Coucou mes loulous je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler makeup avec un billet sur un coup de cœur concernant une gamme de fards à paupières.

Lors d’une petite balade dans le rayon beauté de Leclerc,je me suis arrêtée devant le stand l’oréal et j’ai craqué sur 3 teintes de la collection color riche l’ombre pure.

Je vous propose de les découvrir sans plus tarder.

www.kizoa.com_collage_2016-03-15_23-58-35

www.kizoa.com_collage_2016-03-15_23-51-49

Ce que j’ai aimé

Teintes

Ma préférée est sans doute la 301 escape in bordeaux,suivi de la 306 place vendôme puis la 200 over the taupe,toutes les 3 se complètent,se marient,s’accordent à la perfection pour réaliser un superbe smoky.

Pigmentation/Application

Celle ci est vraiment excellente,la texture est crémeuse voir peut être un peu trop alors je vous conseille de prélever doucement la matière avec votre pinceau pour éviter un surplus sur votre paupière ou tout simplement de créer un trou dans votre fard.Les teintes se travaillent très bien et se dégradent très bien entre elles et surtout apportent un résultat lumineux tout en étant intense.

Prix

Elles m’ont coûté moins de 9€ chacune,ce qui reste encore raisonnable pour une grande surface comme Leclerc,je n’ai pas fait attention chez monoprix et cie mais j’imagine qu’elles seront moins données.

J’ai déjà réalisé un makeup mais que je n’ai pas pu prendre en photo par manque de temps,mais j’essaye de vous le reproduire dès que possible afin de vous le poster,afin d’observer le rendu avec ces petites beautés.

Voilà ce que je pouvais vous dire sur cette gamme.

Et vous la connaissez vous? l’avez vous déjà testée? qu’en pensez vous?.

Je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www.kizoa.com_collage_2016-02-11_13-35-36