Too faced et son grand chateau.

Coucou tout le monde,je ne commencerai pas par ma demande habituelle car je pense que les tristes événements de ce week end nous laisse encore tous sous le choc mêlant incompréhension et colère.

Beaucoup penserons que de poster un article après ça est un manque de respect total,je ne le vois pas comme cela et je pense tout simplement que de céder à la volonté de cette barbarie serait de donner raison à leurs protagonistes et ça pour moi il en est hors de question.

Voilà pourquoi j’ai décidé de reprendre le cours des choses,avec le grand château de too faced une des pièces fards de la collection de noël 2015 de la marque.

Le 05 novembre j’étais sur paris,pour shopper la collection de noël mac et étant aux séphora des champs,j’ai eu l’occasion de voir les coffrets grand palais puis il restait également quelques exemplaires de ce grand château et jusqu’alors je pensais que celui ci ne finirai pas dans mon panier(et comme d’habitude les swatchs ont eu raisons de moi).

Je vous propose maintenant de le découvrir

www.kizoa.com_collage_2015-11-16_01-34-15

Mais rien de tel qu’une petite vidéo pour en voir un peu plus,que ce soit les couleurs de fards et les swatchs.

Ce que j’en pense

  • D’un point de vue packaging: Too faced comme chaque années sait nous envoyer du lourd,nous faire rêver avec des décors féeriques et romantiques,de quoi émerveiller nos grandes âmes d’enfants.
  • Concernant les palettes/fards/pigmentation:Les palettes dont idéales pour partir en week end/en vacances et ce qui est vraiment sympathique c’est de pouvoir en offrir à vos copines grâce à la place définie au dos de chacune.Pour les fards je les trouves très bien choisis et assortis.Quand à la pigmentation,celle ci est très bonne même si quelques unes sont plus discrètes(les beiges se fondant à la peau).
  • Pour le prix:Environ 45€,hélas je n’avais que -10% mais comme je dis toujours c’était toujours ça de pris.

C’est vraiment un beau cadeau à offrir à votre sœur,cousine,meilleure amie ou à soi même.

Concernant le grand palais,j’ai eu la possibilité de voir(ce triste vendredi 13) que mon séphora(Centre ccial espace coty) le vendait et j’ai donc eu l’occasion de le swatcher un peu mais je n’ai pas été séduite même s’il est très beau et il y en avait pas mal d’exemplaire;alors pour celles qui souhaitent le prendre c’est le moment.En revanche je n’ai pas vu la trace du grand château alors j’ignore s’ils peuvent l’avoir sur commande ou pas et je ne saurais donc vous dire ou pouvoir le trouver(à voir si c’est le cas à rouen).

Je sais que parler de noël peut paraître indécent alors que beaucoup de gens le passeront dans la douleur par la perte d’un être cher lors de cette tragédie,mais encore une fois ne laissons pas les responsables de ces actes horribles nous détruire une fois de plus.

Vivons,rions et continuons de célébrer les bonheurs de la vie aussi futiles soient-ils tout comme l’auraient souhaité les victimes qui eux ne demandaient qu’une chose: la liberté de faire ce qu’ils aimaient,se distraire ,se détendre entre amis ou en famille,chanter,danser et non pas crever à cause de sombres idées.

J’espère tout de même que cet article vous plaira.

Je suis Française,je suis Libre,je suis Paris.

A bientôt pour de prochaines chroniques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s