Coucou mes loulous j’espère que vous allez bien;moi ça va super bien 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une petite trouvaille makeupesque,il y a quelques semaines je flânais sur le site de kosmetik4less et je suis tombée sur une palette visage de la marque freedom cosmetics.J’ai eu l’occasion de découvrir une revue assez détaillée de Valbeauty&co et vu que je suis une grande fan de nouveautés,cette petite palette serait bien sympatique

Freedom est d’origine britannique avec une très forte ressemblance à la marque Makeup Revolution que ce soit en terme de packaging comme pour les gammes de produits,mais aussi pour les prix plus qu’abordables qui sont proposés.

Revenons maintenant à cette petite palette que j’ai choisi de mettre dans mon panier et il s’agit donc de la pro blush bronze & baked que je vous propose de découvrir sans plus tarder.

www.kizoa.com_collage_2016-11-09_23-17-57.jpg

On retrouve bien ici la patte de makeup revolution en terme de packaging,tout en sobriété.Celui de la palette est identique.

www.kizoa.com_collage_2016-11-09_23-19-52.jpg

Et voici la bête,enfin façon de parler puisqu’elle est compacte et plus petite que les palettes makeup revolution.Vue de plus près,vous devez surement vous dire:Mais c’est impossible de porter ça!!!!!

www-kizoa-com_collage_2016-11-09_23-20-29

Zoom 1 sur ce qui me parait être un highlighter et 2 blushs.

www-kizoa-com_collage_2016-11-09_23-21-38

Zoom 2 sur ce qui me semble être des bronzer,assez particulier je vous l’accorde.

www-kizoa-com_collage_2016-11-09_23-24-35

Zoom 3: Alors là c’est libre cours à notre imagination.

Mes 1ères impressions

A tout point de vue c’est une palette assez compacte et pratique à emporter avec soi dans une trousse à makeup,du fait qu’elle soit munit d’un miroir,les fards sont très jolis et très bien pigmentés mais risquent de ne pas êtres très faciles à porter à condition de miser uniquement sur le teint ou sur un look assez neutre.

Je compte donc me plonger dans des associations de teintes qui pourraient se combiner à cette palette

Son prix de 7,99€ reste abordable si on est sure de s’en servir comme telle ou pas.

Et puis si je prends conscience que ça ne match pas au niveau du teint,je pourrais toujours la détourner pour un autre usage.

Je vous donnerai des nouvelles lors de prochains makeups afin de voir si j’ai réussi à en tirer quelque chose.

Et vous connaissez vous cette marque et cette palette?

Qu’en pensez vous?

A bientôt pour de prochaines chroniques