Coucou mes loulous j’espère que vous allez bien,moi ça va super bien 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui après plusieurs jours d’absence afin de vous présenter un petit trio d’ombre à paupières bien sympathique de chez catrice.

Il y a plusieurs semaine j’étais en train de surfer sur le site de kosmetik4less et de visionner les nouveautés de la marque et je me suis laissée tenter par ce trio qui est le n°030 rose vintouch composé de teintes rosés tirant sur le violine;je vous propose donc de le découvrir sans plus tarder.

www-kizoa-com_collage_2016-11-09_22-26-10

www-kizoa-com_collage_2016-11-09_22-24-19

Ce que j’en pense

  • Packaging: Petit boitier sobre en plastique plutôt épais qui m’a l’air assez solide,il est compact et peu être nickel à emmener avec soi en voyage.
  • Niveau teintes/pigmentation: Elles sont vraiment très jolies et sont bien choisies,une harmonie parfaite.Ce sont des fards cuits ce qui est en géneral synonyme de bonne pigmentation(ici appliquées à sec),mais seront encore mieux une fois humidifiées.
  • Prix:4,75€ ce qui est assez correct dans l’ensemble

En conclusion

Je suis séduite mais en revanche il est dommage que l’on ne compte que 3 références,ce qui ne permet pas de varier les maquillages.Pour un autre point,je compte refaire l’expérience de le porter à nouveau car je ne sais pas si c’est un défaut de l’une de mes bases appliqués en dessous  ou si mes paupières étaient trop grasses (de plus j’ai stoppé ma pilule à la demande de mon endocrinologue depuis mai alors je pense qu’il y a eu modification de mon type de peau) mais j’ai eu l’impression que la matière avait migré en creux de paupière(du moins pour l’œil droit),chose qui m’arrive rarement en temps normal.J’espère donc que ce nouvel essai sera déterminant.

Voilà ce que je pouvais vous dire concernant ce petit trio.

Et vous l’avez vous testé?

Avez vous aussi eu ce sentiment qu’il filait au fil du temps?

Je vous dit à bientôt pour de prochaines chroniques.