Coucou mes loulous je vous retrouve aujourd’hui pour un article pour lequel je risque fort de jeter un pavé dans la mare mais qu’importe pour moi,le plus important étant de donner mon avis sur quelques produits qui ont connus un immense buzz ou qui le connaissent encore actuellement sur la toile.

Pourquoi jeter ce pavé au risque de susciter l’incompréhension? et bien tout simplement parce qu’étant une adepte des cosmétiques et du fait de devoir se faire soi même une opinion sur eux même lorsque celle ci est mauvaise,il se peut alors que mon avis aille dans le sens de la majorité positive comme négative et vice versa même lorsqu’il s’agit de produits qui auront été/sont ultra encensés.

www.kizoa.com_collage_2015-12-21_19-45-28

Je vais donc vous parler de 2 mascaras qui ont eu un succès assez considérable lors de leur sortie.

www.kizoa.com_collage_2015-12-21_18-47-09

On commence par le rocket volume de chez gemey dont on a fait tout un foin à sa sortie et bien lorsqu’il s’agit de mascara et plus précisément lorsque celui ci est dit de type drugstore,cela m’intéresse beaucoup de constater si l’engouement pour lequel il a fait preuve est mérité ou pas.

www.kizoa.com_collage_2015-12-21_18-40-31

Second mascara a avoir fait un immense buzz sur la toile est donc le célèbre volume de chez chanel,très apprécié de Sananas ou encore Lexie Blush(youtubeuses que j’aime beaucoup) mais pas que puisque la presse était ma 1ère source de tentation avant qu’internet ne soit installé à la maison et même si j’achète moins de magazines,ils restent avant une possibilité de craquer. surtout lorsqu’il s’agit de produit dit de luxe

Mon constat sur ces mascaras.

www.kizoa.com_collage_2015-12-21_19-37-48

  • Le rocket volume de maybelline:Et bien lorsque je vois la mention volume qui ici nous promet un peu comme étant de la bombe atomique car la mention rocket peut amener à ce constat et bien pour moi il s’agit tout simplement d’un vulgaire pétard mouillé.Il ne me donne pas un résultat extraordinaire malgré sa brosse assez imposante.Seul point positif :ne fait pas trop d’effet carton,ne me colle pas trop les cils les uns aux autres mais cela n’est pas suffisant pour me plaire et ce n’est pas ma 1ère déception de maybelline concernant ce type de produit.
  • Le volume de chanel: Et bien cela pourrait être le cas si je n’avais pas la sensation que celui ci colle mes cils entre eux donnant l’effet de paquets de monocils et ça ce n’est pas vraiment glamour,certes il y a du volume mais ce n’est vraiment pas joli à mon goût est-ce du à la brosse? je ne sais pas mais je ne la trouve pas fonctionnelle et trop flexible. Pour le prix qu’il coûte ,j’aurais sans doute pu le mettre pour autre chose ou du moins pour un autre qui tient mieux la route.

www.kizoa.com_collage_2015-12-21_18-56-46

3ème produit qui connait actuellement un immense engouement,il s’agit plus précisément d’une gamme de rouge à lèvres de chez séphora;je veux bien sur parler du rouge velouté sans transfert et devant le tabac que fait ce produit,j’ai voulu constater si ce n’était pas un coup fumant en choisissant les teintes n°03 et n°13.

Mon constat sur cette gamme à lèvres

www.kizoa.com_collage_2015-12-21_19-19-01

  • En règle générale,je ne suis pas du genre à être exigeante sur la tenue d’un rouge à lèvres car je sais qu’en général,les retouches seront de mise en cours de journées ou bien parce que la tenue de ceux ci n’atteignent pas les 4 h parce que oui en tant que blogueuse,je suis fumeuse et que ça transfert sur les mégots,parce que je mange et que le rouge file où parce que je bois celui ci transfert sur le verre ou la tasse afin d’être wonder woman,vous l’aurez compris la théorie du rouge à lèvres longue tenue est souvent discrédité pour ma part.
  • Une fois encore ici,la gamme velouté sans transfert de séphora n’échappe pas à la règle et voit son image  ternie par ses gros fails que vous pouvez donc constater ci dessus puisque j’ai effectué le test du :je passe mon doigt sur les lèvres,m’embrasser le dos la main(oui je n’avait personne autour de moi pour faire le cobaye)en insistant bien(bah oui furtivement serait de la triche) mais surtout,le moment que j’attendait le plus était l’épreuve du: je me fais un petit goûter pour voir si ça file ou ça reste et bien un morceau de brioche et hop une jolie trace en plein sur le pouce et de plus ça transfert sur le rebord de la tasse avec en prime le résultat une fois terminé et tout ça en à peine 1h30 de pose,ce qui est vraiment limite car qui dit sans transfert dit pas de traces et bien là c’est raté.
  • Le seuls points positifs car il y en a tout de même ce sont les couleurs qui sont vraiment très jolies et que l’embout mousse permet une bonne application  et n’assèche pas spécialement les lèvres à ce moment là mais à 10,95€ l’unité, ça n’excuse pas le fait qu’il ne  remplit pas sa mission et que donc pour ça son buzz pour cet objectif n’a aucune raison d’être et pour moi ce seront des rouges à lèvres comme les autres car les 2 ne tiennent pas leurs promesses.

 

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ces produits.

Je ne vous déconseille pas pour autant de les acheter car il s’agit de ma propre expérience basée sur les avis répertoriés positifs comme négatifs et que ces produits pourront en revanche vous plaire ou pas .

Tout  ça est dans le but de vous dire:Testez et faites vous votre propre idée!,moi je me suis faite la mienne et je n’ai pas été satisfaite.

Je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.