s power 🙂 .
  • La 3ème rangée est quand à elle à dominance de fards mats avec un nacré et un satiné à micro-paillettes violettes.

……

Ce que j’en pense

  • Il s’agit là de 1ères impressions en terme de packagings/teintes/pigmentation et celles ci sont plus que positives dans l’ensemble seul dommage c’est que les teintes possédant des micro-paillettes ne soient pas visibles à leur propre justice en swatchs.
  • Quelques teintes sont un peu plus poudreuses que d’autres du moins elles en ont  l’air mais ce n’est pas non plus énorme.
  • En ce qui concerne le prix,celui ci est de 44€ comme pour les autres palettes mais depuis vendredi les -25% ont fait leur retour(cartes gold sinon les cartes black se voient attribuer cette réduction sur les parfums ou 20% sur leurs achats),ce qui tombait vraiment à pic pour cette sortie.
  • Seul hic:comme d’habitude,un stock très vite épuisé sur le site de séphora et donc beaucoup de déçues à déplorer.

….

BREAKING NEWS(officieuses en attente d’être officielles)!!!!

Maiiiiiiis grande nouvelle pour les havraises au sujet de la marque too faced en général,je suis au courant depuis mercredi dernier,mais le séphora de l’espace coty devrait se voir attribuer son meuble officiel ce vendredi,ce qui veut dire terminé le minuscule bout de rayon que l’on pouvait apercevoir ses derniers temps,alors j’ignore s’il s’agit d’un linéaire simple ou double mais bon voilà quoi depuis le temps que j’attendais(et vous aussi j’imagine) cette nouvelle, alléluia!!!! on nous a enfin accordé ce miracle.

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant cette palette,maintenant je vous donne rendez vous pour la mise en application des fards et punaise j’ai hâte.

Et vous que pensez vous de cette palette? tentées ou pas?.

A bientôt pour de prochaines chroniques.

www.kizoa.com_collage_2016-02-11_13-35-36