MACnificient me avec my inner femme.

Coucou mes loulous j’espère que vous allez bien;moi ça va super bien 🙂

Si vous avez suivi mon article de samedi sur mes nouveaux ràls de chez mac,je vous ai dit que je vous en présenterais un autre  en particulier et il s’agit du lipstick my inner femme de la toute récente collection MACnificient me.

Alors j’avais craqué à la base pour une autre teinte,diva antics mais que je n’ai finalement pas prise pour cause d’éventuelle ressemblance avec le party line(permanent)que je possède déjà,ce dont la mua m’a plus ou moins confirmée ainsi que le fashion revival(qui ne m’intéressais pas)qu’elle a assimilé à rebel. Il restait donc my inner femme(dupe au final de je ne sais pas qui,ceux qui savent faites moi signe svp)et j’ai vraiment accroché avec lui même si à la base ce rouge orangé,n’est pas une teinte laquelle je me penche souvent mais là coup de coeur inside. Après que la mua(au séphora des champs et venant de la boutique mac d’à coté) me dise qu’elle ne l’avais plus,sa collègue m’a redonné le sourire en lui faisant savoir qu’il se trouvait dans un autre tiroir et donc j’ai pu le mettre sagement dans mon panier.

Alors le voici sans plus tarder

www.kizoa.com_collage_2015-10-11_01-53-18

www.kizoa.com_collage_2015-10-11_02-09-20

Je suis séduite par cette couleur qui ne fait pas partie de mes habitudes mais oser parfois et de sortir de sa zone de confort et bah ça fait du bien,car le velvet pencil iberico de nars avait déjà(voir ici) eu l’occasion de me prouver que oui cette teinte peut m’aller à condition de mettre davantage l’accent sur le teint car même pour cette démo, j’aurais juste pu unifier ma paupière pour ensuite faire une petit trait de liner du mascara et hop le tour était également joué.

Hormis my inner femme,la palette de 9 fards m’avait tapée dans l’œil mais au final je ne l’ai pas prise non plus non pas parce qu’elle n’était pas jolie au contraire;je n’en avais peut être pas tant besoin que ça donc oui j’ai fait ma raisonnable sur ce coup là 🙂

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ce joli rouge.

Et vous avez vous craqué sur cette collection?.

Que pensez vous des produits proposés?.

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s