Coucou mes loulous j’espère que vous allez bien;moi ça va super bien 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article produits terminés et mon dernier billet date de la mi-juillet autant dire que ça ne date pas d’hier hein?.Il faut dire que l’été est passé une nouvelle fois à une vitesse grand V et nous sommes déjà en novembre et à penser aux cadeaux de noël et compagnie.

www.kizoa.com_collage_2015-11-02_21-34-01

Ce n’est pas tout car s’il s’agit du 28ème bilan de cette catégorie,ce sera le 1er depuis la reprise de mes activités sur cette plateforme alors je propose que nous passions le plus rapidement possible au vif du sujet(ça fait un moment que je devais le faire)

  • Eclat & douceur eugène color:J’avais acheté ce shampoing en recharge dans un style de top lots et si j’ai beaucoup aimé l’odeur,niveau efficacité celui ci était moyen:pas de constatation visible sur ma couleur de l’époque et avait tendance à me poisser asse vite le cuir chevelu alors NON je ne rachèterai pas.
  • Dushgel white passion baléa:Je l’avais acheté en passant par Marie Maquillage et mon dieu que j’adore cette marque,pas chère et qui au niveau des parfums propose de grosses tueries etsouvent ce sont des éditions limités;celui ci en fait parti et je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs car celui ci m’a beaucoup plu alors NON je ne le rachèterai pas puisqu’il n’est plus commercialisé 😦
  • Lingettes démaquillantes hydra-science:Je les ai achetés pour je ne sais plus quelle occasion et je n’ai pas été super séduite elles n’étaient pas assez imprégnées à mon gout et niveau job démaquillant,ce n’était pas sensationnel et la fibre crochait sur la peau alors NON je ne rachèterai pas.
  • Lait nettoyant dermo apaisant yves rocher: Si je l’ai trouvé assez doux pour ma peau bien que les laits ne soient plus mes produits de prédilection,celui de chez yves rocher est loin d’être économique à cause du diffuseur sans compte gouttes,donc trop de matière se retrouve sur votre coton et quand on est à la bourre le matin et bien parfois c’est le gros fail.NON je ne le rachèterai pas à moins que la marque révise ce problème de packaging.
  • Mascara perversion urban decay: J’ai eu cette miniature dans la naked on the run et j’ai adoré le rendu sur mes cils,il ne m’a pas fait de paquets et ça j’achète…Oui je l’ai donc racheté.
  • Mascara better than sex too faced: Toujours en format miniature,ce mascara reçu avec la palette de noël 2014 est comme son collègue ci dessus,un réel coup de cœur pour les mêmes raisons et même si lui je ne l’ai pas encore racheter(ce serait un OUI),j’ai une autre miniature en attente.
  • Gel douche thermal spa palmolive:C’est ma maman qui l’a pris en faisant les courses à notre arrivée en vacances et même si j’avais mes gels douches(voir plus loin dans l’article),j’étais vraiment transporté par son odeur qui ressemblait à celui d’un super baril de lessive 🙂 et il est rentré avec nous à la maison et j’ai pu en profiter un peu plus.Je ne sais pas si la gamme est vendue en france mais OUI je serais vraiment susceptible de le racheter,en revanche il y a un petit mais:il est assez liquide et peu donc se vider rapidement même pour un format de type familial comme ici.
  • Gel douche pure fresh nivea:En janvier,j’avais profité d’une vente privée de la marque et celui ci en fait parti et j’ai également aimé son parfum frais et marin,j’en ai encore 3 flacons en réserve alors pour le moment NON je ne le rachèterai pas.
  • Gel douche white mango chili bath & body works: Celui ci est une méga pure tuerie,un parfum fruité et gourmand à la fois et malheureusement une édition limité 😦 j’espère que BBW aura l’audace de le commercialiser de nouveau,en revanche j’ai trouvé que la formule était un peu trop épaisse pour qu’elle puisse mousser facilement,il fallait souvent rajouter de l’eau pour la liquéfier davantage.Puisque c’est une édition limité NON je ne pourrais malheureusement pas la racheter.
  • Gel douche jardin des nymphes yves rocher:Il s’agit d’une vieille édition limité et je l’ai utilisé en guise de savon pour les mains et je dois avouer qu’au départ j’avais beaucoup de mal avec son parfum que j’ai appris à aimer sous cet usage,c’était frais et féminin à la fois mais NON je le rachèterai pas.
  • Bain chroma riche kerastase:Ce shampoing m’avais été conseillé par une des coiffeuse du salon où je vais mais je n’ai pas été séduite plus que ça et de plus s’est vidé à une vitesse folle car durant la période juin/juillet c’est ma maman qui a du me laver les cheveux(à cause de ma complication,suite au retrait d’un grain de beauté au bras) et autant dire qu’avec ma tignasse,elle a mis la bouteille sur le c** à grande vitesse et vu le prix,ça fait très mal alors NON je ne le rachèterai pas.
  • Kit de 4  minis gels douche(cocktails) labell: Je les ai emmené en vacances et même si le diffuseur peut libérer trop de produit,c’est à vous de faire attention et j’ai pu tenir 2/3 jours d’utilisation pour chaque parfums qui étaient vraiment sympa.OUI je pourrais sans doute le racheter si l’occasion se présente,dommage que les senteurs n’existent pas en grand format.
  • Déodorant stress protect nivea: Il s’agit donc du format pocket assez pratique pour glisser dans le sac,il m’a accompagné durant mes vacances et un peu à mon retour,il était relativement efficace mais il faut bien le secouer sinon effet traces blanches garanti.J’en ai un autre en réserve car je l’ai eu en lot de 2 alors pour l’instant NON je ne le rachèterai pas mais a voir plus tard s’il détrône mon dove original.
  • Déodorant dove go fresh: format compressé ce parfum très frais est mon préféré après l’original et voir un peu plus efficace que celui à la grenade.OUI j’ai déjà eu l’occasion de le racheter en full size pendant mes vacances et j’ai donc de quoi tenir un bon moment.
  • Eau démaquillante express 3 en 1 diadermine:J’ai eu l’occasion de prendre cette eau en lot de 2 pendant les promos beauté leclerc et je suis sur le point de terminer le 2nd flacon;ça dépanne bien et ça rafraîchi plutôt bien mais ce que je lui reproche,c’est la sensation collante qu’il laisse à ma peau par la suite.NON je ne pense pas la racheter.
  • Démaquillant express 2 en 1 garnier:Je n’ai pas aimé ce produit dans son utilisation de base,non gras mais pas efficace selon moi sur du makeup chargé(dommage pour une formule biphasée),je l’ai donc utilisé sur un coton soit pour enlever du fard sur mes pinceaux ou tout simplement pour enlever mes swatchs pour les revues et de plus j’en ai reçu un autre dans une deauty box(ouaiiiis) en tout cas NON je ne le rachèterai pas.
  • Eau micellaire peaux sensibles uriage: je l’ai eu dans un bouquin en cadeau et elle m’a été très pratique pendant mes vacances car je me maquillais peu(même si j’en avait emporté pour un régiment),je l’ai trouvé assez efficace pour du strict minimum mais l’est elle également pour quelque chose de chargé? je ne sais pas mais je POURRAIS être tentée de l’acheter pour le vérifier.
  • Eau micellaire caudalie:Je l’ai emmené en plus de sa copine uriage,au cas où je me trouve en panne pendant les vacances mais elle est moins efficace,si je dois la racheter? JE NE SAIS PAS encore.
  • Dream lumi touch maybelline: C’est un anti-cernes que je n’ai pas utilisé comme tel,mais de base pour les swatchs où pour les paupières et qui s’est avérée être pas mal du tout,surtout pour unifier celles-ci.Ayant pas mal de base encore en attente,NON je ne la rachèterai pas pour le moment.

Voilà ce que je pouvais vous dire en gros sur tout ses produits,je suis consciente que mon manque d’assiduité pour chaque mois fait que ce style d’article peut être ennuyeux pour vous(trop à lire et de ce fait de vous y perdre un peu) et voir même sans intérêt.Pour moi il s’agit d’une sorte de tops/flops inversé.

Et vous avez vous eu l’occasion de tester certains de ces produits?

Qu’en avez vous pensé?

Je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.