Coucou mes loulous j’espère que vous allez bien;moi ça va super bien 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un kit tout mignon de chez too faced;il s’agit du happily ever lasting lip & cheek duo que j’ai trouvé tout à fait par hasard en me promenant dans un tout petit séphora.Il n’en restait qu’un,il était tout seul dans son coin alors je savais qu’il était pour moi lorsque j’ai vu son prix.

Ce kit comprend le melted peony et le blush love flush en teinte justify my love et je dois avouer que je suis contente d’avoir mis la main dessus.

Pourquoi? et bien tout simplement parce que la teinte du melted me faisait un peu peur et 20€ dans une teinte qui risque de ne pas m’aller et bien j’aurais eu un peu les boules et la seconde raison concerne le blush puisqu’il s’agit de la toute dernière gamme sortie dans la marque et j’étais assez mitigée au niveau rapport qualité/prix ok c’est too faced et j’adore l’univers,sauf que là je n’ai pas été aussi emballée que les sweethearts,donc ce kit va me permettre enfin d’en tester au moins l’un d’entre eux.

Je vous propose donc de découvrir ce petit duo sans plus tarder.

www-kizoa-com_collage_2016-11-09_21-24-36

www-kizoa-com_collage_2016-11-09_21-23-10

www-kizoa-com_collage_2016-11-09_21-25-29

Ce que j’en pense

  • Packaging: Ce sont des miniatures donc le carton vous tient dans la main sans problèmes(histoire de vous donner une idée) le melted a une contenance de 5 ml et le blush contient 2 g  c’est tout petit mais ils ont tous 2 l’avantage de ne pas prendre de place dans une trousse de voyage ou à glisser dans son sac à main.
  • Teintes/pigmentation:J’étais donc sceptique pour l’un comme pour l’autre,j’avais peur que peony me fasse soit un rendu trop pâle voir un peu « pouf » et au final je trouve qu’il est assez correct et je pense qu’associé à mes autres teintes,je pourrais obtenir quelque chose de sympa(à tester) et le blush idem ayant une peau devant préférer les nuances pêches,j’avait peur que son coté rose puisse me faire ressortir mes rougeurs.Seulement justify my love apporte un petit effet joues pincées et une petite dose de fraîcheur au teint.
  • Prix: 11,95€ je trouve que c’est correct car je le pensait beaucoup plus cher,d’où ma grande surprise lorsque je l’ai vu.

En conclusion

C’est un petit duo qui peut valoir le coup pour celles qui souhaitent tester ces 2 gammes,cela pourrait l’être davantage si d’autres teintes étaient proposées car peony revient souvent dans ce cas (il se trouve d’ailleurs dans le coffret de noël le grand palais,pour celles qui craqueraient).En revanche,j’ai eu l’occasion de swatcher plus amplement les blushs mais pas de coup de cœur pour autant donc c’est ma cb qui va être contente.contente. Peony n’est pas mon préféré alors je doute que je puisse le racheter en full size par la suite,sauf si le fait de le mélanger à mes autres melted offrait un résultat inattendu et bien là je reconsidérerai la question.

Voilà ce que je pouvais dire ce sur ce petit kit.

Et vous l’avez vous trouvé?qu’en pensez vous?

Je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.