Coucou mes loulous je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article pour lequel je ne suis vraiment,mais vraiment pas à l’avance puisqu’il s’agit de celui sur les éditions de la birchbox de janvier et février.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Boxs janvier & févier.

Etant déjà à la bourre pour l’une,je me suis dit que j’allais attendre la prochaine pour faire une 2 en 1 et voilà que je suis sur le point d’en faire de même alors que celle de mars est sur la route de la maison alors en attendant qu’elle arrive concentrons nous sur celles déjà reçues.

Janvier 2016:Nouveau départ

Bien entendu qui dit nouvelle année dit reprise en main et hop bonjour les bonnes résolutions,adieu les fêtes et peut être aussi nos vêtements préférés puisque les effets de cette période se font remarquer assez vite,bref birchbox à voulu penser à nous en nous offrant 2 mois de coaching sportif à la maison,merci les gars!!!!mais bien entendu ne passons pas à coté des produits que l’équipe nous a préparé à coté.

Mais il fallait également remarquer le changement dans le menu sous les trait d’un petit dépliant tout mignon,mais je suis aussi très fan du coloris vert/mint de ma box.

www.kizoa.com_collage_2016-11-09_14-26-44.jpg

J’y ai donc trouvé:

Beauty  wash body cleanser Beauty Protector:Je connais la marque par la réputation qu’elle s’est faite dans un premier temps grâce à un spray capillaire avec une divine odeur rendant beaucoup de filles accro à lui et puis la marque a choisi de s’orienter également dans la gamme corporelle avec un gel douche à l’odeur de barbe à papa qui je dois l’avouer est vraiment agréable sans être trop écœurant pour autant.Depuis le temps que j’en entendais parler,j’ai été ravie de le trouver dans ma box.

Masque gommage réconfortant Doux Me:Il s’agit également d’une marque que je connais de nom et donc de réputation mais que je n’ai jamais eu l’occasion de tester;ce sera sans doute chose faite d’ici quelques temps,puisqu’un gommage ne peut pas être fait toutes les 5 minutes et ayant la peau assez favorable aux rougeurs,je ne peux pas non plus lui faire subir quelque chose de trop abrasif mais la marque mise sur le coté bio et compatible avec ma peau alors je verrais bien si celle ci adhère ou pas.Ce que je peux dire pour le moment c’est que l’odeur est vraiment très agréable.

Lighten up Jelly Pong Pong:Une fois n’est pas coutume,j’ai beaucoup entendu de bien sur cette marque et notamment pour beaucoup de produits mais que je n’ai jamais eu l’occasion de tester,enfin ce sera le cas,maintenant détrônera -il mon eyebright de benefit ou autre concurrent,c’est le temps qui me le dira.

Après shampoing réparateur Privé:Je ne crois pas avoir entendu parler de cette marque comparée à ses autres copines où alors c’est que je n’ai pas fait forcément attention,bref c’est l’un des seuls produits qui aurait pu être sympa si j’avais eu le shampoing pour aller avec,car le tester par dessus un autre n’a sans doute aucun intérêt surtout avec mon épaisse crinière.Ce que je peux vous dire c’est que si vous n’aimez pas les odeurs de plantes,passez votre chemin.Pour moi perso ce parfum ne me dérange pas plus que ça.

Coconut milk cc body cream Wish: Cette crème aurait pu être sympa pour son voile scintillant sur la peau(oui on le perçoit plutôt bien),maintenant ce qui me dérange c’est le parfum;oui c’est une première pour une grande fan de noix de coco comme d’en être déçue car je trouve que ça fait odeur bas de gamme et je dirais qu’il s’agit de ma plus grosse déception dans cette box.

Carte d’abonnement coaching en ligne sport et nutrition 2 mois:Alors le concept est sympa mais perso c’est la seule chose sur laquelle je me suis le moins attardé tout simplement que j’avais d’autres choses en tête et que celles ci se sont concrétisées,donc le sport  bah on verra un peu plus tard hein?.mais l’idée est très intéressante tout de même.

Birchbox accesories/Elastiques cheveux:J’en avais déjà reçu 1 l’an dernier,c’est mignon mais pour mes cheveux et bien ils risquent de ne pas faire le poids,alors ils servent en guise de déco.

Dans l’ensemble il y a sans doute pas mal de bonnes choses à découvrir et d’autres qui m’auront moins plu, mais des déceptions peuvent toujours êtres recyclées à un autre usage.

Février 2016:A nos amours

Qui dit février,dit st valentin,les cœurs,les déclarations enflammées,le romantisme tout ça,tout ça …Birchbox nous propose de fêter l’amour tout en douceur avec un packaging gris et rose girly à souhait.

www.kizoa.com_collage_2016-11-09_14-30-38.jpg

Serais-je en revanche en amour avec le contenu?

L’eau soir et matin Absolution:Alors si j’ai été séduite quelques mois auparavant pour le soin teinté et bien là ça commence mal pour cette eau démaquillante car elle a un parfum qui me rebute d’entrée de jeu,elle dégage une odeur alcoolisée alors que celle ci est censée être adaptée pour les peaux sensibles;Même si elle contient une huile essentielle qui stimule la circulation sanguine,je ne vais pas me risquer à me l’appliquer sur le visage pour ses beaux yeux,car beaucoup ont ressenti de l’inconfort après l’avoir essayé.

Vibrant matte lipstick Love of color: Il s’agit d’une exclu de la box et l’équipe nous a d’ailleurs demandé de choisir entre 3 teintes avant de nous l’envoyer et mon désir s’est porté pour uncorked,un splendide prune foncé.J’ai toujours dans l’optique de vous faire un makeup spécial produits de boxs(et même si ça mets le temps,je le rédigerai ça c’est sur).Alors il est tout petit mais pour glisser dans la trousse à makeup,au moins c’est top et donc ne prend pas de place.Hâte de vous le présenter plus amplement et surtout en action.

Thermal styling spray Number 4:Il s’agit d’une autre marque proposé en exclu chez birchbox,il s’agit d’un soin triple action pour protéger de la chaleur thermique,fixer les ondulations ou les boucles,apporter de la brillance aux cheveux bref ce soin nous promets beaucoup de choses  mais à voir s’ils tient réellement toutes ses promesses.

Crème nuit polaire Polaar: J’ai souvent entendu parler de cette marque mais il me semble,que je ne l’ai jamais testée.Cette crème de nuit assez particulière à l’actif d’algues boréales permet de booster la régénération cellulaire.Saura t-elle me convaincre?le temps me le dira.

CC shampoo rich haircare: Après la peau ce sont nos cheveux qui ont le droit à leur soin multifonctions:apports de force,brillance et odeur hyper gourmande.Alors une chose que je sais c’est que oui le parfum est super attrayant mais à coté de ça est-ce vraiment assez pour me plaire?malheureusement à cause de ma crinière il risque de ne pas me faire assez de temps pour avoir un avis objectif sur le long terme mais parfois on peut avoir des surprises.

Voilà ce que je pouvais dire sur ces 2 boxs.

Et vous avez vous été satisfaites de leur contenu?

En attendant l’édition de mars,je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.

www.kizoa.com_collage_2016-02-11_13-35-36